21:13:58 08/02/2016
Salut moi c'est dixblox,(jacques pour les intimes)
je suis alsacien (mais normand pur souche).
J'ai 20 ans et je suis en deuxième année en BTS C.R.S.A ( se qui consiste a concevoir les machines d'industrie.)
Je suis un passionné de jeux vidéo mais pas le jeux en lui même mais de son histoire .je trouve sa fascinant. J'aime aussi beaucoup le jDR papier.
j'ai testé Dofus en sixième (si mon calcule est exacte cela fait 9 ans sa me rajeunie pas).
Mais j'ai vite arrête car en sixième on a pas de thune .
Mon pseudo de jeu c'est dixblox (et oui vive la créativité )
je suis un crâ lvl 70 FEU avec comme métier paysan/alchimiste.
Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?
J'ai trouvé la guilde en regardant le forum de dofus et tout de suite j'ai accroché à la présentation de la guilde, surtout sûr
J'ai perçu dans cette présentation non pas un soutien mais un réel échange entre les membres.Et j’espère pouvoir faire partie de cette grande famille
Pour l'instant je ne peu pas apporté grand chose a la guilde (a part des fourniture de récolte que je donnerai avec grand plaisir et une maison avec deux coffre a partagé ). Mais si l'on m'aide je pourrais m’investir plus amplement a l'organisation (récolte,DJ,ect...).
Sinon Niveau forum je l'avoue je suis pas un passionné mais comme je l'ai dis si je m'investie ces jusqu'au bout donc y'a pas d’inquiétude la dessus, je posterais peut être pas grand chose dessus mais je passerais le plus de temps possible dessus pour avoir toute les news.(sa serai dommage de ratée des événements )
En espérant avoir un résultat positif pour intégré la guilde.
PS:Je suis l'heureux propriétaire de la ferme de ferme de tainéla une maison que si possible je souhaiterai partagé
je suis alsacien (mais normand pur souche).
J'ai 20 ans et je suis en deuxième année en BTS C.R.S.A ( se qui consiste a concevoir les machines d'industrie.)
Je suis un passionné de jeux vidéo mais pas le jeux en lui même mais de son histoire .je trouve sa fascinant. J'aime aussi beaucoup le jDR papier.
j'ai testé Dofus en sixième (si mon calcule est exacte cela fait 9 ans sa me rajeunie pas).
Mais j'ai vite arrête car en sixième on a pas de thune .
Mon pseudo de jeu c'est dixblox (et oui vive la créativité )
je suis un crâ lvl 70 FEU avec comme métier paysan/alchimiste.
Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?
J'ai trouvé la guilde en regardant le forum de dofus et tout de suite j'ai accroché à la présentation de la guilde, surtout sûr
Elle a pour but principal de servir d'asile à des joueurs qui trouvent un peu dommage de jouer à un MMORPG tout seul mais qui ont des poussées urticantes lorsqu'il s'agit de supporter l'égoïsme et l'intolérance propres à certains joueurs de Dofus.
.J'ai perçu dans cette présentation non pas un soutien mais un réel échange entre les membres.Et j’espère pouvoir faire partie de cette grande famille
Pour l'instant je ne peu pas apporté grand chose a la guilde (a part des fourniture de récolte que je donnerai avec grand plaisir et une maison avec deux coffre a partagé ). Mais si l'on m'aide je pourrais m’investir plus amplement a l'organisation (récolte,DJ,ect...).
Sinon Niveau forum je l'avoue je suis pas un passionné mais comme je l'ai dis si je m'investie ces jusqu'au bout donc y'a pas d’inquiétude la dessus, je posterais peut être pas grand chose dessus mais je passerais le plus de temps possible dessus pour avoir toute les news.(sa serai dommage de ratée des événements )
En espérant avoir un résultat positif pour intégré la guilde.
PS:Je suis l'heureux propriétaire de la ferme de ferme de tainéla une maison que si possible je souhaiterai partagé