[Intégré] Candidature Arumah le bo
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:29:24 01/11/2018
https://zupimages.net/up/18/44/mx02.pngPrésentation IGhttps://zupimages.net/up/18/44/mx02.png

Arumat c'est un Féca depuis trèèèès longtemps mais les variantes ne lui ont pas du tout convenu.Il a donc bu une quantité astronomique de potion pour enfin trouver son bonheur et me voici donc huppermage.

Mon pitit Arumah, Huppermage de niveau 200 ci-dessous !

https://zupimages.net/up/18/44/j8hs.png

Je suis monocompte mais il peut m’arriver de duocompte.
Mes activités du moment sont le koli 3v3, la quête ocre et la quête DDG, celui qui a fait ces quêtes c'est un sado non ?
Pour mes anciennes guildes c'est plutôt simple, j'ai fait une grosse pause durant la 1.29 (je n'avais pas spécialement de guilde, on jouait beaucoup entre pote au collège).
J'ai ensuite repris sur la 2.0 et j'ai rencontré quelqu'un de très sympathique qui m'a aidé à me mettre à jour.
J'ai rejoint sa guilde "Bel air" sur le serveur Allister et j'y suis resté jusqu'à ce que je sois le dernier membre pour ensuite m'établir chez Heisei depuis 2016.

Ce n’était pas la décision la plus facile à prendre mais la guilde a perdu de nombreux joueurs sur Dofus (beaucoup de pause, autres jeux => Fortnite/PUBG/TESO etc).
De plus quelques embrouilles ont plombé l'ambiance générale en jeu et je ne voyais plus l'intérêt de rester chez eux. Nous restons toujours en contact via discord, je traine toujours sur leur forum et on n’hésite pas à se retrouver sur d'autres jeux. Je vais parler rapidement de ma candid’ éclair sur le forum de la guilde Xolam sur Meriana qui a disband intégralement même pas 24h après mon intégration… Je n’ai rien fait de mal et je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire.

J'ai récemment migré sur Merianal avec un ami de longue date. Meriana me paraissait être le serveur le plus attractif et où je pourrais plus facilement trouver une guilde qui me correspond. Furye en ce moment n'est pas en grande forme et me rappelle l'ancien Allister qui a fait migrer Heisei sur Hel Munster.

Pourquoi Saga of Ryzom? Vous aimez le saix, la bouffe, l’humour pourquoi pas Saga of Ryzom plutôt ? J’espère y découvrir de nouveaux membres aussi farfelue que moi :D

Ce que je peux apporter à la guilde c'est quelqu'un d'une beauté ultime, toujours prêt à aider et participer à la vie de la guilde.

Par contre je vous préviens, voici l'histoire de ma vie =>
https://zupimages.net/up/18/40/1ojz.png

https://zupimages.net/up/18/44/mx02.pngPrésentation IRLhttps://zupimages.net/up/18/44/mx02.png

Je me présente, je m'appelle Henryyy... euh pardon Quentin, j'ai 26 ans et j'habite à Nantes en tant qu'EXPAT je tiens à le préciser, je suis Alsacien et je déteste Nantes, j'ai hâte de pouvoir rentrer chez moi :D
Ma vie pro est d’une complexité sans nom mais en gros je suis cuisinier et je fais de la poissonnerie en ce moment. On évite comme on peut les coupures et les heures de maird hein ?

J'adore le foot américain que j'ai pratiqué en Alsace mais j'ai vite dû arrêter avec la cuisine, j'aimerais pouvoir m'y remettre, mais sur Nantes ça me parait compliqué.

Je n'aime pas trop sortir (soirée et compagnie), je suis plus du genre à faire une petite bouffe à la maison posey entre amis.

Bah oui il faut bien du temps pour jouer à Dofus, mais pas que je joue aussi à R6, Wow et j'ai un petit serveur Pixelmon fort sympathique. *chuchote: Et Fortnite pour faire plaisir à madame.*

Je pense avoir fait le tour, en espérant vous croisez IG !

Ps: Difficile de mettre en page sur le forum => justify/center/taille du texte etc... Donc c'est pas exactement comme je voulais tongue
Protecteur
Mamy-Solo
17:46:47 01/11/2018
[copier]
Salut et bienvenue ici!

