17:31:51 04/03/2016
Bonjour à toutes et à tous !!
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne lecture de ma candidature !
IRL
Je vai commencer par une brève présentation IRL, je m'appelle Jonas, 23ans, en alternance dans le Génie Civil (Formation de Conducteur de Travaux), sur Paris. Je sors pas mal, j'aime le sport , en particulier la natation, le running .. Bref, je suis de nature active !!
Dofus n'est pas le seul jeu auquel je joue/j'ai joué, je m'accorde des mi-temps regulièrement sur Counter Strike GO (Double AK t'inquiète on est là !! )
Ce que j'aime
J'adore l'humour, du moment qu'il n'est pas lourd, j'adore le cinéma et l'art en général, la bouffe et surtout la musique electro (Hardstyle, House, Acid, Trap, Minimale, Trans'...) et je me tue en concert/soirée/festival sur Paris.
On a tous un côté obscur !
Dans le cadre de mon futur métier, j'ai appris à faire preuve de beaucoup de retenue et à ne pas m'emporter, à être politiquement correct en fait, mais les personnes trop prétentieuses, enfantines et lunatiques ont tendance à m'aggacer.
IG
Côté IG, je joue une iopette terre lvl 18x (actuellement 182), un sram terre, un cra feu, un sacrieur HP, un xelor feu et un éca terre, tous les 5 lvl 90+.
Iop, mais pourquoi ?!
]J'adore jouer Iop, son style de jeu plûtot bourrin est vraiment ce que je recherchais, pas de prise de tête, de gros dégats, c'est kikoo as fuck, J'ACHETE ! Mais je me suis tout de même interessé à quelques autres classes et j'ai tout particulièrement apprecié l'éca et le sacri, que je monte en parallèle du Iop.
Mon expérience
Je ne saurais pas vous dire depuis combien de temps je joue à Dofus, j'y ai joué au tout tout début, j'ai repris il y a deux ans puis j'ai dû faire une pause pour mes études etc... La guilde chez qui j'etais (ne me demandez pas le nom j'ai totalement oublié depuis le temps..) s'est dissoute durant mon absence, et jouer seul ne m'interesse pas vraiment, c'est pourquoi je souhaiterai rejoindre vos rangs !!!
Je n'ai pas une très grande experience du monde de Dofus, je pexx tranquillement et farm en Kolizéum. A coté de cela j'ai monté mon métier de paysan/boulanger niveau 200, ca m'occupe !!!
Hum, que dire de plus ? J'avoue être à cours d'idées pour l'instant !!
Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions et j'espère que vous en aurez !
Mon Iop IG
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_620509Iopette.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=620509Iopette.png