[Intégré] Candidature de Selkis
Vous n'avez pas le droit de répondre
Recruteur
Selkis
23:12:16 25/07/2018
Yoooooooooooooooo !

Bon alors apparemment le règlement exige que je candidate à nouveau (franchement, qui utilise encore un règlement en 2018...), donc me voilà qui me ramène une énième fois sur cette section du forum, mais cette fois-ci en tant que candidat : ce qui fait de moi encore un peu plus la star de la discussion que d'habitude.

Attaquons les présentations.

Dans la vie, je suis un joli jeune homme répondant au doux nom de Steven. Non je n'ai pas joué dans une série américaine des années 90, ou pas que je sache... Du moins aucune mention n'en est faite dans mon Kaiser judiciaire : allez ça c'est fait, c'est gros mais ça passe (et ça Tofu ? Tu rebondis dessus ? Attention si tu fais boing boing il y a un piège).

Vous me trouverez tout juste entre la 22ème et la 23ème bougie du grand gâteau de la vie : oui c'est moi tout près des scintillants, qui revendique la nationalité bretonne de mon drapeau bien planté dans le glaçage.

Mon tempérament très calme est contrasté par l'hyperactivité qui m'envahit lorsque je joue (étant féru de speedrunning à mes heures perdues, mais surtout de compétition en général... oui on peut reformuler en disant que je "joue ma vie", j'admets volontiers faire partie de cette catégorie) ainsi que par la musique que j'écoute : du death metal principalement, oui j'aime quand ça arrache (allez Tofu tu arrêtes maintenant). Hormis ces deux points donc, je suis une guimauve.

Difficile de parler de ma compétitite aiguë sans aborder mon jeu préféré, les échecs. On y trouve de la stratégie, des thèmes tactiques, de la théorie, du mindgame, de la créativité mais SURTOUT on peut réfléchiiiiiiiiiiiiir loooooooongteeeeeeeeeemps pour jouer le meilleur coup possible. Alors que sur Dofus, mon tour se termine avec 6PA restants parce que je me suis emmêlé les pinceaux et que 30s ne seront jamais assez pour quelqu'un comme moi (bon Tofu ça SUFFIT).
J'entends par-là que dans Dofus, si tu regardes un combat que tu viens de jouer à tête reposée, tu trouves toujours un meilleur tour à jouer que ce que tu as fait sur le moment. Et ça, ça m'agace très fort. Dans un jeu au tour par tour, le perfectionnisme me paraît primordial et malheureusement Dofus ne le permet pas. C'est sûrement la seule raison pour laquelle j'y préfère les échecs, parce qu'à part ça je suis réellement amoureux de ce jeu.
Venons-y.

Dans le jeu, j'ai de multiples visages mais c'est de très loin celui de Krozia, Roublarde assise sur sa 191ème bougie (... merde, Tofu. MER-DE.) que vous verrez le plus. Parce que les roublards sont objectivement la classe la plus agréable à jouer du jeu tongue
Mon deuxième compte abrite mon Ecaflip Zolthan, niveau 191 lui aussi, mais soyons clairs... Il y a de grandes chances que je lui dise "hasta la vista baby tu as un grand avenir derrière toi". Son mode était simple : de l'intel, plein de +soins, le bonus de trèfle et deux gros coups de Thanos par tour... Ca te remettait un cul-de-jatte sur patte en un rien de temps.
Sauf que maintenant : plus de bonus de trèfle, et tous les sorts de soin de l'Eca (sauf un... youhoouuh) sont en %vie. Du coup c'est obsolète.
Ah, et pour le sourire : il venait à peine d'être restat/restuff, j'ai dû jouer cet équipement un mois à tout casser (ah oui, pour moi un mois c'est même pas un demi-lvl).

Rapport à mes objectifs actuels, il ne me reste que 35 archimonstres pour récupérer le Dofus Ocre : voilà ma priorité actuelle.
Simultanément j'ai quelques ressources à trouver pour achever le restat eau -> air de ma roublarde.
Pour le reste, c'est de faire des balades avec les guildeux à taper de la bestiole ou du boss. En pourrissant le /g bien entendu, sinon ça ne sert à rien.
Venons-y.