Candidature sympa, même si la seule vraie bière est américaine!

Est-ce que tu penses réussir à mettre une image de profil?

Tu penses quoi du dofus ébène?

Tu dois choisir entre un iop eau et un zozo tank, tu arrêtes dofus après combien de jours?
[/coller]

18:02:34 01/11/2018
J'aime pas la bière, est-ce que ce message m'est adressé ou est-ce un fail c/c avec l'autre candidature ? xD
Protecteur
Mamy-Solo
18:05:37 01/11/2018
c'est pas un fail, c'était un pur c/c assumé :D

Bien joué pour l'avatar!

:
Tu penses quoi du dofus ébène?

Tu dois choisir entre un iop eau et un zozo tank, tu arrêtes dofus après combien de jours?

tongue

18:35:28 01/11/2018
Le dofus ébène si il est aussi équilibré que l'ivoire je pense qu'il ferait mieux de pas le sortir :3
J'ai la petite statue du dofus ébène du pack 2.0 ça me suffit <3

Euh pour avoir testé les deux j'arrête pas dofus pour si peu :p
19:43:40 01/11/2018
Bonsoir ! Aller, pareil que le collègue va chercher le formulaire A34.

Alors, pourquoi ton perso se frotte les mains ? Tu arnaque les noobs :o ?

pareil, fait moi une prédiction pour GoT ? Tu n'as jamais vu, débrouille toi, spoil toi :p.

Et enfin, c'est quoi ta meilleur recette ?

Bon, plus courts, pas grave, je t'aime quand même ^^. Bonne chance !
Impossible n'est pas Ryzomien !
19:50:12 01/11/2018
Salut!!!

Mon unique question sera :
Qu'elle est le meilleur poisson?
A) le saumon
B)le thon
C) le cabillaud
D) la réponse D

Cordialement

Un motour en panne
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
20:32:19 01/11/2018
@Ame-Joe

-C'est son côté pervers :3

-Tyrion sur le trône de fer \o/

-Pâtes aux lentilles !

@motour

La réponse D évidement.
Protecteur | Administrateur
Alcy
21:06:58 01/11/2018
Bonsoir :)
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

AHAHAH lance-toi donc dans les qûetes ivoire :) Un vrai plaisir t'y attend.

J'ai quelques questions pour toi (toutes très importantes :) ):

- Tu aimes les casquettes ?
- Pommes ou poires ?
- J'ai un peu faim.
- Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? Pourquoi ?

- Nous rejoindrais-tu si ton ami n'était pas pris ?
- Resterais-tu dans la guilde si ton ami la quittait dans le futur mais que tu t'y plaisais ?
- Qu'attends-tu de nos relations dans le futur :) ?
- Penses-tu te lasser du jeu Dofus dans un futur proche ?
- As-tu envie de te lancer dans des petits projets (genre event) avec la guilde ?
- Aimes-tu les questions ?

°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
21:46:31 01/11/2018
Bonsoir !

- Non
- Abricots
- Moi tout le temps :3
- Un ours, c'est cool les ours.
- Oui, on jouera toujours ensemble on s'aime.
- Oui
- Très charnelles
- J'en suis déjà lassé si on peut dire, il est loin le temps ou je passais mes journées dessus, difficile d'avancer sur les quêtes, le pvm, les variantes etc. Le pvp me permet de jouer régulièrement et me motive à avancer un peu sur mes quêtes, j'y trouve mon compte
- Bien sur, je comptais rejoindre Xolam pour leurs events entre autre donc avec plaisir
- C'est pas faux

Protecteur
Erebor
09:25:03 02/11/2018
Salut Arumah et merci pour ta candidature !

Quelques questions :

1) J'aimerais savoir ce qui te (vous) motive à postuler chez SOR après avoir tenté Xolam. En effet, Xolam était une guilde avec de nombreux joueurs, or SOR est en quelque sorte tout l'inverse. Personnellement je n'ai jamais supporté faire parti de ce genre de guilde (population nombreuse). Je ne comprends donc pas la logique, éclaire-moi !

2) Que penses-tu de l'arnaque entre guildeux ?

3) Si tu venais à apprendre que deux personnes de ta guilde ont en fait échangé leur personnalité IRL et même leur sexe, l'accepterais-tu ?

4) Mamy-Solo possède un ego surdimensionné alors qu'il est plus mauvais qu'il est possible de l'imaginer. Penses-tu pouvoir passer outre et lui faire croire qu'il est un PGM ?

Merci d'avance pour tes réponses laugh
10:33:09 02/11/2018
Hello !

1) J'ai voulu tenter l'expérience Xolam car un ancien de mon ancienne guilde en faisait parti (v1 c trop b1 ya d event on samuse qu'il disait), je me suis dis que j'allais tenter voir ce que ça donne. Je n'ai jamais fait partie de guilde a population nombreuse finalement. (même pas 24h chez Xolam ça compte pas)

2) Du mal

3) C'est une histoire de pseudo

4) Aucun soucis, je côtoie déjà une personne de ce genre, faut juste le flatter un peu <3
Meneur
Aitvaras
13:13:30 02/11/2018
Salut Arumah, et bienvenu sur notre forum !

Tu as réussi le test des questions des membres, ce qui constitue la première étape avant ton entrée dans la guilde (la prochaine étant de gagner un 1 vs. 3 Osas), donc sans plus attendre :

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Protecteur
Mamy-Solo
09:05:36 03/11/2018
Bonjour, quelques questions supplémentaires.

Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde? Sur quelles plages horaires penses-tu trouver du monde IG? es-tu adepte de discord? Que penses-tu du système d'alliance?

Peux-tu me donner ton opinion sur notre principe de candidature pour accéder à la guilde : l'obligation de présentation sur le forum, la période d'essai si celle-ci est acceptée...? (comparé du coup à une simple entrevu IG et une invitation guilde en suivant)

10:46:49 03/11/2018
Hello

Je cite ma candidature "Ce que je peux apporter à la guilde c'est quelqu'un d'une beauté ultime, toujours prêt à aider et participer à la vie de la guilde. "

Ma plage horaire est variable mais je suis dispo à partir de 18h.

Oui je suis très présent sur discord.

Les expériences d'alliance que nous avons eu chez Heisei étaient décevantes, je n'attends rien de ce coté la.

Pour moi une candidature forum c'est la base d'un bon recrutement, je ne suis pas fan des entretiens IG/vocale. On cerne plus facilement une personne à l'écrit, après la période d'essai est la pour le reste.
Meneur
Aitvaras
17:53:07 04/11/2018
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Mamy-Solo, ou tout membre Protecteur pour faire recruter ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum. Petite visite guidée du forum :
- Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.
- Si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser le Comité d'organisation.
- L'Atelier te servira à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
- Pouvons-nous t'offrir un moment de détente ? Tu peux te rendre au Comptoir pour y trouver différents sujets, notamment des jeux.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Recruteur
Selkis
19:46:13 07/11/2018
Candidature refusée.

Tu n'as pas su passer la seconde épreuve d'intégration à Saga of Ryzom.
Si malgré tout tu penses que nous nous sommes trompés, tu pourras retenter ta candidature passé un délai de 1 mois.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Mamy-Solo, ou tout membre Protecteur pour faire bien bien bien dégager ton personnage (voir la liste des membres Protecteurs ici).

https://i.postimg.cc/PxR5kq2b/victoire-arumah.png
Meneur
Aitvaras
19:52:52 07/11/2018
Mais tu vas te vanter de péter la gueule de tout le monde alors que ta classe est fumée ? Retourne apprendre à jouer sur ta Roublarde au lieu de souiller notre réputation. #FierFouet #Osadelapremièreheure
Recruteur
Selkis
20:11:41 07/11/2018
aller tg

https://i.postimg.cc/wMmjVpg6/victoire-aitvaras.png
Meneur
Aitvaras
15:08:52 22/11/2018
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
22:16:49 10/12/2018
Voilà un bon mois que tu nous as rejoints, et les Ryzomiens ont décidé que ça durerait encore ! Tu es intégré !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.