[Auto-kick] Candidature de dixblox
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:13:58 08/02/2016
Salut moi c'est dixblox,(jacques pour les intimes)
je suis alsacien (mais normand pur souche).
J'ai 20 ans et je suis en deuxième année en BTS C.R.S.A ( se qui consiste a concevoir les machines d'industrie.)
Je suis un passionné de jeux vidéo mais pas le jeux en lui même mais de son histoire .je trouve sa fascinant. J'aime aussi beaucoup le jDR papier.
j'ai testé Dofus en sixième (si mon calcule est exacte cela fait 9 ans sa me rajeunie pas).
Mais j'ai vite arrête car en sixième on a pas de thune .

Mon pseudo de jeu c'est dixblox (et oui vive la créativité laugh)
je suis un crâ lvl 70 FEU avec comme métier paysan/alchimiste.
Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?

J'ai trouvé la guilde en regardant le forum de dofus et tout de suite j'ai accroché à la présentation de la guilde, surtout sûr
Elle a pour but principal de servir d'asile à des joueurs qui trouvent un peu dommage de jouer à un MMORPG tout seul mais qui ont des poussées urticantes lorsqu'il s'agit de supporter l'égoïsme et l'intolérance propres à certains joueurs de Dofus.
.
J'ai perçu dans cette présentation non pas un soutien mais un réel échange entre les membres.Et j’espère pouvoir faire partie de cette grande famille

Pour l'instant je ne peu pas apporté grand chose a la guilde (a part des fourniture de récolte que je donnerai avec grand plaisir et une maison avec deux coffre a partagé ). Mais si l'on m'aide je pourrais m’investir plus amplement a l'organisation (récolte,DJ,ect...).

Sinon Niveau forum je l'avoue je suis pas un passionné mais comme je l'ai dis si je m'investie ces jusqu'au bout donc y'a pas d’inquiétude la dessus, je posterais peut être pas grand chose dessus mais je passerais le plus de temps possible dessus pour avoir toute les news.(sa serai dommage de ratée des événements tongue )
En espérant avoir un résultat positif pour intégré la guilde.

PS:Je suis l'heureux propriétaire de la ferme de ferme de tainéla une maison que si possible je souhaiterai partagé
Meneur
Aitvaras
10:30:59 09/02/2016
Salut dixblox !

Ta candidature est un peu courte, je t'invite à relire le guide du recrutement si tu souhaites avoir une meilleure idée de ce que nous recherchons. Pour t'aider, voici quelques questions (tu peux ajouter les réponses à ces questions dans ta candidature ne cliquant sur le bouton "Editer" en haut à droite de ton message) :
- Pourquoi avoir candidaté dans notre guilde et pas une autre ? Qu'est-ce qui t'a plu dans notre guilde et que tu ne penses pas retrouver dans une autre ?
- Le forum est le pilier de la communication au sein de notre guilde, est-ce que tu aimes visiter des forums en général ?
- Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde et qu'est-ce que tu aimerais trouver en venant chez nous ?

Ce sera tout pour moi pour le moment ! smile
13:29:51 09/02/2016
Merci de tes conseils J'ai édité la présentation
Invité
Tofu
05:31:25 10/02/2016
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

J'aurai deux petites questions:
Que penses tu de la chronique L'histoire du jeu vidéo de Edward ?
Quelles classes as tu joué par le passé ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
10:47:00 10/02/2016
Salut,
Pour tout te dire c'est bien lui qui m'as donné cette passion sur les jeux vidéoludique . Et j'ai rejoué multe jeux sur émulateur citée dans cette chronique .
Mais l'histoire en arrière plan devient un peu lourd à la long même si c'est une bonne accroche.

Sinon pour les classe joué se comporte en deux partie. En sixième j'ai jouer :Sram,osa

Sinon j'ai testé des classe pas plus loin que lvl 30 :steamer
Mais j'ai vraiment jouer iop,crâ,éni.
Protecteur
Ashiu
12:47:29 10/02/2016
Bonjour et bienvenue !

Tu as joué iop, crâ et éni séparément ou en team ?

Sinon bonne chance pour ta candidature !
15:08:22 10/02/2016
je les ai joué séparément. Mais a leur actuelle j'ai un iop terre sur un autre compte
Invité
Tofu
17:56:14 10/02/2016
Salut,
Pour tout te dire c'est bien lui qui m'as donné cette passion sur les jeux vidéoludique . Et j'ai rejoué multe jeux sur émulateur citée dans cette chronique .
Mais l'histoire en arrière plan devient un peu lourd à la long même si c'est une bonne accroche.
Je te rejoins la dessus, l'histoire est assez dispensable et la chronique est vraiment bien (j'ai retouché aux lemmings après une des vidéos ^^)

A nouveau bonne chance pour la candidature ;)
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
18:42:57 10/02/2016
Merci de t'es encouragement (≧∇≦)/.
Meneur
Aitvaras
18:56:18 10/02/2016
Merci pour tes efforts et pour tes réponses. smile

Candidature recevable. Délibérations en cours.
21:19:05 12/02/2016
Je ne sait pas comment sont géré les votes et à leur actuelle sa ne me regarde pas. Mais dimanche après 11 heure je part en vacance pendant une semaine. Donc il sera difficile pour moi de répondre si il y'a une suite à ma candidature après cette date.
Je m'excuse d'avance et je vous répondrai dès mon retour.
Meneur
Aitvaras
08:31:54 13/02/2016
Non ben pile poil, ta candidature a été acceptée. tongue

Tu peux MP en jeu Aitvaras ou Losgar pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale ou notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

Je t'informe juste que comme tu as prévenu de ton absence, même si tu intègres la guilde aujourd'hui, on ne commencera à comptabiliser ta période d'essai qu'à partir de ton retour. smile
15:19:10 21/02/2016
C'est bon je suis de nouveau opérationnelle. De retour de vacance je suis enfin prés a passé m'as période d’essais (>_<).
06:04:28 02/03/2016
Bonjour et bienvenu confrère presque normand/rolîste/cra. Epouse moi s'il te plait.

Mais j'ai vite arrête car en sixième on a pas de thune .
Oublie ma dernière requête.

Tu joue a quels genre de Jdr ?

Bonne chance pour ... bah pas pour les votes, tu est déjà a l'essai ... bonne chance en tous cas.
Ceci est un message subliminal.
16:21:14 06/03/2016
Tu me brise le cœur en mille morceaux notre amour n'ai que argent?
PS:En post-bac t'as comme même plus de moyen.
Sinon mon style de JDR ,Fantastique Moderne.Même si je joue a tous les style
Meneur
Aitvaras
10:55:55 24/03/2016
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.