[Parti] La candidature d'un membre d'exception !
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Erebor
08:39:11 09/05/2019
Hello,

Merci pour ta candidature, je te rajoute pas de questions, je crois qu'il y en a eu assez smile
Recruteur
Selkis
07:56:17 10/05/2019
Salut ! Bienvenue sur notre forum, je vois que tu as déjà eu à en dire plus sur toi ici que sur ton profil Facebook grâce à nos membres qui travaillent, pour les deux tiers, dans les services de renseignement. Merci de nous avoir tant facilité le travail donc... tongue
Même si Pitchenette et High certains membres t'ont donné l'impression que nous sommes peu réceptifs aux donjons <190 sache que c'est faux, certains d'entre nous jouons des personnages de différentes tranches de niveaux. Et surtout, un des gros avantages du jeu actuellement est la présence des succès : Si tu as un Maître Corbac à passer par exemple, on peut toujours s'amuser à le faire avec des idoles ou en duo pour corser la chose.

Dernier point qui fâche :

Ament-Edge
Oh mais les bretons sont tellement adorables :D , on pourra faire un concours en descente d'alcool !! Je suis certain qu'avec leurs entrainement à bases de liquides aux pommes, ils ne feront pas long feu !!!
Tu ne crois quand même pas qu'on ne boit que du cidre et du chouchen !?
Avec les pommes on a tendance à fabriquer des alcools disons... plus goûtus que ceux-ci :D
09:11:47 10/05/2019
Salut ! Bienvenue sur notre forum, je vois que tu as déjà eu à en dire plus sur toi ici que sur ton profil Facebook grâce à nos membres qui travaillent, pour les deux tiers, dans les services de renseignement. Merci de nous avoir tant facilité le travail donc... tongue
Même si Pitchenette et High certains membres t'ont donné l'impression que nous sommes peu réceptifs aux donjons <190 sache que c'est faux, certains d'entre nous jouons des personnages de différentes tranches de niveaux. Et surtout, un des gros avantages du jeu actuellement est la présence des succès : Si tu as un Maître Corbac à passer par exemple, on peut toujours s'amuser à le faire avec des idoles ou en duo pour corser la chose.

Dernier point qui fâche :

Ament-Edge
Oh mais les bretons sont tellement adorables :D , on pourra faire un concours en descente d'alcool !! Je suis certain qu'avec leurs entrainement à bases de liquides aux pommes, ils ne feront pas long feu !!!
Tu ne crois quand même pas qu'on ne boit que du cidre et du chouchen !?
Avec les pommes on a tendance à fabriquer des alcools disons... plus goûtus que ceux-ci :D
Salut :D,
Haha vous avez donc des espions sur la toile :D ! Oui, je protège assez bien mon profil facebook :D Je veux pas en divulguer de trop ^^

Oui j'ai cru comprendre, j'ai arrêté juste après l'implantation des idoles et je trouve que la mécanique est vraiment sympa.
C'est top, j'espère monter assez rapidement pour rejoindre les lvl 190 et le contenue THL :D !!

Bon petit secret pour le point qui fâche, j'aime bien la Bretagne, j'y ai déjà été deux trois fois et j'ai cru comprendre que les Bretons aiment aussi les Belges ... Mais bon sur la question de l'alcool ... Ce sont deux peuples passionnés par l'enivrement donc il est logique qu'ils se taquinent un peu quand ils se rencontrent ^^ !!

Bonne journée à toi !
Recruteur
Selkis
11:44:20 10/05/2019
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Mamy-Solo, Krozia, Operasme, Ames-Joe, Tofu-touflamme ou Asalie.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
12:37:25 10/05/2019
Super :D
Merci beaucoup pour l'acceptation :)

J'espère m'en montrer digne :D

A bientôt en jeu !!
22:59:14 14/05/2019
Mdr lol
Ceci est un message subliminal.
Recruteur
Selkis
08:49:57 24/05/2019
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Recruteur
Selkis
09:56:39 10/06/2019
Les membres ont décidé de te garder à leurs côtés : tu es intégré, félicitations !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
Meneur
Aitvaras
10:00:44 10/06/2019
Tu pourrais mettre un peu plus de chaleur humaine dans ton message et le rendre moins automatique, non ? C'est quand même Ament...
Recruteur
Selkis
10:03:25 10/06/2019
Tu pourrais mettre un peu plus de chaleur humaine dans ton message et le rendre moins automatique, non ? C'est quand même Ament...
#Rancune
16:21:24 10/06/2019
Bien le bonjour à tous !
Je suis particulièrement honoré d'intégrer cette guilde :) !
Merci pour votre confiance :)
Je vais m'investir plus profondément et c'est avec plaisir que j'arborerai les couleurs Ryzomiennes !!
Aux plaisirs de vous croisez en jeu :D

Ament

PS : à ce soir :) !
14:38:16 27/06/2019
Je vais m'investir plus profondément
Coquin
11:10:08 02/07/2019
Je vais m'investir plus profondément
Coquin
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Recruteur
Selkis
20:35:32 09/04/2021
Suite à ton absence de longue durée (a fortiori sur le forum), tu ne fais plus partie de la guilde. Naturellement, tu pourras re-candidater lorsque tu le souhaiteras afin de revenir parmi nous.

Bonne continuation, et peut-être à bientôt !
1 2