[Parti] La candidature d'un membre d'exception !
Vous n'avez pas le droit de répondre
14:36:55 08/05/2019
Bon, par ou commencer tant de choses ont brassés ma vie In game ( comme on dit ). Je vais commencer par cette histoire, celle d'un jeune garçon se cherchant à l'aube de ses 11 ans.
J'étais chez un pote, qui jouait à un jeu bizarre ! C'était en 2004.

Ce pote, c'était Jean. Il a été mon mentor, mon ami et c'est grâce à lui que j'ai commencer ce jeu, Dofus !!!!!

Avec Jean ,qui jouait un écaflip, nous en avons vécu des vertes et des pas mures. Premièrement l'obtention de nos panoplies bouftous ensuite la création de nos Raziels ! Put*** c'était beau cette époque : 2 mois pour passer du 40 au 41 !!

Ensuite avec Jean, on a invités Arthur et Mathieu à nous rejoindre ! Ma première Team, c'était avec ses 4 loustics sur Jiva !
Avec eux j'ai connus l'euphorie d'un premier drop sur le dragon cochon ( le fameux TUTU). Mon dieu, nous avions hurlés tellement c'était bon.
J'ai aussi connu la déception d'un hack ! Bordel Mathieu qu'as tu fais !!! Mais bon c'est pardonné !!

De ce Hack, j'ai connu mon premier arrêt, de plusieurs mois, mais c'était sans compté sur Mon meilleur ami Parsifal !
Avec lui j'ai monté l'une des plus grosses team de Bowisse à l'époque (team mentalium ) ! Nos piliers étaient un sacrieur Hisalium et une iopette Amentat !
Ce sont les deux seuls personnages n'ayant jamais bougés ! Amentat est mon plus vieux personnage, 10 ans cette année !
Malheureusement le temps à fait son épreuve et j'ai arrêté Dofus car je rentrais à l'université. Il y a 5 ans.

Maintenant, laissé moi vous parler de moi:
Je me prénomme Loïc Dieu. Je suis un petit belge et ci votre question est : ça va la coupe du monde? Je vous répond : Que nous avons une très belle troisième place mais que bordel !!! Mbappé n'avait pas à prendre la balle dans les derniers instants de jeu et que de toute façon Fellaini était sur la fin sinon vous n'auriez pas marqué !!!!!!!!!!!

Pardon, je le vis pas super bien.

Sinon j'ai 25 ans, je me fais vieux ...
J'ai une copine, qui me dit que je me fais vieux ...
Je la soupçonne de se foutre de moi à ce sujet la ..
Mais je ne suis pas vieux !!!! 25 ans c'est l'âge de raison :D

Dans la vie, je suis éducateur,depuis 2 ans maintenant. Alors si il faut gérer quelqu'un je peux régler ça ! J'ai signé mon petit CDI il y peu.

Je continue à faire quelques formations pour être plus compétent, mon temps de jeu n'est pas forcément impacté car je joue essentiellement en journée ! Mais je vous préviens direct , au mois de juillet, vous ne me voyez pas ! Je pars en séjour avec 10 bénéficiaires et j'ai pas trop le temps de jouer à Dofus mais je pense que vous pouvez le comprendre !

J'ai pas mal de passion :
J'ai un gros problème avec le cinéma, j'ADORE !!
Je fais du waterpolo
Je collectionne les BD de l'auteur Arleston (lanfeust,les naufragés d'ythaq,...)
Les jeux vidéos
La bière ( ouais je suis belge)
La musique

Alors pourquoi reprendre Dofus ?

C'est très simple, j'en ai envie. Avec Parsifal on y réfléchit depuis un petit bout de temps mais il n'a pas terminé ses études et il veut pas pour le moment mais j’espère qu'il reviendra :D !

Dofus, je pense que c'est un jeu qui me convient énormément car j'en apprécie tous les aspects le background est fantastique ! J'ai repris avec un iop feu avec lequel je fessais surtout de pvp. J'élevais aussi pas mal de dinde. J'en avais + de 500 mais j'ai revendu une bonne partie, aujourd'hui elles sont aux nombres de 250- 260.

