23:04:22 31/08/2017
Bonjour tout le monde ! Et même bonsoir devrai-je dire.
Je me présente donc à vous en cette soirée qui annonce le début du mois de septembre, annonce de la fin de l'été, de la fin de vacances..
J'espère que ce manque de timing saisonnier ne jouera pas contre moi. Il est vrai que j'aurai tout de même pu prendre la peine de tomber par inadvertance sur votre forum un peu plus tôt en août ou bien plus tard avant noël, histoire de profiter de l'humeur générale festive, je m'en excuse.
MOI MOI ET MOI
Quoi qu'il en soit je me présente, Eddy, 24 ans fraîchement obtenus il y a de ça 1 an et deux mois. Je suis toujours étudiant (vous êtes vraiment sûrs de vouloir connaître mon parcours universitaire...?) ; je compte à mon actif une licence d'histoire, une licence de psychologie et cette année je tente de me faufiler directement
entre 3eme année de licence de sciences sociales. Et non je plaisante pas.
A côté de ça, tiens d'ailleurs, je commence dans quelques heures, un job étudiant de "pion"au lycée.
Je pense au vu de mes études et de mes projets professionnels envisagés que retrouver ces jeunes lycéennes est une bonne chose.
J'ai bossé tout le mois d'août dans un restau où j'ai la possibilité de continuer à heure réduite aussi à partir de la rentrée ( à voir si avec la fac, le bahut, mon corps répondra toujours présent).
Après cet emploi du temps quelque peu chargé, je trouve toujours le temps de m'éclater au hand, sport que je pratique depuis mes 7 ans!
Grand adepte du monde de la nuit lyonnaise ( oui je suis de Lyon, Allez l'OL) j'adore sortir taper du pied dans les endroits où le son est bon cela va s'en dire.
Au niveau de loisirs plus "calmes", je dirai que je suis un peu touche à tout au sens où je suis un très grand fan de cinéma, de série, de manga mais je peux aussi passer par le bon beauf avec sa bière devant le foot à gueuler parce qu'il y a pas eu pénalty, en revenant à grand un amateur de lecture, d'histoire, tout étant un veritable globe trotteur.
Bref mon instabilité est présente dans ma vie tant au niveau de mes études, que dans mes activités.. instable certes mais je vais toujours au bout des choses pour autant, merci de ne rien relever d'étrange dans cette phrase.
DOFUS
Paradoxalement ig, je suis tout l'inverse. Je suis un grand fan de dofus et n'ait jamais joué à un autre jeu sur PC (bon, les sims ça compte pas). J'ai commencé en 2004 il me semble, mon historique est
parsemé de pause, d'arrêt, de hack, mais au final 13 plus tard on en revient toujours au même point. Autant vous dire que j'ai joué toutes les classes, toutes maîtrisées mais je ne peux pas dire
pour autant que [je me prends] pour un mec qui pèse dans l'game avec [mon] osa 1.29 puisque le plus romantique dans tout ça, c'est que mon coeur appartient toujours au gameplay du xélor et du féca, classes que je joue actuellement.
Je joue sur le même compte un xélor 199 et un féca...199. Je pense me concentrer sur le féca, me faire de l'argent car là c'est la déch' totale et ensuite voir ce que je veux faire.
J'appartenais au serveur Allister ( RIP), depuis la fusion, j'ai pas mal erré jusqu'à co-fondé une guilde qui s'appelle L'étang D'harr: durant l'été tout s'est très bien passé, sauf que dernièrement c'est devenu tout
ce que je déteste autrement dit : la course à l'xp, le profit, la perte de la notion de famille, on a trop recruté trop vite, la quantité a pris le dessus sur la qualité et je semble être le seul que ça dérange, d'où mon départ.
Je suis toujours dans la guilde citée au dessus, étant un "pilier", je me dois attendre d'avoir tous les retours possibles des autres membres afin de ne pas partir comme un voleur et par respect pour mon meneur, mon départ est annoncé depuis quelques jours déjà mais je tiens à être pour ceux ne pouvant pas jouer en semaine.
VOUS
Et c'est là que je tombe sur vous, en flânant sur le forum offi, la présentation m'a séduite d'emblée ( félicitations à celui/celle qui l'a écrite). C'est exactement ce que je recherche, les valeurs de petite famille ig, la vraie différenciation entre ig et irl, la maturité, l'organisation.. je ne peux pas dire que je vous connais ou quoi que ce soit, ce serait mentir. J'ai simplement lu votre présentation et il s'est imposé à mes petits doigts de taper sur mon clavier et tenter ma chance.
Voilà, j'aurai encore à dire mais il est tard, je trouve que mon post est déjà un poil trop long.. j'ai pas envie de vous assommer déjà que c'est le début du mois de septembre qui annonce de la fin de l'été, de la fin des vacances..
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras.