[Intégré] Candidature de Barbomb (le retour du fils de la vengeance : deuxième volet)
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
Barbomb
14:12:19 15/04/2017
*Arrive sur la scène, lumière qui le suit, costume noir*
*lève son micro à sa bouche*
BONSOIÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂR SAGAAAAAAAAAA !
*Hurlements de la foule en délire, lancés de soutiens-gorge rembourrés et de slips sales*

Comment allez-vous, tas d’huîtres molles ? Et oui c'est moi que r'vlà ! Mais c'est qui ce moi, hein ?
*fait semblant d'ignorer les gens qui scandent son nom*

"Né le 25 juillet 1950 à Oran, en Algérie, d'une mère artiste de variété, Alicia Lempérot et d'un père gendarme, Maurice Bialès, le petit Guéran Barbomb Bialès est fils unique. Heureusement que maman Bialès est là pour partager ses jeux d'enfants car papa Bialès est souvent absent.
En 1962, les Bialès quittent l'Algérie et arrivent à Nice, puis de Nice, ils prennent le bus et s'installent à Cannes. Guéran Barbomb a 12 ans."

Donc, moi c'est Guéran, dit le nain (y'en a une qui confirmera à grands renforts d'insultes), bijoutier de mon état ! (Dans la vraie vie de la réalité véritable. Je fais des gelano EN VRAI. Mais mes amulettes du Kam Assutra ne marchent pas des masses, désolé Ivre.)
Je suis breton, je sors d'une année à Lyon et une autre à Saumur (paumé dans les pays de la Loire) et suis actuellement retourné du côté de Rennes.
J'ai un début de vingtaine d'années, encore toutes mes dents et une cicatrice au genoux (c'est important.)
Niveau musique j'écoute de tout sans m'intéresser à grand-choses, et niveau cinéma, quand ça fini mal c'est bien.

Pour ce qui est des jeux vidéos, j'ai beaucoup joué à Starcraft 2 (j'en parlais dans ma précédente candidature, quand je lis que j'étais argent à ce moment-là, je pleure, quel mauvais) puis ai arrêté parce que je suis trop mauvais joueur. Du coup je joue un peu à LoL (Ouais, arrêter un jeu parce qu'on est mauvais joueur pour se mettre à LoL c'est une super idée, je suis pas du tout stupide, non non), et à d'autres jeux sans compétition (j'ai installé DOOM récemment, c'est un bon défouloir, mais la difficulté ultraviolence quand on commence le jeu c'est... Douloureux.)

ET JE JOUE A DOFUS, AUSSI ! AHAH ! *moment que vous attendiez tous, murmures étonnés et approbateurs dans la salle*

Mon personnage principal dans dofus est Barbomb, un sacrieur actuellement air, de niveau 169. Je joue cette classe parce que c'est la seule que je sache "correctement" jouer, ayant toujours eu l'habitude de jouer des tanks/offtanks dans tous les jeux, si je passe à autre chose je me fait imploser.
J'ai sur un deuxième compte un petit éniripsa, Jesse, niveau 139 ou 140, feu/soin qui sert de soutient à Barbomb.
En personnages tertiaires que sors peu, il y a une iopette abandonnée, un sram oublié, une sadi feu/eau plus à jour DU TOUT depuis la refonte sadida (refonte super intéressante d'ailleurs) et une Ouginak, car je voulais tester la classe (et j'aime beaucoup, comme offtank/entrave ils sont sympa.)

Je faisais un peu d'élevage avant d'arrêter dofus, juste pour m'amuser, faire des croisements, tenter des reproductions contres-nature, tout ça...

Actuellement, mes activités principales sont la chasse d'archimonstres (plus que 12 !), la capture de donjons (plus que 31 ! Erf.) et le glandage sévère (malgré une tentative de me motiver à muler les métiers sur Jesse pour pouvoir faire la quête de l’émeraude).
Je suis très peu doué pour me faire des kamas, du coup je préfère crafter, et de toutes manières je n'ai pas besoin de changer souvent de stuff vu que je suis très lent à monter mes niveaux. (Mais j'ai trouvé mon dieu dans ce domaine : j'ai vu que Losgar était toujours niveau 193 après ses d'années de jeu, on devrait faire une équipe.)