Je recherche un guilde dans laquelle je peux m'épanouir en tant que joueur, ou il n'y a pas trop de prise de tête et ou l'ambiance est au beau fixe ! :D
Je veux retrouver les expériences un peu folle que me procurais Dofus même si je suis bien conscient que le jeu à évoluer.
Je peux apporter à votre guilde, ma présence. (Ok l'argument n'est pas dingue), ma bonne humeur ( on monte crescendo) et mon envie d'être et de redevenir un joueur impliqué dans la vie d'une guilde. (Boum)

Cependant je ne vous cache pas que je ne suis plus adolescent et que j'ai des nouvelles priorités, Dofus reste un loisir dans lequel je souhaite m'amuser :)
Je recherche un guilde avec des personnes dans le même cas que le mien qui y joue pour le fun avec des objectifs atteignables sans pour autant se prendre la tête à jouer 15 h par jour. ( ouais j'étais un peu hardcore étant jeune).

J'espère que ma candidature sera retenue, ci elle l'est je vous en remercie d'avance.
Ci elle ne l'est pas, j'ai réellement apprécié l'écrire en me remémorant le passer ! :D

Bien à vous Dofusiens,

Ament-edge.
Protecteur
High-Fidelity
15:12:02 08/05/2019

Sinon j'ai 25 ans,
J'ai une copine, qui me dit que je me fais vieux ...
Merci Gim de prendre exemple sur cette personne !

Hello, je pense que c'est toi que j'ai eu en Mp (Ma mule Sajizz) si je me rappelle bien tu as un level 130 ? (environ) smile

N'as-tu pas peur de nos level 200 ?

Es-tu autonome ?

T'es plus Pvm-pvp ?

Tu n'as pas une meuf pour Gim (un membre de la guilde ) ?

As-tu une potion d'expérience pour notre meneur ?

La participation sur notre forum à des sujets assez souvent ça te dérange ?
Protecteur | Administrateur
Alcy
15:18:55 08/05/2019
Bonjour, bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

J'aime beaucoup ta candidature et c'était un plaisir de la lire !
Je crois qu'il nous manque cependant un petit quelque chose, pense à bien lire notre règlement que tu pourras trouver sur le forum ;) Mes camarades confirmeront s'il manque bien ce petit plus ! Méa culpa sinon !

On sent que tu as envie et que tu plein de bonnes intentions, c'est un plaisir pour ma part. Il y a du texte ! C'est chouette :p

Je vais te poser quelques questions, j'espère que tu trouveras de l'inspiration pour y répondre et continuer dans ta lancée !

- Tu fesses souvent le pvp ?
- Wallon ou flamand ?
- Tu préfèrerais avoir des chaussures rebondissantes ou un bonnet invisible ?
- Si tu pouvais te transformer en un animal, ce serait lequel ?
- Tu aimes la pluie ?

- Comment as-tu eu vent de notre guilde ?
- Quel est le niveau de ton iop ?
- Quels sont tes objectifs in game si tu en as ?

Nous essayons d'aider les membres lorsqu'ils ont besoin d'aide mais il faut aussi s'attendre à faire son jeu seul parfois. Nous n'avons pas forcément envie de faire un donjon qu'tan tous les jours :D ! Tu le conçois bien j'espère ?

- Tu apprécierais le tchat vocal avec les membres ou tu t'en tiendrais merveilleusement bien au tchat écrit :) ?
- Joues-tu à d'autres jeux ?
- Comptes-tu rester sur le jeu si ton ami Parsifal décide de ne pas revenir dessus ?

Aller ! J'en laisse quand même quelqu'unes aux suivants :D Premiers arrivés, premiers servis, bande de noob !
J'espère que ça ne te découragera pas ahah !
A bientôt et bon courage pour ta candidature !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
15:25:00 08/05/2019
Alors niveau autonomie ça va. Je me gère presque seul.

