[Auto-kick] Candidature Gomlik
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:31:51 04/03/2016
Bonjour à toutes et à tous !!

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne lecture de ma candidature !

IRL

Je vai commencer par une brève présentation IRL, je m'appelle Jonas, 23ans, en alternance dans le Génie Civil (Formation de Conducteur de Travaux), sur Paris. Je sors pas mal, j'aime le sport , en particulier la natation, le running .. Bref, je suis de nature active !!
Dofus n'est pas le seul jeu auquel je joue/j'ai joué, je m'accorde des mi-temps regulièrement sur Counter Strike GO (Double AK t'inquiète on est là !! )
Ce que j'aime

J'adore l'humour, du moment qu'il n'est pas lourd, j'adore le cinéma et l'art en général, la bouffe et surtout la musique electro (Hardstyle, House, Acid, Trap, Minimale, Trans'...) et je me tue en concert/soirée/festival sur Paris.
On a tous un côté obscur !

Dans le cadre de mon futur métier, j'ai appris à faire preuve de beaucoup de retenue et à ne pas m'emporter, à être politiquement correct en fait, mais les personnes trop prétentieuses, enfantines et lunatiques ont tendance à m'aggacer.

IG

Côté IG, je joue une iopette terre lvl 18x (actuellement 182), un sram terre, un cra feu, un sacrieur HP, un xelor feu et un éca terre, tous les 5 lvl 90+.
Iop, mais pourquoi ?!
]

J'adore jouer Iop, son style de jeu plûtot bourrin est vraiment ce que je recherchais, pas de prise de tête, de gros dégats, c'est kikoo as fuck, J'ACHETE ! Mais je me suis tout de même interessé à quelques autres classes et j'ai tout particulièrement apprecié l'éca et le sacri, que je monte en parallèle du Iop.

Mon expérience

Je ne saurais pas vous dire depuis combien de temps je joue à Dofus, j'y ai joué au tout tout début, j'ai repris il y a deux ans puis j'ai dû faire une pause pour mes études etc... La guilde chez qui j'etais (ne me demandez pas le nom j'ai totalement oublié depuis le temps..) s'est dissoute durant mon absence, et jouer seul ne m'interesse pas vraiment, c'est pourquoi je souhaiterai rejoindre vos rangs !!!
Je n'ai pas une très grande experience du monde de Dofus, je pexx tranquillement et farm en Kolizéum. A coté de cela j'ai monté mon métier de paysan/boulanger niveau 200, ca m'occupe !!!

Hum, que dire de plus ? J'avoue être à cours d'idées pour l'instant !!

Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions et j'espère que vous en aurez ! laugh

Mon Iop IG

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_620509Iopette.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=620509Iopette.png
18:00:43 04/03/2016
Salut Gomlik, bienvenu sur le forum =)

Je t'épargne mes remarques racistes sur les cra feu, tu pourrais être pire (genre être un osa)

Ta candid' est sympa mais il manque un élément prouvant que tu a lû le règlement.

Je ne saurais pas vous dire depuis combien de temps je joue à Dofus, j'y ai joué au tout tout début, j'ai repris il y a deux ans puis j'ai dû faire une pause pour mes études etc...
La plupart de nos membres connaissent ça, ne t’inquiète pas ^^

Comment as-tu connu Saga ?

On a tous un côté obscur !
Que la force soit avec toi pour ta candidature

Bonne chance

Ceci est un message subliminal.
18:18:46 04/03/2016
Bonsoir Ivremort !!!
Concernant la lecture du réglement, je l'ai entierement lu et j'ai mis un screen à la fin de ma candidature où mon Iop dit : Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29
Je ne sais pas si c'est buggé du coup .. :s

J'ai connu Saga en faisant une recherche sur le web de guilde sur Kuri et je suis tombé sur le poste d'un certain Stazya, daté du 6 Juillet 2011 tout de même ! Je me suis dis que vous étiez une guilde serieuse pour être toujours debout depuis tout ce temps, j'ai donc trainé un peu sur votre forum et votre état d'esprit me plait vraiment !
18:28:48 04/03/2016
Je la vois très petite (oui je cherche une excuse mais je regarde rarement les screens et pleins de membres m'ont eu de cette manière) ^^

On a été une guilde sérieuse, je pense qu'on l'est toujours, mais on ne te cache pas qu'on traverse une mauvaise passe. Le plus dur est passé heureusement. J'espère que tu te plaira chez nous en tous cas. Nous ferons notre maximum pour ça =)
Ceci est un message subliminal.
18:38:33 04/03/2016
Ahah ok t'es pardonné t'inquiète pas ;)

Ca arrive il y a toujours des hauts et des bas !

Merci bien ! :D
Invité
sylvamazone
22:23:01 04/03/2016
Bien le bonsoir Gomlik (ou bonjour enfin voilà salut ) !

Je trouve ta candidature claire et bien structurée et ça me plais bien ça.

j'ai dû faire une pause pour mes études etc...
Je suis dans ce cas, enfin mes études me prennent pas mal de temps du coup on connaît ici.

Je n'ai pas grand chose à ajouter mais en tout cas bienvenu sur notre forum.
08:22:14 05/03/2016
Bonjour Sylvamazone !

Merci beaucoup ! :)
Meneur
Aitvaras
17:43:02 05/03/2016
Salut Gomlik !

Stazya n'est plus dans la guilde depuis un moment et son sujet a été effacé pareil depuis un moment, du coup ça fait longtemps que tu lorgnes vers notre guilde ? tongue
Autre question, est-ce que tu aimes lire et participer à un forum ?
Recruteur
Selkis
20:10:14 05/03/2016
Bienvenue Gomlik !

Bonne petite candidature, j'aime bien ce genre d'originalités par rapport à la phrase éxigée smile

Gomlik
J'adore l'humour, du moment qu'il n'est pas lourd
*petit sourire en coin*

Gomlik
surtout la musique electro (Hardstyle, House, Acid, Trap, Minimale, Trans'...)
Il y a beaucoup de raves sur Paris ? Parce que si jamais tu passes par la Bretagne, tu seras servi !

Bonne chance pour ta candidature, et sûrement à bientôt en canal guilde !
20:14:15 05/03/2016
Bonsoir Aitvaras !!

Concernant le post de Stazya il est toujours visible sur " http://forum.dofus.com/fr/1380-guildes/516257-liste-guildes-kuri " :p

Mais pour répondre à ta question oui je traine souvent sur internet durant mes temps libres et participer à un pti topic sympa c'est dans mes cordes ;)

Merci Sekslis !!

Il y a pas mal de raves quand on sort un peu de Paris oui ^^ Mais ce sera avec plaisir je traine pas mal en Bretagne vers Lorient ;)
20:16:25 05/03/2016
17:31:26 06/03/2016
Et comment ma candidature avance-t-elle ?
Meneur
Aitvaras
19:42:43 06/03/2016
J'attends que tout le monde puisse te poser des questions du coup c'est bon. tongue

Candidature recevable. Délibérations en cours.
17:46:35 07/03/2016
Ca marche merci :)
Meneur
Aitvaras
09:30:27 08/03/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras ou Losgar pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale ou notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

Je ne serai peut-être pas connecté avant demain soir pour information, j'essaye de passer quand même si je peux. ^^
16:44:54 08/03/2016
Merci beaucoup!
Meneur
Aitvaras
13:10:12 27/03/2016
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.