Comme vous l'avez compris, je reviens (de retour parce qu'on revient. Et ainsi de suite.) d'un séjour chez les morts d'environ un an et demi (d'ailleurs je remercie le bureau pour le statut d'invité (le léchage de bourses commence)) pour cause de manque de motivation, d'absence d'envie de jouer à un meuporg et le travail/études.
Je m'étais dit qu'il ne fallait pas que je me remtte à un MMORPG, rapport au mangeage de temps et au peu d'implication que cela risquait d’amener si j'intégrai une guilde. Sauf que. Une sombre CONNARD (dont je ne donnerai pas le nom, qui commence par un S et finit par elkis) m'a balancé il y a deux mois de cela un tranquille petit "Hey, nouveau tournoi dofus, comme le tournoi des dix ans, perso 200 et tous stuffs autorisé". Du coup, je n'ai pu qu'accepter, vu que j'adore tout ce qui est compétitif et égal. (Je ne considère pas le PvP dans un mmorpg comme égalitaire, juste, parce qu'il y a de fortes chances que ce soit le plus riche/ayant passé le plus de temps sur le jeu qui l'emporte, et pas celui qui joue le plus intelligemment.)

Après et pendant ce tournoi, pendant que je remplissais le post des tournois de mes inexactitudes, et après avoir fait ça, je me suis donc tranquillement remis à jouer (et ai dû réapprendre, vu toutes les refontes. D'ailleurs j'aimais bien celle du sacri, mais avec celle d'il y a deux semaines je pleure encore.)
J'ai fini de pexer cet éni (et je ne referai plus jamais ça. Deudieu que c'est gonflant.) et peu désormais le jouer et tenter des choses un peu plus BALLSY !
Sauf que jouer seul ou juste avec Selkis et Wallua, bah c'est un peu limité.

ET PAF AVEZ-VOUS VU CETTE INTRODUCTION VERS MES MOTIVATIONS À POSTULER ?! AHLALALA JE ME SENS TELLEMENT PUISSANT, J'ME FERAIS PRESQUE MOI-MÊME DES CHOSES SI C'ÉTAIT PAS DÉJÀ LE CAS.

Je disais donc. Jouer à un jeu multijoueur seul ou presque, bah c'est limité. De ce fait, je me tourne vers une guilde afin de trouver des compagnons de jeu, de glandage et de réflexions sur les genoux des pingouins (mais ce problème a déjà été résolu). Je viens vers Saga parce que j'en garde de toutes manières un bon souvenir, parce que j'ai eu l'occasion de faire des coucous à quelques nouveaux que je ne connaissais pas, de balancer des insultes à quelques anciens qui se souvenaient de moi et de me faire menacer de vol de chocolat les lesdits anciens si je ne postulais pas prochainement. Et vu que Pâques arrive, je tiens à mon chocolat. (Ivre commençait même à m'insulter dans une langue que je ne connaissais pas.)

J'ai cherché un moyen pas trop intrusif/tout pourri, un peu classe et romancé de le balancer dans la candidature, mais ça partait en cacahuètes et tout, ça s'insultait, y'a même lonewolf lui même qui m'a balancé un petit "tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?" en me prenant pour un DH... Du coup vous n'aurez pas la preuve que j'ai lu la chartre.

J'ai oublié des tas de trucs, ai dit trop de conneries, donc j'attends vos questions pour savoir quoi vous dire de plus. De toutes manières j'attends un contre de selkis et wallua, et un veto d'Ivre et Ashiu, donc les autres, s'il vous plait, votez pour moi !
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
Invité
Ashiu
16:06:09 15/04/2017
Barbomb ! Barbomb ! Barb... euh pardon, je me suis emporté.

Salut !

à Saumur
C'est assez ironique je trouve (saumur/sel/sel de guérande...)

Mais j'ai trouvé mon dieu dans ce domaine : j'ai vu que Losgar était toujours niveau 193 après ses d'années de jeu, on devrait faire une équipe.)
Ouais, sans oublier Ait aussi. Une belle équipe en somme.

de retour parce qu'on revient. Et ainsi de suite.
Un point bonus pour la référence.

Ca fait plaisir de voir que tu veux revenir vers le côté ob... vers la guilde! laugh

Quelques traditionnelles questions :
-Que penses-tu de nos amis les xelor ?
-Tu aimes les cookies ?
-Jusqu'où serais-tu près à aller pour nous rejoindre ?
-Quel est ton film préféré de Philippe de Broca ?

Bonne chance pour ta candidature ! (tu vas en avoir besoin)(parce que t'es nul en pvp, on a perdu à cause de toi, sache le smile )
16:42:59 15/04/2017
lancés de soutiens-gorge rembourrés et de slips sales*
Evidemment, pour moi ce sera slip sale.

(y'en a une qui confirmera à grands renforts d'insultes)
C'est bien ce que je dis ; tu n'es qu'un sale petit nabot riquiqui qui en plus CASSE TOUT LE SUSPENS. T'as pas honte ?

Je suis breton
You have my attention.

du c$oté de Rennes
C'est où ? Je connais pas.

qu eje sahce
A ohaé dèkho

(le léchage de bourses commence)
YOU HAVE MY ATTENTION !