In game je le suis pour le moment je monte à mon aise je fais de l'élevage essentiellement. Concernant le kamas, je suis autonome. Pour l'xp ça va aussi. Ce que je recherche c'est une guilde fun avec des sorties de guildes auxquelles je puisse participer.
J'hésite encore à reprendre en mono ou duo je ne sais pas encore. :D

J'étais pvp mais j'ai essayé et je suis totalement dépassé (le jeu a bien bougé). Je me remet au pvm :) . C'est ce que je préfère.

Alors concernant les meufs y a moyen de gérer, plutot brune ? On peut s'arranger Gim ;). J'ai des contacts. Mais chut :D. Je veux bien jouer un rôle de hitch ...

Non aucun soucis, je suis assez réactif .
J'ai toutes sortes de potions, en Belgique on fabrique d'excellente potions !!!

Il n'y a aucun soucis la dessus, cela dépendra du sujet mais j'aime bien parler :D donc ...
15:27:09 08/05/2019
Salut !

Alors moi j'ai pas tout compris...

Tu ne nous parles pas des masses de ton / tes perso(s) du coup tu as quoi exactement ? LVL, etc. ?

Si tu es monocompte LVL 130 comme le pense Hight, es-tu assez autonome pour vivre entouré de joueurs THL qui sont loin de ton niveau et avec qui tu ne feras donc forcément pas énormément de choses ?

Tu parles de potes mais j'ai pas tout compris là non plus, ils jouent ? Ne jouent plus ? Tu pense qu'ils voudraient nous rejoindre ? Si ils ne jouent plus et reviennent tu feras quoi ?

Tu dis aimer la bière... Mais quelle bière ? (question à 5pts)

Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
15:38:46 08/05/2019
Bonjour, bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

J'aime beaucoup ta candidature et c'était un plaisir de la lire !
Je crois qu'il nous manque cependant un petit quelque chose, pense à bien lire notre règlement que tu pourras trouver sur le forum ;) Mes camarades confirmeront s'il manque bien ce petit plus ! Méa culpa sinon !

On sent que tu as envie et que tu plein de bonnes intentions, c'est un plaisir pour ma part. Il y a du texte ! C'est chouette :p

Je vais te poser quelques questions, j'espère que tu trouveras de l'inspiration pour y répondre et continuer dans ta lancée !

- Tu fesses souvent le pvp ?
- Wallon ou flamand ?
- Tu préfèrerais avoir des chaussures rebondissantes ou un bonnet invisible ?
- Si tu pouvais te transformer en un animal, ce serait lequel ?
- Tu aimes la pluie ?

- Comment as-tu eu vent de notre guilde ?
- Quel est le niveau de ton iop ?
- Quels sont tes objectifs in game si tu en as ?

Nous essayons d'aider les membres lorsqu'ils ont besoin d'aide mais il faut aussi s'attendre à faire son jeu seul parfois. Nous n'avons pas forcément envie de faire un donjon qu'tan tous les jours :D ! Tu le conçois bien j'espère ?

- Tu apprécierais le tchat vocal avec les membres ou tu t'en tiendrais merveilleusement bien au tchat écrit :) ?
- Joues-tu à d'autres jeux ?
- Comptes-tu rester sur le jeu si ton ami Parsifal décide de ne pas revenir dessus ?

Aller ! J'en laisse quand même quelqu'unes aux suivants :D Premiers arrivés, premiers servis, bande de noob !
J'espère que ça ne te découragera pas ahah !
A bientôt et bon courage pour ta candidature !
Bien le bonjour jeune dame !! Je vais relire le règlement pour voir ce qu'il manque !

Je vais répondre à tes questions dans l'ordre !

1 : Je me fais fesser en pvp pour le moment :( , j'aime bien mais bon par plusieurs joueurs à la suite ça devient complexe

2: Wallon mais surtout Belge :D . Mon meilleur ami (Parsifal) est flamand immigré en Wallonie :D ( on est aussi voisin)

3 Je mesure 1 m 93 je suis déjà assez haut ! Le bonnet invisible n'est pas forcément mon objet préféré car ne pas être vu par les autres est quelques choses qui ne plait pas ! Bordel nous sommes sur cette terre pour partager des évenements ensemble !!! ( Instant discours terminé)

4 Le cerf, c'est gracieux, puissant, beau, bref j'aime bien les cervidés ... J'étais au scout mon totem était un cerf d'ailleurs !!! Le Sika, c'est un cerf japonais fantastique !!