Saga of Ryzom, c'est un peu ma guilde de toujours et les personnes que j'y ai rencontrées me manquent. Je ne sais même pas quoi écrire dans cette partie tellement le choix s'impose à moi telle une évidence.
Je ne m'imagine pas jouer à Dofus sans Saga : c'est comme une bière sans alcool, comme un briquet sans gaz, comme Patrick sans Bastien.

Dans le doute, si vous en voulez encore, voici un lien vers mon précédent pavé ma précédente candidature :

Selkis (alias Krozia) comes fucking back

PS : Cette vidéo pour les 10 ans envoyait du rêve, gros chapeau !

Merci de votre lecture, et n'oubliez pas : VOTEZ POUR MOI \o/

Votre cher et tendre,
Selkis
Protecteur
Mamy-Solo
08:51:18 26/07/2018
Salut et rebienvenue ici ;)

Que penses-tu apporter à la guilde?

Protecteur | Administrateur
Alcy
11:39:10 26/07/2018
°.°
Salut !

Whoua, je suis content.

Dans la vie, je suis un joli jeune homme
Tellement vrai !

J'ai des questions:

- Penses-tu rester actifs longtemps sachant que le jeu est actuellement mis en pause par les dévs ? ( :) hop là ça c'est fait)

- Que penses-tu faire sur le jeu ?

- Ose-je (difficile à dire comme formulation ça :O .. ) ... Osè-je te demander ce qu'il advient de la tisseuse de costume et comment va t'elle ?

- Poche et chocolatine
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
12:25:27 26/07/2018
Yo Steven Stiffler,

Un avis sur la Corse?
Plutôt Finistère ou Morbihan? C'est une question piège.
Navi ou Taya?
15:32:56 26/07/2018
Salut Selkis le kidnappeur d'élevage. Tu me sembles fort sympathique, mais tu ne t'approchera pas de mes montures de si tôt !
Pour ce qui est de ta compétivité, admets tu pouvoir apprendre plus d'une défaite que d'une victoire haut la main ? Le gagnant doit il se contenter de serrer la main et de féliciter son adversaire ? Que penses tu de Missiz Frizz ?

Un amateur de Death Metal, oh yeah ! Le son de la magie noire et des enfants qui dérangent !
Ressens tu la puissance de Venom ? L’ascension dans la noirceur de Slayer ? Enfin bref, de Anthrax à MegaDeath, apprécies tu le trash metal ?
Si ça peut apaiser ton âme.
Meneur
Aitvaras
17:04:22 26/07/2018
dsl veto

Selkis
je suis un joli jeune homme
Photo nu sur une peau de bête devant une cheminée sinon fake.

Bon, sinon, jamais déçu de tes candidatures. smile J'attends la réponse de Tofu avant d'ouvrir les votes.
Recruteur
Selkis
01:42:13 27/07/2018
Mamy-Solo
Que penses-tu apporter à la guilde?
Ma présence légendaire laugh
Sur le forum de l'animation, et en jeu des fails comme vous n'en avez jamais vus (tu peux justement en témoigner plus que n'importe qui ici).
Sinon je suis costumage 200 et me débrouille en forgemagie.
Et puis avouez que c'est marrant de jouer avec un roublard, ça vous manque à force de ne jouer que des classes bateau comme Crâ, Osa ou Iop.

Alcy
- Penses-tu rester actifs longtemps sachant que le jeu est actuellement mis en pause par les dévs ? ( :) hop là ça c'est fait)
Le jeu a été mis en pause par les dév ? C'est-à-dire ?
Pour moi c'est plutôt un argument pour que contre oui, j'aime bien quand les choses sont stables et que l'on peut s'y habituer.
Dans tous les cas oui, comme d'hab j'aurai toujours mes phases de quelques jours/semaines sans trop jouer mais à moins que mon ordi ne me replante je n'ai aucune raison de lâcher le jeu prochainement.

Alcy
- Que penses-tu faire sur le jeu ?
Taper du boss pour finir mes captures, parcourir le monde des douze à la recherche d'archimonstres, organiser une sortie Kralamoure, régulièrement réclamer le savoir d'artisans, découvrir les nouvelles zones ainsi que les anciennes que je n'ai pas encore foulées, et ensuite je vous mettrai tous dans mes murs de bombes.
Vous allez voir on va pas s'ennuyer smile

Nukkuo
Un avis sur la Corse?
Enchanté déjà :)
C'est magnifique à grimper comme à survoler, un superbe endroit.
J'ai trouvé les corses un peu chauvins mais venant d'un breton cette phrase n'a probablement aucune valeur... ?

