16:29:24 01/11/2018
Présentation IG
Arumat c'est un Féca depuis trèèèès longtemps mais les variantes ne lui ont pas du tout convenu.Il a donc bu une quantité astronomique de potion pour enfin trouver son bonheur et me voici donc huppermage.
Mon pitit Arumah, Huppermage de niveau 200 ci-dessous !
Je suis monocompte mais il peut m’arriver de duocompte.
Mes activités du moment sont le koli 3v3, la quête ocre et la quête DDG, celui qui a fait ces quêtes c'est un sado non ?
Pour mes anciennes guildes c'est plutôt simple, j'ai fait une grosse pause durant la 1.29 (je n'avais pas spécialement de guilde, on jouait beaucoup entre pote au collège).
J'ai ensuite repris sur la 2.0 et j'ai rencontré quelqu'un de très sympathique qui m'a aidé à me mettre à jour.
J'ai rejoint sa guilde "Bel air" sur le serveur Allister et j'y suis resté jusqu'à ce que je sois le dernier membre pour ensuite m'établir chez Heisei depuis 2016.
Ce n’était pas la décision la plus facile à prendre mais la guilde a perdu de nombreux joueurs sur Dofus (beaucoup de pause, autres jeux => Fortnite/PUBG/TESO etc).
De plus quelques embrouilles ont plombé l'ambiance générale en jeu et je ne voyais plus l'intérêt de rester chez eux. Nous restons toujours en contact via discord, je traine toujours sur leur forum et on n’hésite pas à se retrouver sur d'autres jeux. Je vais parler rapidement de ma candid’ éclair sur le forum de la guilde Xolam sur Meriana qui a disband intégralement même pas 24h après mon intégration… Je n’ai rien fait de mal et je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire.
J'ai récemment migré sur Merianal avec un ami de longue date. Meriana me paraissait être le serveur le plus attractif et où je pourrais plus facilement trouver une guilde qui me correspond. Furye en ce moment n'est pas en grande forme et me rappelle l'ancien Allister qui a fait migrer Heisei sur Hel Munster.
Pourquoi Saga of Ryzom? Vous aimez le saix, la bouffe, l’humour pourquoi pas Saga of Ryzom plutôt ? J’espère y découvrir de nouveaux membres aussi farfelue que moi :D
Ce que je peux apporter à la guilde c'est quelqu'un d'une beauté ultime, toujours prêt à aider et participer à la vie de la guilde.
Par contre je vous préviens, voici l'histoire de ma vie =>
Présentation IRL
Je me présente, je m'appelle Henryyy... euh pardon Quentin, j'ai 26 ans et j'habite à Nantes en tant qu'EXPAT je tiens à le préciser, je suis Alsacien et je déteste Nantes, j'ai hâte de pouvoir rentrer chez moi :D
Ma vie pro est d’une complexité sans nom mais en gros je suis cuisinier et je fais de la poissonnerie en ce moment. On évite comme on peut les coupures et les heures de maird hein ?
J'adore le foot américain que j'ai pratiqué en Alsace mais j'ai vite dû arrêter avec la cuisine, j'aimerais pouvoir m'y remettre, mais sur Nantes ça me parait compliqué.
Je n'aime pas trop sortir (soirée et compagnie), je suis plus du genre à faire une petite bouffe à la maison posey entre amis.
Bah oui il faut bien du temps pour jouer à Dofus, mais pas que je joue aussi à R6, Wow et j'ai un petit serveur Pixelmon fort sympathique. *chuchote: Et Fortnite pour faire plaisir à madame.*
Je pense avoir fait le tour, en espérant vous croisez IG !
Ps: Difficile de mettre en page sur le forum => justify/center/taille du texte etc... Donc c'est pas exactement comme je voulais