16:00:24 19/04/2020
Hello la guilde !
IRL
En provenance de Normandie je me présente à vous, Sacha de mon vrai prénom âgée de 24 été (je préfère cette saison au printemps personnellement).
Gros je ne le suis point de part ma folle passion qui est également mon métier, le sport bien sur.
T'aurais pu me dire que gamin je ferai de ce sport mon métier que je ne l'aurai pas cru, à 5 ans on me donne un ballon de basket et me voila complètement accro.
Pu le temps passe et plus cette simple chose orange, toute ronde, deviens le centre de ma vie, passer mes 16 ans je deviens arbitre et je commence à encadrer des équipes de plus jeunes que moi.
Me voila 8 ans plus tard toujours dans ma passion comme l'un des plus jeunes arbitres national de France et à encadrer en parallèle des petits loulous de 4-5 ans pas plus haut que trois pommes !
Dire que le basket est ma seul passion serais exagérer, j'affectionne également beaucoup le basket et sinon je pratique un peu de basket sur mon temps libre et le reste du temps je mange du basket ! Blague à part je suis un vrai cinéphile, je dois en regarder 4-5 par semaine au moins ! Pour le reste de mon temps libre je sors avec un bon groupe d'amis que je connais depuis que je me suis rendu sur les bancs de l'école pour la première fois, en bref une belle amitié !
IG
Hack aurait pu être un beau pseudo mais non Ig on me connait sous le nom de Jolraee ou Jol (pour les intimes), une petite Sram 200 qui a était sur le vieux serveur de Many, ou elle connu de très belle année dans sa première guilde "Psychoze", tout comme vous, une belle petite guilde a forum très active !
Mon aventure ce stoppa malheureusement pour cause d'un serveur devenu vide, heureusement j'apprend après plusieurs mois d'inactivités que mon serveur fusionne et deviens Mérianna, je reprend alors ma petite sram pour de nouvelles aventures jusqu'a rencontrer un certain Magne-Tisme.
Compte tenu de mon statut de SGF (sans guilde fixe) il me propose de rejoindre la guilde de Xolam, ou ma Sram connait alors ses plus belles années de jeux, je deviens par la suite bras droit de la guilde avec un certain Khut dont vous avez pu faire la connaissance !
Pour finir malheureusement la guilde à fermer ses portes mais j'ai continué à jouer avec mon bro Khut qui de pommes en pommiers(j'aime pas les fils et encore moins les aiguilles) ma parler de votre guilde et me voila !
Regarder donc cette belle photo de ma sram pour finir la ma présentation !
Mon passe temps premier sinon sur le jeu c'est les quêtes et les succès, plus de 1400 quêtes à mon actif et pas moins de 14000 points de succès en monocomptes dont je ne suis pas peu fier ! :D
Les motivations
Journal de succès à compléter et journal de quêtes pas encore fini, voila de bien belles aventures en perspectives !
De plus j'aimerai également mettre en place chez vous des évents comme je le faisais dans ma guilde précedente ci-joint un petit exemple d’évent pour les curieux: https://xolam.forumgaming.fr/t4316-course-d-orientation-de-xolam et https://xolam.forumgaming.fr/t3917-jeux-olympiques-d-hiver-de-xolam ou bien encore https://xolam.forumgaming.fr/t3883-la-grande-chasse-au-tresor-de-xolam
Quêtes, succès, évents, donjons, rencontres...
Ça serra avec plaisir que je ferais tout cela avec vous tous !
Aurais-je oublier de mentionner que je possède également un petit panda monté lvl 200 également quand je n'avais rien à faire sur mon mon petit sram, son petit nom : Jol-Panda
Été la plus belle des saisons
Mieux vaut faire attention, que vous l'ayez lue en entière ou en diagonale, reprenez votre lecture à la verticale pour découvrir la subtilité
Des bisous à vous, Jol !