[Intégré] Candidature de Bruce-Waynne
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:23:44 24/02/2016
Bonjour, je reviens vers vous sur le forum pour mon nouveau personnage, ma mule qui deviens le personnage avec lequel j'ai le plus envie de jouer. Mon premier personnage : Lets-medok était dans cette guilde mais j'ai arrêté de jouer quelques temps et vous m'avez éjecter, ce qui est tout à fait normal, de la guilde. Je refais donc ma candidature pour ma mule !
Je me re-présente donc :
Je m'appel Léo, j'ai 19 ans et bientôt 20 ! ce qui commence à faire beaucoup ! Je suis en STAPS ( science et technique des activités physiques et sportives pour ceux qui ne connaissent pas :) ) en deuxième année, je fais donc pas mal de sport ! ce que j'aime le plus c'est les sports de glisse, je fais beaucoup de ski, de longboard et de surf dans la Manche. Je suis normand et donc très fière de l'être ! ;) A part le sport j'aime bien sortir aussi, ce qui me cause d’ailleurs des problème comme le fait de ne pas aller en cour le vendredi matin...
Pour ce qui est de la partie de joueur : Mon premier jeux est Crash Bandicoot sur ps1 et 2, j'ai beaucoup joué à Jax et Dexter aussi et puis de fil en aiguille je suis passé à l'ordinateur ou j'ai joué beaucoup à Age of empire II puis III, puis a Warcraft 2 et enfin warcraft 3 ! ça a duré quelques années puis après je suis passé comme tout le monde à League of legend et dofus avec mes cousins, dont un qui est encore cette guilde. Je joue aussi à la ps4 pour ceux que ça intéresse et si quelqu'un désire joué avec moi ! :)
Voila donc la j'ai repris le jeu une bonne foi pour toute ! j'ai mon eniripsa lvl 168,et maintenant mon roublard niveau 110. Pour mon roublard je le laisse lvl 110 pour pouvoir m'amuser en kolizeum sans forcément rencontrer des gens trop hl mais plus tard il faudra bien que je le fasse prendre de l'expérience pour le faire monter. C'est un roublard Air et Feu, j'essaye de jouer pas mal sur la polyvalence des deux mais c'est dure à ce niveau ! voila maintenant dans le jeu dofus j'ai envie de m'amuser, de prendre du plaisir, de jouer avec mes cousins et de dégommer tout le monde en kolizeum ! mais pour ça j'ai besoin d'argent donc pour l'instant je passe pas mal de temps sur l'aspect économique du jeu !
Dans la vie social, en ce qui concerne le forum, je vais être honnête avec vous la dernière fois je n'y été pas très présent mais bon je commence un peu plus à prendre conscience de l’intérêt du forum et de ça participation au bon fonctionnement de la guilde, parcontre dans le jeu je suis toujours la pour parler, pour discuter ou pour raconter des blagues, qui ne sont peut être pas très drôle mais qui sont présente quand même ! :) J'aime beaucoup échanger avec les gens je trouve que ça permet d'en apprendre un peu plus sur tous le monde et de mieux discuter encore après.
Voila pour conclure je dirais que je suis joyeux, amical et pleins d'envie et que je pourrais être un très bon atout pour la guilde, enfin j'exagère un peu mais c'est presque ça.
Merci d'avoir lu ma candidature ! :)
J'avais oublié et donc je le remet ( ça faisait longtemps :p ) mais je crois que "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?"
Recruteur
Selkis
21:46:24 24/02/2016
Sois le re-bienvenu sur notre forum Finweeinglor (Lets-medok ? Bruce-Waynne ? Quel nom doit-on t'attribuer ?)
Bonne chance pour ta candidature, je n'ai qu'un point à relever :

Finweeinglor
Bonjour, je reviens vers vous sur le forum pour mon nouveau personnage, ma mule qui deviens le personnage avec lequel j'ai le plus envie de jouer. Mon premier personnage : Lets-medok était dans cette guilde mais j'ai arrêté de jouer quelques temps et vous m'avez éjecter, ce qui est tout à fait normal, de la guilde. Je refais donc ma candidature pour ma mule !
Je ne comprends pas bien, tu souhaites intégrer un de tes personnages à la guilde, ou les deux ? Je pense que tu sais déjà que nous sommes contre le multi-guildage, d'où ma question.

