[Parti] Candidature de Kisuke
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:04:22 31/08/2017
Bonjour tout le monde ! Et même bonsoir devrai-je dire.

Je me présente donc à vous en cette soirée qui annonce le début du mois de septembre, annonce de la fin de l'été, de la fin de vacances..
J'espère que ce manque de timing saisonnier ne jouera pas contre moi. Il est vrai que j'aurai tout de même pu prendre la peine de tomber par inadvertance sur votre forum un peu plus tôt en août ou bien plus tard avant noël, histoire de profiter de l'humeur générale festive, je m'en excuse.

MOI MOI ET MOI

Quoi qu'il en soit je me présente, Eddy, 24 ans fraîchement obtenus il y a de ça 1 an et deux mois. Je suis toujours étudiant (vous êtes vraiment sûrs de vouloir connaître mon parcours universitaire...?) ; je compte à mon actif une licence d'histoire, une licence de psychologie et cette année je tente de me faufiler directement
entre 3eme année de licence de sciences sociales. Et non je plaisante pas.
A côté de ça, tiens d'ailleurs, je commence dans quelques heures, un job étudiant de "pion"au lycée.
Je pense au vu de mes études et de mes projets professionnels envisagés que retrouver ces jeunes lycéennes est une bonne chose.
J'ai bossé tout le mois d'août dans un restau où j'ai la possibilité de continuer à heure réduite aussi à partir de la rentrée ( à voir si avec la fac, le bahut, mon corps répondra toujours présent).

Après cet emploi du temps quelque peu chargé, je trouve toujours le temps de m'éclater au hand, sport que je pratique depuis mes 7 ans!
Grand adepte du monde de la nuit lyonnaise ( oui je suis de Lyon, Allez l'OL) j'adore sortir taper du pied dans les endroits où le son est bon cela va s'en dire.