Hello Dumb et bienvenue sur le forum.
Que penses-tu de la maj à venir ?
Notre meneur est niveau 199, cela te pose-t-il problème ?
Hello et merci, cette maj elle annonce l'équilibrage et l'optimisation des latences c'est bien ça ? J'en pense que c'est tout bénef
Un meneur 199 ? Ah beh si c'est un assisté je peux toujours lui proposer du mulage quand il y a ! Ca en est devenu un meme on dirait
Non mais en vrai comme dirait notre joueur de foot national: "Euuuh m'en balècouille" !
Que penses-tu de Jim Carrey ?
The Mask 1 ou 2 (=le navet ^^') ?
Et enfin, lis-tu des mangas ? Si, oui un top 5 dans l'ordre alphabétique ;).
!
Ce mec est un génie, je ne pense pas avoir vu le 2ème The mask (apparemment tant mieux) mais le 1er m'a laissé un bon souvenir, que j'ai vu étant trèèès petit ! Sa filmographie est assez badass mais je pense que le rôle que je préfère est dans Ace Ventura
(Caaaaa c'est du créneau, vieux)Je ne lis pas du tout de manga, le seul que j'ai lu c'est du Dragon Ball Z, en petite quantité, donc pas de top possible
Pourrais-tu répondre à mes quelques questions stp ? Il nous manque en effet ces informations CRUCIALES dans ta candidature.
- Tu sais me passer le sel ?
- Aimes-tu les chocolatines :) ? :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
- Tu préfères les pommes ou les poires ?
- Tu penses quoi des pélicans ?
- Si tu devais ne t'habiller que d'une seule couleur jusqu'à la fin de tes jours, tu choisirais laquelle ?
-Mais tout à faaaait
-La chocolatine n'existe pas chez nous, c'est un pain au chocolat ou een chocolade brood chez mes voisins flamands ! Tout le monde aime ça, peu importe comment on l'appelle
-Pomme ? Poire ? Ou des scoubidouh bi dou, ah !
-J'aurais bien aimé être un pélican dans mon adolescence pour me descendre des bières comme eux avec leur gosier
-Je m'habillerais en noir sans hésiter une seconde
C'est cool ingénieur du son ! Quels styles de musique aimes-tu ? Formation artistique dans quoi ? (car oui c'est large).
J'ai déjà répondu à cette question, métalleux dans l'âme avec des goûts éparses mais le métier m'amène à bouffer toute sorte de musique tant qu'elle est de qualité (ça reste subjectif)
La formation artistique était purement de l'art plastique et la suite du programme était tournée vers l'infographie (mais j'ai stagné dans un trou temporel pour finir ma dernière année)
- Crois-tu être capable de te mettre une énorme race quand Aitvaras, notre cher meneur (toujours 199), passera 200 ?
Vous pourrez compter sur moi en toute situation
- Penses-tu que Gim est rincé vu qu'il a loupé un Koutoulou succès 200 devant mes yeux ?
- Es-tu plutôt partisan de l'aspect tactique en combat pour pouvoir gagner (comme moi et krozia) ou penses-tu que l'aspect : "Moi taper et toi mourir car, moi beaucoup de dégats !" est plus intéressante ? Comme le fait Alcy. (Alcy le noob).
Il a toujours été rincé celui là
Je suis en admiration devant les fous de la tactique mais en ce qui me concerne, un peu des deux c'est ce qu'il faut <3