5 Je suis belge, la question ne se pose même pas ... J'adore la pluie.

6 Dans le chat recrutement,j'ai lu et j'ai apprécié la lecture du coup, j'ai posé une question , du coup j'ai posté une candidature

7 133 feu , peut être air bientot ou terre si je reviens à mon premier amour. a voir

8 Mes objectifs pour le moment : les dofus , je possède déja l'ocre, le tutu , l'emeraude je suis à la recherche du pourpre et quand les lvl arriveront les nouveaux :D J'ai connus les dofus dropables et le début de la quête emeraude que j'ai fais ! :) Je trouve l'idée de quête interressante :) Mais je suis un nostalgique du drop :)

9 Je conçois :) C'est normal

10 Vocal ou écrit je suis non binaire. (je parle de communication, mais je n'ai rien contre les personnes non binaire, non genré)

11 Oh Oui , je suis un joueur ps4 . mon jeu préféré reste Last of us qui est fantastique d'ailleurs le 2 sort en octobre ou novembre !! Sinon Horizon zero dawn était fantastique . La je joue deux trois heures semaines a REd dead 2 . SInon sur pc Lol . Je ne fais pas partie des joueurs de Battle royal sorry ......

12 C'est déjà le cas , on est ami dans la vie et si il veut recommencer je l’accueillerai avec plaisir si pas on continuera à se voir sans le jeu haha .

Merci pour les questions fortement intéressantes :D
15:44:20 08/05/2019
Salut !

Alors moi j'ai pas tout compris...

Tu ne nous parles pas des masses de ton / tes perso(s) du coup tu as quoi exactement ? LVL, etc. ?

Si tu es monocompte LVL 130 comme le pense Hight, es-tu assez autonome pour vivre entouré de joueurs THL qui sont loin de ton niveau et avec qui tu ne feras donc forcément pas énormément de choses ?

Tu parles de potes mais j'ai pas tout compris là non plus, ils jouent ? Ne jouent plus ? Tu pense qu'ils voudraient nous rejoindre ? Si ils ne jouent plus et reviennent tu feras quoi ?

Tu dis aimer la bière... Mais quelle bière ? (question à 5pts)

Non ils ne jouent plus depuis longtemps, je suis le dernier survivant.

Et ils ne vont pas revenir :)

J'ai plusieurs perso mon principal est un iop 133 que je joue seul pour le moment. Mais j'ai acces a une dizaine de compte 200 dont ma iopette que je ne joue plus pour le moment . Si je reprend en duo je change la classe de mon iop 133 et restuff mon iop 200 :)

Alors niveau bière : J'ai 4 bacs d'orval que je fais vieillir dans ma cave je suis bientot à 3 ans d'age !!
Ma bière préféré est la Kwak, je vous la conseille elle est fantastique !
Sinon en fruité j'affectionne dernièrement la barbar rouge

Mais la Kwak est ma numéro 1 !!!!!!!
Protecteur
High-Fidelity
15:46:53 08/05/2019
Ce que je recherche c'est une guilde fun avec des sorties de guildes auxquelles je puisse participer.
Dans notre philosophie de jeu, nous sommes souvent chacun de notre côté à faire nos trucs, à part pour de l'aide sur des quêtes bien hard type lvl 200+ nous ne proposons pas souvent des sorties à des dj ou xp (vu que nous sommes 200 sauf la meneuse). Bien sûr en spammant le canal guilde, avec une ambiance merveilleuse, et notre côté fun.

Ne sois pas aussi naïf que les messages de recrutement des autres guildes (sortie et xp tous les jours etc) c'est faux.

A toi d'imaginer comment tu vas d’adapter à notre style de jeu, c'est partout pareil dans les guildes, à part si tu rejoins des guildes à ton level.

15:53:59 08/05/2019

Non ils ne jouent plus depuis longtemps, je suis le dernier survivant.

