20:48:46 01/07/2019
salu a tous je pose ma candidature, mp moi en jeu si chui prix sur dumb ou wrinkle sur meriana, merci et bon journée
Après avoir visité votre forum, j'ai été conquis par l'idée de tenter ma chance ! J'étais passionné d'élevage jusqu'à ce que la maj vienne détruire mon turbin et j'ai tout arrêté depuis. Pas de ouin-ouin, cette maj est une bonne chose pour l'équilibrage du prix des parchemins mais ça n'empêche que j'ai plus la force d'y investir tout ce temps. En jeu je ne suis maintenant plus que sur mes 2 persos 200 qui sont Wrinkle (enu) et Dumb (temporairement cra), ayant laissé ma team de coté restée 199. Je suis un peu touche à tout donc ni axé pvp ni axé pvm, mon activité devenue favorite est le commerce et étudier le marché dofusien. Je reprends le jeu dans l'optique de faire les duos donjons (voir trio) et prendre plaisir là où je peux. Je n'aurais donc plus de persos dans Focus Me puisque je n'ai plus besoin des enclos. Il faut savoir que je n'aime pas me balader de guilde en guilde et que je suis comme un rhyzome (ça tombe bien), j'ai facile de m'intégrer et de prendre racine si je me sens bien là où je suis. J'ai presque tous les métiers 200, je suis très autonome et de bon conseil avec les questions que je vois passer, il peut m'arriver de demander de l'aide pour un combat compliqué mais je ne suis pas du tout une sangsue !
Pour moi une bonne guilde c'est une famille soudée qui traverse les années, je suis totalement contre l'embauchage en masse et donc le système de candidature par forum me parle, une bonne guilde doit faire régner la confiance et la bonne entente, après le reste coule tout seul.
Non mais en vrai comme dirait notre joueur de foot national: "Euuuh m'en balècouille" !