Merci Atomik !
Du coup, ma première action en tant que membre à part entière, bien sûr, ça a été d'aller lire les votes concernant ma candidature :p
Eh bien, merci à tous, vous êtes adorables ! Et merci pour l'éclat de rire sur mes blagues pires que celles de Lucky ^^
J'en profite pour une petite précision sur moi... Pendant cette période d'essai, j'ai réalisé qu'il y a un élément de ma vie perso que je n'ai pas envie de cacher (ce serait dur et frustrant dans mes discussions avec vous), ni d'expliquer à chaque fois (en discuter oui, expliquer moins ^^). Et puis d'une manière générale, ce n'est pas quelque chose que je cache, j'aime la transparence.
Bref, donc, tout ça pour vous prévenir : je suis mariée, et mon mari et moi sommes polyamoureux. Donc on a des relations en dehors de notre mariage (enfin, on a la possibilité d'en avoir, même si c'est pas forcément le cas ^^). Du coup, si je dis que mon mari est chez son amoureuse, tout est normal (en général, les soirs où je peux me connecter tôt et rester des heures sans être dérangée, avant d'aller me coucher dans un grand lit pour moi toute seule, c'est qu'il est avec elle, et que moi j'en profite ! :D ). Ou si je parle de rencards foirés (ou pas, mais surtout foirés quand même !), de crush, etc... Tout est normal aussi !
Et sans ce petit détail... Je serais pas chez vous, vu que c'est un crush que j'ai suivi sur Dofus
(mais on a joué qu'une seule fois ensemble, il ne s'est pas reconnecté depuis xD).