Et ils ne vont pas revenir :)

J'ai plusieurs perso mon principal est un iop 133 que je joue seul pour le moment. Mais j'ai acces a une dizaine de compte 200 dont ma iopette que je ne joue plus pour le moment . Si je reprend en duo je change la classe de mon iop 133 et restuff mon iop 200 :)

Alors niveau bière : J'ai 4 bacs d'orval que je fais vieillir dans ma cave je suis bientot à 3 ans d'age !!
Ma bière préféré est la Kwak, je vous la conseille elle est fantastique !
Sinon en fruité j'affectionne dernièrement la barbar rouge

Mais la Kwak est ma numéro 1 !!!!!!!
Tu dis pourtant espérer le retour de ton pote, on verra bien ^^

L'accès aux comptes 200... Ce sont tous les tiens ? Tu fais du prêt de compte ? Risque de voir un jour quelqu'un d'autre dessus ? Risque d'un nouveau hack ?

Pour la bière t'as les 5pts, j'adore la Kwak mais je préfère la Trappe quadruple qui est assez similaire mais un peu au dessus pour moi, si tu ne connais pas tu devrais goûter ;)
Proverbe wallon: Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu sa bière plutôt qu''oublier de la boire.
15:58:11 08/05/2019

[/quote]

Ne sois pas aussi naïf que les messages de recrutement des autres guildes (sortie et xp tous les jours etc) c'est faux.

A toi d'imaginer comment tu vas d’adapter à notre style de jeu, c'est partout pareil dans les guildes, à part si tu rejoins des guildes à ton level.

[/quote]

Justement je postule car ton message n'était pas naïf et qu'il me semblait sérieux :)
J'imagine bien que je ne vais pas participer à énormément de sortie si vous êtes tous 200.
Mais imaginons, je suis en dernière partie de la quête ocre, je dois faire un krala. y aura t'il des joueurs prêts à participer au combat ?

Par exemple ce soir je dois faire le donjon Maitre corbac pour la quête pourpre. Je ne vais pas vous demandez de participer à un donjon aussi simple.
16:02:58 08/05/2019
[/quote]

Tu dis pourtant espérer le retour de ton pote, on verra bien ^^

L'accès aux comptes 200... Ce sont tous les tiens ? Tu fais du prêt de compte ? Risque de voir un jour quelqu'un d'autre dessus ? Risque d'un nouveau hack ?

Pour la bière t'as les 5pts, j'adore la Kwak mais je préfère la Trappe quadruple qui est assez similaire mais un peu au dessus pour moi, si tu ne connais pas tu devrais goûter ;)
[/quote]

Yep j'espère, on passait de bon moment ensemble.
Oui, nous étions deux à les gérer, mon pote et moi. Je ne fais pas de pret de compte. Et je ne pense pas me faire hack . Sur mon iop 133 , je suis le seul à avoir les identifiants.

La trappe est fantastique !!!! Plus de caractères , je connais :)
Protecteur
High-Fidelity
16:03:35 08/05/2019

Mais imaginons, je suis en dernière partie de la quête ocre, je dois faire un krala. y aura t'il des joueurs prêts à participer au combat ?

Par exemple ce soir je dois faire le donjon Maitre corbac pour la quête pourpre. Je ne vais pas vous demandez de participer à un donjon aussi simple.
Nous aidons sur tous les donjons, quêtes. Principe de notre guilde, principe de l'entraide, si tu as besoin de ressource, d'aide ou autres, nous sommes là.

Le donjon qu'il soit lvl 1 ou 200, tant que tu proposes, tu auras des réponses, et tu trouveras sûrement du monde dans la guilde. Tu proposes donjon MC aujourd'hui, t'auras des mecs qui te diront oui.
17:12:55 08/05/2019

Nous aidons sur tous les donjons, quêtes. Principe de notre guilde, principe de l'entraide, si tu as besoin de ressource, d'aide ou autres, nous sommes là.

