[Intégré] Selkis (alias Krozia) comes fucking back
Vous n'avez pas le droit de répondre
Recruteur
Selkis
20:51:28 08/10/2013
Bonjour à tous !

Avant toute chose je tenais à adresser mes plus sincères condoléances à Camille, pour qui je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme lorsque j'ai vu qu'Ankama avait nerfé les EC. Tout un build à revoir j'ima-gine...
Comme vous pouvez le voir je suis de retour et souhaite revenir par ici, après une loooooooooooongue absence. Un certain nombre d'entre vous me connait déjà sûrement, mais j'ai remarqué pas mal de nouveaux noms sur le forum, j'en conclus que je ne suis pas favori pour les élections. Elections ? Que dis-je ! C'est pas sous prétexte que le premier secrétaire du parti s'est fait putscher que la guerre froide est perdue.

Bref, je vais commencer par me présenter (IRL puis IG), et je passerai ensuite à ma candidature en elle-même.

Alors dans la vie je m'appelle Steven, et j'étudie la psychologie pour la deuxième année consécutive à l'université de Rennes 2. Je vis donc, comme vous pouvez le deviner, à Rennes, dans mon joli appartement qui me permet de m'adapter aux emplois du temps désastreux que propose la fac. Voilà donc un breton qui se pointe, pour le plus grand plaisir de vos yeux comme de vos foies.
Je suis quelqu'un d'assez amical (comme mon chat, zay vote pour moi stp) et toujours prêt à faire de bonnes rencontres dans le but de s'amuser (si j'ai repris dofus c'est en souvenir des bons moments que j'y ai passés, notamment et principalement ici). C'est à vous de juger mais je ne pense pas être un mauvais compagnon d'aventure, et puis je vous ai déjà soloté le croca donc rien que pour ça vous devez m'aimer.

Très actif sur le forum (peu l'ont oublié je pense), il peut toutefois m'arriver d'être un peu cinglant, mes remarques sont donc parfois à prendre avec des pincettes, cela dit c'est toujours sans animosité et je ne suis pas agressif pour un sou.