Sinon, histoire de prendre le rôle d'Ivre pendant son absence : tu préfères les lasagnes ou les spaghettis ? Et surtout, pourquoi ?
14:51:28 25/02/2016
Lets-Medok c'est mon premier perso et Bruce c'est le deuxième, mais sinon appel moi Léo c'est plus simple ;) Heu ba mon premier est dans la guilde three day of grace et il y est parce que je j'aime pas joué tout seul et ducoup il est dans cette guilde pour pouvoir jouer avec mes cousins qui sont dedans ( ça fait beaucoup de cousins en tout ^^ ) donc je voulais y mettre que le deuxième.
Pour la question crucial je répondrais les lasagne bien sûr ! le gras c'est tellement plus bon et le fromage aussi ! alors que les spaghetti c'est un peu galère à manger ! donc les lasagnes pour la vie ! :)
Meneur
Aitvaras
19:05:35 26/02/2016
Salut finweeinglor !

Je précise que personne ne t'a éjecté de la guilde, ton absence de plus de trois mois a fait que le jeu t'a auto-kické de la guilde. Alors certes, la première fois tu n'as pas été très présent sur le forum mais sache qu'on aime bien être informés quand nos membres sont absents ou qu'ils arrêtent de jouer, juste pour savoir s'ils sont au moins vivants. tongue Il existe un sujet "Absences" dans la partie "Table du Conseil" pour cet effet.

Ceci étant dit :
Candidature recevable. Délibérations en cours.
06:42:21 27/02/2016
Oui enfin quand j'ai dit ça y'avais pas de souci c'était pour dire que j'avais fait un peut n'importe quoi.. Merci en tout cas de bien vouloir re-traiter ma candidature ça fait plaisir ! :)
Administrateur
Losgar
09:32:16 28/02/2016
Salut !

Pour être sûr de bien comprendre, Lets-Medok, il vient aussi chez Saga ou il reste dans sa guilde actuelle ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:25:59 28/02/2016
J'aimerais le laisser dans sa guilde actuelle qui est : "Three day of grace" qui fait parti de l'alliance PEACE, j'avais d’ailleurs vu le vote pour l'alliance de saga mais je ne comprend pas le choix qui à été prit au niveau des votes ?
Meneur
Aitvaras
16:53:11 28/02/2016
Le multi-guildage est interdit chez nous, tu dois donc faire un choix : soit tu quittes ta guilde actuelle pour nous rejoindre, soit tu restes dans ta guilde actuelle mais tu ne pourras pas alors nous rejoindre.
En ce qui concerne l'alliance, je crois qu'on a considéré rejoindre PEACE mais que c'est finalement LIBRE qui a été choisie. ^^
17:32:40 28/02/2016
Ha d'accord j'avais espérer rester dans les deux alliance mais bon ce n'est pas grave je mettrait mes deux personnages dans saga si il le faut et si vous le voulez bien ! :)
05:58:15 02/03/2016
Re-bienvenu sur le forum Finweeinglor

Re-Bonne chance pour ta candidature
Ceci est un message subliminal.
15:34:06 02/03/2016
Merci ! en faite j'étais toujours inscrit dessus alors bon c'est comme si je ne l'avais jamais quitté ! ;)
Meneur
Aitvaras
10:06:58 03/03/2016
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras ou Losgar pour faire recruter ton personnage.
Tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale ou notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

(Je précise que je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter aujourd'hui, mais si c'est le cas je le serai vers 22h30, sinon je le serai demain dans la soirée. smile )
16:58:34 03/03/2016
D'accord ba Losgar n'est pas connecté non plus mais c'est pas grave je t'enverrais un message à toi après le match grainville-marseille :p
Administrateur
Losgar
10:03:54 04/03/2016
Faut dire que je ne suis pas connecté souvent ces derniers temps... tongue
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Recruteur
Selkis
11:31:24 04/03/2016
Faut dire que je ne suis pas connecté souvent ces derniers temps... tongue
Oh l'euphémisme ! tongue
15:50:07 06/03/2016
On est jamais connecté en même temps je crois alors on se donne rendez vous ? moi je vais jouer ce soir à partir de 21h30 sur ! a vous de me dire quand vous jouez ;)
Meneur
Aitvaras
16:38:33 06/03/2016
Oui désolé, je n'ai pas trop pu me connecter ces derniers temps, et ce soir à 21h30 ça me va, sinon je peux me connecter maintenant. smile
Meneur
Aitvaras
10:55:31 24/03/2016
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
21:54:43 26/04/2016
Lets-Medok, tu es désormais intégré !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu auras également accès à l'urne pour voter lorsque les droits forum te seront accordés.

Ouai je m'embete pas, je reprend la même formule que la première fois !
Ceci est un message subliminal.