Le donjon qu'il soit lvl 1 ou 200, tant que tu proposes, tu auras des réponses, et tu trouveras sûrement du monde dans la guilde. Tu proposes donjon MC aujourd'hui, t'auras des mecs qui te diront oui.
J'ai bien compris qu'une bonne ambiance règne au sein de la guilde :). Mais il m'est difficile de juger l'entraide :). Mais ce que tu écris est vraiment positif :)
18:22:34 08/05/2019
Bonsoir ! Encore un ami du Nord, avec un peu de chance, on a enfin renversé les Bretons tongue.

Bon deux questions, ou trois, je sais plus:

Tu dis (ou je te tutoie, THUG LIFE) gérer les gens, mais combien ? Tu ne le sais peut-être pas, mais cette guilde est un asile xD.

Ensuite, que penses-tu des mangas ?

Et enfin, penses-tu que un jour je serais le meilleur Mangaka (dessinateur de manga) de l'histoire ?

Voilà, j'espère te voir flatter mon égo tongue, bonne chance !
Impossible n'est pas Ryzomien !
Protecteur
Reybull
18:27:53 08/05/2019
Salut à toi !
Petite question :3

- Quel est le genre de film que tu regardes ?
- Site moi ton Top 3 de tes films préférés ou séries ?

Je reviens sur ce que disent High et Pichenette, on est toujours prêt à aider une personne de la guilde.
Pour le MC j'aurais été partant par exemple ;)
18:31:11 08/05/2019
Bonsoir ! Encore un ami du Nord, avec un peu de chance, on a enfin renversé les Bretons tongue.

Bon deux questions, ou trois, je sais plus:

Tu dis (ou je te tutoie, THUG LIFE) gérer les gens, mais combien ? Tu ne le sais peut-être pas, mais cette guilde est un asile xD.

Ensuite, que penses-tu des mangas ?

Et enfin, penses-tu que un jour je serais le meilleur Mangaka (dessinateur de manga) de l'histoire ?

Voilà, j'espère te voir flatter mon égo tongue, bonne chance !
Bonsoir !! :D
Oh mais les bretons sont tellement adorables :D , on pourra faire un concours en descente d'alcool !! Je suis certain qu'avec leurs entrainement à bases de liquides aux pommes, ils ne feront pas long feu !!!

Les mangas j'ai essayé figure toi. J'ai particulièrement apprécié RAVE d'Hiro Mashima ( le mec qui écrit Fairy Tail).
Ensuite Tokyo Ghoul que je dois terminé et bien évidemment DBZ. Mais je suis plus un amateur qu'un expert haha. Maintenant je trouve que c'est un art qui a le mérite d'exister , même si parfois il faut l'avouer ils vont trop loin !!! Non mais un poulpe dans une demoiselle qui est elle même posséder par un démon qu'avez vous créer ????

Alors je ne crois que ce que je vois, il est donc difficile pour moi de juger de la qualité de ton formidable travail qui je l'espère est existant sinon le formidable n'était pas nécessaire.
Protecteur
Mamy-Solo
19:37:41 08/05/2019
Bonjour,

Sauras-tu mettre un avatar sur notre forum?

20:21:53 08/05/2019
Salut Reybull !!!

Alors j'ai pas vraiment de style, je regarde un peu de tout. Je peux me mater un film d'auteur comme un marvel sans aucun soucis ...
Je suis un très gros fan de star wars ...

Mon top 3 :
- Inception : le scénario est remarquable et Dicaprio fantastique ...
- Star wars Episode 6 : Car c'est le meilleur
Sinon dernièrement j'ai bien aimé US de Jordan Peel qui à un twist de fin énorme ... J'ai pas réellement de top , Interstellar est énorme et je chiale à la fin à chaque visionnage ( c'est un secret )
Niveau série :

Game Of FUGKING thrones !!!!!
Sinon deux trois séries netflix mais je me suis calmé.

Ok si je suis pris j'organise une soirée Donjon 1.29 :)
Protecteur
Gim-sbire
20:43:28 08/05/2019
HOLA !

Ta candid est top !

2/3 questions :

Serais-tu prêt à PL High-Fidelity pour qu'il atteigne les 16 000 pts de succès ? Si oui , que demanderais tu en échange ?

Episode 3 de Games of thrones saison 8 , ton avis ?

