Salut ! Bienvenue sur notre forum, je vois que tu as déjà eu à en dire plus sur toi ici que sur ton profil Facebook grâce à nos membres qui travaillent, pour les deux tiers, dans les services de renseignement. Merci de nous avoir tant facilité le travail donc...
Même si
Pitchenette et High certains membres t'ont donné l'impression que nous sommes peu réceptifs aux donjons <190 sache que c'est faux, certains d'entre nous jouons des personnages de différentes tranches de niveaux. Et surtout, un des gros avantages du jeu actuellement est la présence des succès : Si tu as un Maître Corbac à passer par exemple, on peut toujours s'amuser à le faire avec des idoles ou en duo pour corser la chose.
Dernier point qui fâche :
Ament-Edge
Oh mais les bretons sont tellement adorables :D , on pourra faire un concours en descente d'alcool !! Je suis certain qu'avec leurs entrainement à bases de liquides aux pommes, ils ne feront pas long feu !!!
Tu ne crois quand même pas qu'on ne boit que du cidre et du chouchen !?
Avec les pommes on a tendance à fabriquer des alcools disons... plus goûtus que ceux-ci :D
Salut :D,
Haha vous avez donc des espions sur la toile :D ! Oui, je protège assez bien mon profil facebook :D Je veux pas en divulguer de trop ^^
Oui j'ai cru comprendre, j'ai arrêté juste après l'implantation des idoles et je trouve que la mécanique est vraiment sympa.
C'est top, j'espère monter assez rapidement pour rejoindre les lvl 190 et le contenue THL :D !!
Bon petit secret pour le point qui fâche, j'aime bien la Bretagne, j'y ai déjà été deux trois fois et j'ai cru comprendre que les Bretons aiment aussi les Belges ... Mais bon sur la question de l'alcool ... Ce sont deux peuples passionnés par l'enivrement donc il est logique qu'ils se taquinent un peu quand ils se rencontrent ^^ !!
Bonne journée à toi !