Sauf que jouer seul ou juste avec Selkis et Wallua, bah c'est un peu limité.
Alors j'dis pas pour Selkis, parfois il est un peu relou tout ça... Mais rien qu'avec Wallua ça doit être TROP SUPER !

sur les genoux des pingouins
Parce que si il s'assoit il meurt ?

Ivre commençait même à m'insulter dans une langue que je ne connaissais pas
.
Des fois même quand il parle en français on comprend pas non plus...

que j'ai lu la chartre
C'est JUSTEMENT à ce moment là que tu aurais dû faire une fote. Pov'naze !

j'attends un contre de selkis et wallua
Merde. Il lit dans les pensées ce con(tre) maintenant... (PA PA PAAAAAAH ! Hum.)

Questions :

- Quel effet ça te fait quand Ashiu crève la dalle alors que tout le monde bouffe des cookies ?
- Qu'est-ce que tu aimerais faire quand tu seras plus grand ?
- Qu'est-ce que ça te fais de savoir que Selkis m'a envoyée sur le forum pour voir ta candid' alors que j'ai une analyse de spectacle à rendre dans 2h et qu'au lieu de la faire je pose des questions à un petit nabot nain ?
- Tu viens nous aider à déménager ?
- Penses-tu un jour réussir à battre Yoan et Steven à Smash bros ?
- Tu veux un lapin ?

Moi j'te dis pas bonne chance, parce que AAAAIIIIIGHT j'suis une ouf !
Bisou.
"Don't come with your prejudices, allow yourself to come with an innocent eye, the eye of a kid.
It doesn't mean that is going to be a childish show. But to watch a puppet show, you have to have the inner kid
still alive inside. People who don't like it's because their inner kid has died already."
18:38:19 15/04/2017
Salut et rebienvenue !! tongue

Quelque question :

Qui t'a sortie de l'asile ?
Aimes-tu les mangas ?
Si oui les quelles ?
Si non tu lis quoi ?
Et enfin la petite qui fait plaisir ^^. Parle tu le fourchelangue ? Car je pense que Ivre t'a insulté avec laugh

Bonne chance pour la candidature.
Impossible n'est pas Ryzomien !
Invité
Barbomb
15:57:10 16/04/2017
Quelques traditionnelles questions :
-Que penses-tu de nos amis les xelor ?
-Tu aimes les cookies ?
-Jusqu'où serais-tu près à aller pour nous rejoindre ?
-Quel est ton film préféré de Philippe de Broca ?

Bonne chance pour ta candidature ! (tu vas en avoir besoin)(parce que t'es nul en pvp, on a perdu à cause de toi, sache le smile )
-Je n'y comprend rien. Je suis jaloux et je ne veux plus jamais en voir. >.<

-Oui, surtout les cookies fait maison, et ils sont encore meilleurs quand quelqu'un meurt de faim à côté :3

-Voilà jusqu'où je suis prêt à aller.

-Je ne connais pas cette personne... >.>

ALORS JE NIE, SI ON A PERDU C'EST FORCEMENT DE LA FAUTE DE SELKIS !

Questions :

- Quel effet ça te fait quand Ashiu crève la dalle alors que tout le monde bouffe des cookies ?
- Qu'est-ce que tu aimerais faire quand tu seras plus grand ?
- Qu'est-ce que ça te fais de savoir que Selkis m'a envoyée sur le forum pour voir ta candid' alors que j'ai une analyse de spectacle à rendre dans 2h et qu'au lieu de la faire je pose des questions à un petit nabot nain ?
- Tu viens nous aider à déménager ?
- Penses-tu un jour réussir à battre Yoan et Steven à Smash bros ?
- Tu veux un lapin ?
-C'est presque sexuel.

-Un mètre quatre-vingt ça me semble bien.

-J'en suis ravi, et si tu rates ton analyse ça me fera le même effet que de savoir Ashui mourant de faim et nous entendant déguster nos cookies !

-T'as combien sur toi ?

-Clairement, non XD

-Nan, j'aime pas ça et ça fait caca partout...

Quelque question :

Qui t'a sortie de l'asile ?
Aimes-tu les mangas ?
Si oui les quelles ?
Si non tu lis quoi ?
Et enfin la petite qui fait plaisir ^^. Parle tu le fourchelangue ? Car je pense que Ivre t'a insulté avec
-Ils m'ont libéré pour bonne conduite

-J'en lis peu, mais j'aime ça comme la BD ^^

-Du coup, les classiques, DBZ, hunterXhunter, dreamland, Gummn/gummn last order... J'en ai peu qui me viennent en tête sinon, là comme ça ^^

-Plein de trucs ! De la sci-fi, de l'héroic, des essais, même de la philo :p Du coup je peux parler de pas mal de bouquins (d'ailleurs je me rappelle avoir écrit quelques pavés dans la sections dédiée du forum ^^)

-Ah c'était peut-être ça :p
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
Protecteur
Mamy-Solo
16:39:01 16/04/2017
Salut.

Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde?

17:07:41 16/04/2017
Alors clairement je ne peux pas voter !
Bienvenue quand même pour ton retour.
Mais j'ai quand même quelques questions...

Est-ce que tu sais danser la carioca ?
Toi qui es breton, est-ce que tu envisages de t'inscrire aux alcooliques anonymes ?
Qu'est ce qui est le moins calorique, la salade ou le kouignaman (je l'écris comme je le sens)?
Tu te fais quoi comme choses ? est-ce que c'est sale ?

Voilà.
Guide-moi vers la vérité, j'attends tes réponses :p
17:38:10 16/04/2017
Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde?
C'est toujours la question à la quelle il est difficile de répondre...
Je dirais, ma bonne humeur et mon glandage permanent qui me permettra de remplir le canal guilde de conneries qui j'espère vous divertiront.
Après, je suis toujours partant pour donjaler/aider à aller chercher quelques ressources s'il en faut pour des gens, par exemple.
Après j'ai aussi quelques métiers (je suis un cordomage correct, à ce qu'il parait...) pour aider !

Est-ce que tu sais danser la carioca ?
Toi qui es breton, est-ce que tu envisages de t'inscrire aux alcooliques anonymes ?
Qu'est ce qui est le moins calorique, la salade ou le kouignaman (je l'écris comme je le sens)?
Tu te fais quoi comme choses ? est-ce que c'est sale ?
C'n'est pas un foxtrot ou une polka ?

J'en suis membre honoraire, j'ai une grande implication dans ce groupe !

Le Kouign amann, clairement, parce que la salade ça ne se mange tout simplement pas !

Du Kouign amann justement ! Et c'est très très sale, quand c'est fait par un breton !
22:13:08 16/04/2017
Il est minuit, j'ai peu dormit cette nuit et j'ai de la route dans les pattes. J'ai lu ta candidature et j'ai un seul mot a dire.

Bismillah !
Ceci est un message subliminal.
Invitée
Asalie
22:54:51 16/04/2017
Bonjour Barbomb,

Haha oui c'était très malin de se mettre à LoL :p

Qu'écoutes-tu/que fais-tu lorsque tu dois te motiver ?

Bonne chance pour ta candidature !
Meneur
Aitvaras
09:24:41 17/04/2017
Salut, Barbomb ! Content de savoir que tu souhaites revenir. smile

Barbomb
Je dirais, ma bonne humeur et mon glandage permanent qui me permettra de remplir le canal guilde de conneries qui j'espère vous divertiront.
Après, je suis toujours partant pour donjaler/aider à aller chercher quelques ressources s'il en faut pour des gens, par exemple.
Après j'ai aussi quelques métiers (je suis un cordomage correct, à ce qu'il parait...) pour aider !
C'est ce qu'ils disent tous... Et on voit où on en est...

Candidature recevable. Délibérations en cours.
08:26:01 18/04/2017
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ashiu, Losgar, Ivremort ou tout protecteur pour faire recruter ton personnage.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Bienvenue chez nous Barbomb.
Invité
Barbomb
18:47:03 18/04/2017
Haha oui c'était très malin de se mettre à LoL :p

Qu'écoutes-tu/que fais-tu lorsque tu dois te motiver ?

Bonne chance pour ta candidature !
Mais j'y joue uniquement pour m'amuser, je me force à ne pas faire ressortir mon esprit de compétition (dans un jeu purement compétitif, super intelligent, encore une fois)

Mmmmh, ce que j'écoute pour me motiver dépend de mon humeur (le fait que j'écoute de tout rend difficile l'attribution d'une musique à un e envie particulière), et ce que je fais, généralement un peu de sport, ça m'aide.

Merci o/

C'est ce qu'ils disent tous... Et on voit où on en est...
Ouais mais moi j'suis mieux !

Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Ashiu, Losgar, Ivremort ou tout protecteur pour faire recruter ton personnage.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Bienvenue chez nous Barbomb.
Bismillah bismillah !
Protecteur | Administrateur
Alcy
21:13:51 19/04/2017
°.°
Comme d'hab à l'heure !

Coucou ! Euh bonne seconde bienvenue sur le forum alors o_O !
Je dois avouer que ... j'ai moi aussi renversé mon bureau en lisant cette candidature :)

Par contre en te lisant, quelque chose nous interpelle tous.. on ne peut pas passer à coté..
Pourquoi ne pas parles-tu pas de pomme ?
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
08:19:25 02/05/2017
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
15:20:19 20/05/2017
Ta période d'essai arrive à sa fin, et les membres ont décidé de t'intégrer définitivement !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.

Bienvenu chez saga, Barbomb !