Des métiers 200 ?

Et le brexit dans tout sa ???????

Ps : j'ai déjà une demoiselle mais "au cas OU" file des 06 !

Meneur
Aitvaras
21:09:05 08/05/2019
Salut Ament-edge et bienvenue sur notre forum !

Je vois que les membres ne t'ont déjà pas laissé de cadeau... laugh Effectivement, la grosse majorité de nos membres ont atteint le niveau ultime, ce qui fait que la plupart de nos sorties correspondent à ce niveau ; cependant, nous serons ravis de t'accompagner dans des sorties plus accessibles, d'autant plus qu'il arrive que nous ayons à taper dans du contenu plus bas niveau.

Et si un seul des PGM de notre guilde refuse une sortie < niveau 190 pour cette raison, il devra emmener Ame-Joe en Missiz Frizz succès Nomade.

En attendant... Comme te l'a souligné Alcyona, il manque un élément dans ta candidature qui prouve que tu as lu notre règlement, mais la vraie question est... l'as-tu lu ?
21:39:48 08/05/2019
Bonjour,

Sauras-tu mettre un avatar sur notre forum?
Je m'y attelle dès que possible
21:47:01 08/05/2019
HOLA !

Ta candid est top !

2/3 questions :

Serais-tu prêt à PL High-Fidelity pour qu'il atteigne les 16 000 pts de succès ? Si oui , que demanderais tu en échange ?

Episode 3 de Games of thrones saison 8 , ton avis ?

Des métiers 200 ?

Et le brexit dans tout sa ???????

Ps : j'ai déjà une demoiselle mais "au cas OU" file des 06 !

Merci beaucoup :D

Aucun soucis voyons, je veux juste la moitié des gains de drops, la moitié des gains kamas , un pl xp en retour, qu'il monte la moitié de mes dindes à venir ( je n'ai que 30 fécondés, ca va ), et un pékipéki. ( vu mon lvl pour le moment je ne vais pas lui être d'une aide remarquable ... )

L'épisode 3 : Je vais pas faire la vanne du :j'ai rien vu.
Mais en gros bon épisode, j'aurais aimé une fin un peu plus épique , la musique était énorme !!! Et au final il était bien.
Bon la stratégie militaire est pas oufouf mais qui sommes nous pour juger ?

Le brexit : bon grosse erreur de Terresa may, je pense qu'elle commence seulement à s'en mordre les doigts. Cependant j'augure de bonnes choses pour l'avenir ... Peut être un soubresaut de la politique européenne concernant le marché international et son impact sur l'économie intérieur ? A voir ...

Ok , pour les meufs mais préviens les autres membres, ils ne semblent pas être au courant ...

Ps : En belgique c'est 07 mais aucun soucis , viens pv ;)
21:49:39 08/05/2019
Salut Ament-edge et bienvenue sur notre forum !

Je vois que les membres ne t'ont déjà pas laissé de cadeau... laugh Effectivement, la grosse majorité de nos membres ont atteint le niveau ultime, ce qui fait que la plupart de nos sorties correspondent à ce niveau ; cependant, nous serons ravis de t'accompagner dans des sorties plus accessibles, d'autant plus qu'il arrive que nous ayons à taper dans du contenu plus bas niveau.

Et si un seul des PGM de notre guilde refuse une sortie < niveau 190 pour cette raison, il devra emmener Ame-Joe en Missiz Frizz succès Nomade.

En attendant... Comme te l'a souligné Alcyona, il manque un élément dans ta candidature qui prouve que tu as lu notre règlement, mais la vraie question est... l'as-tu lu ?
Aurais je oublié de dire : Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire

Effectivement j'ai subit un interrogatoire en profondeur hahaha
22:00:46 08/05/2019
Gim ,

Aucun métier 200

Bricoleur 148 et je fais de l'élevage de dinde mais j'ai vu qu'il y a pleins de nouvelles choses (muldo , ... ) Je vais m'y intéresser
Meneur
Aitvaras
22:13:16 08/05/2019
Tout est en ordre ! tongue

Candidature recevable. Délibérations en cours.
1 2