Nukkuo
Plutôt Finistère ou Morbihan? C'est une question piège.
Ille-et-Vilaine tongue

Nukkuo
Navi ou Taya?
Hmm, Navi quand même.

Opera
Pour ce qui est de ta compétivité, admets tu pouvoir apprendre plus d'une défaite que d'une victoire haut la main ?
Bien sûr, aux échecs il faut faire un maximum d'erreurs, pour toutes les comprendre...

Opera
Le gagnant doit il se contenter de serrer la main et de féliciter son adversaire ?
Aucune idée de s'il doit, mais moi ça me va très bien.

Opera
Que penses tu de Missiz Frizz ?
Je ne l'ai rencontrée qu'une fois, mais on s'est pris le bec et avec mes potes on lui a cassé la gueule. Je compatis, ça s'arrête là.

Opera
Un amateur de Death Metal, oh yeah ! Le son de la magie noire et des enfants qui dérangent !
Ressens tu la puissance de Venom ? L’ascension dans la noirceur de Slayer ? Enfin bref, de Anthrax à MegaDeath, apprécies tu le trash metal ?
\o/
Plus Venom que Slayer de loin, quant au Trash c'est toujours dans mes goûts mais pas ce que j'écoute tout seul. Plutôt Chelsea Grin, The Sorrow, Gojira... Quand c'est énervé quoi laugh

Aitvaras
Photo nu sur une peau de bête devant une cheminée sinon fake.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/34847746_822888527906678_1729508692157530112_n.jpg?_nc_cat=0&oh=d83ddd87bdb7683a57f8724b75ae472d&oe=5BDA781A
J'ai fait de mon mieux pour remplir un maximum de critères.
Et on sait tous que tu m'as obligé à postuler juste pour ça...

Alcy
- Ose-je (difficile à dire comme formulation ça :O .. ) ... Osè-je te demander ce qu'il advient de la tisseuse de costume et comment va t'elle ?
La photo au-dessus répond un peu à ta question ^^ madame a tout fait de ses petites mains ! Celle-ci et 10 autres d'univers différents, c'était du boulot tongue
Elle vous embrasse et me fait transmettre qu'elle se tâte déjà à préparer une prochaine IRL haha, oui oui j'ai beau déjà avoir mes perso dans la guilde elle va encore plus vite que moi en besogne.

On attend tous la réponse de Tofu alors !
07:09:31 27/07/2018
Salut Selkis, alors les psys t-on rattraper :p. Un an de fuite tu as fait mieux que qui conque que je connais x). Bien revenu chez SoR !

Alors des questions:

Que penses- tu des volkornes ? Est-ce que tu en veux un ?

Pourras-tu, nous faire passer Missiz Frizz avec un bras dans le dos ?

Que penses-tu de la nouvelle zone Ninbos ?

Et enfin, quand est-ce que, je pourrais te battre sur Heroes :p ?

Voilà, bonne chance pour cette je ne sais combien candidature ^^'.
Impossible n'est pas Ryzomien !
Meneur
Aitvaras
08:57:32 27/07/2018
Merci pour tes réponses ! En effet, très joli travail, Wallua. tongue Mais elle peut pas faire des trucs plus utiles genre un costume d'Osa ?

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Meneur
Aitvaras
00:57:19 30/07/2018
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Mamy-Solo ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Petite visite guidée du forum :
- Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.
- Si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser le Comité d'organisation.
- L'Atelier te servira à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
- Le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Meneur
Aitvaras
09:14:05 16/08/2018
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Recruteur
Selkis
17:58:54 16/08/2018
Tu pourrais au moins glisser une note personnelle pour faire mine de ne pas copier/coller à chaque fois. C'est le minimum de respect envers ton interlocuteur, d'autant plus quand c'est moi !

Et Wallüa fait bien des costumes d'Osa, mais ils sont tous pour lvl 200. Tu connais des gens qui pourraient les porter ? tongue
Meneur
Aitvaras
13:39:56 30/08/2018
Intégré. Note personnelle : bravo.

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.