[Parti] Candidature Jolraee
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:00:24 19/04/2020
Hello la guilde !

IRL

En provenance de Normandie je me présente à vous, Sacha de mon vrai prénom âgée de 24 été (je préfère cette saison au printemps personnellement).

Gros je ne le suis point de part ma folle passion qui est également mon métier, le sport bien sur.

T'aurais pu me dire que gamin je ferai de ce sport mon métier que je ne l'aurai pas cru, à 5 ans on me donne un ballon de basket et me voila complètement accro.

Pu le temps passe et plus cette simple chose orange, toute ronde, deviens le centre de ma vie, passer mes 16 ans je deviens arbitre et je commence à encadrer des équipes de plus jeunes que moi.

Me voila 8 ans plus tard toujours dans ma passion comme l'un des plus jeunes arbitres national de France et à encadrer en parallèle des petits loulous de 4-5 ans pas plus haut que trois pommes !

Dire que le basket est ma seul passion serais exagérer, j'affectionne également beaucoup le basket et sinon je pratique un peu de basket sur mon temps libre et le reste du temps je mange du basket ! Blague à part je suis un vrai cinéphile, je dois en regarder 4-5 par semaine au moins ! Pour le reste de mon temps libre je sors avec un bon groupe d'amis que je connais depuis que je me suis rendu sur les bancs de l'école pour la première fois, en bref une belle amitié !

IG

Hack aurait pu être un beau pseudo mais non Ig on me connait sous le nom de Jolraee ou Jol (pour les intimes), une petite Sram 200 qui a était sur le vieux serveur de Many, ou elle connu de très belle année dans sa première guilde "Psychoze", tout comme vous, une belle petite guilde a forum très active !

Mon aventure ce stoppa malheureusement pour cause d'un serveur devenu vide, heureusement j'apprend après plusieurs mois d'inactivités que mon serveur fusionne et deviens Mérianna, je reprend alors ma petite sram pour de nouvelles aventures jusqu'a rencontrer un certain Magne-Tisme.

Compte tenu de mon statut de SGF (sans guilde fixe) il me propose de rejoindre la guilde de Xolam, ou ma Sram connait alors ses plus belles années de jeux, je deviens par la suite bras droit de la guilde avec un certain Khut dont vous avez pu faire la connaissance !

Pour finir malheureusement la guilde à fermer ses portes mais j'ai continué à jouer avec mon bro Khut qui de pommes en pommiers(j'aime pas les fils et encore moins les aiguilles) ma parler de votre guilde et me voila !

Regarder donc cette belle photo de ma sram pour finir la ma présentation !

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/19/200419054902977628.png

Mon passe temps premier sinon sur le jeu c'est les quêtes et les succès, plus de 1400 quêtes à mon actif et pas moins de 14000 points de succès en monocomptes dont je ne suis pas peu fier ! :D

Les motivations

Journal de succès à compléter et journal de quêtes pas encore fini, voila de bien belles aventures en perspectives !

De plus j'aimerai également mettre en place chez vous des évents comme je le faisais dans ma guilde précedente ci-joint un petit exemple d’évent pour les curieux: https://xolam.forumgaming.fr/t4316-course-d-orientation-de-xolam et https://xolam.forumgaming.fr/t3917-jeux-olympiques-d-hiver-de-xolam ou bien encore https://xolam.forumgaming.fr/t3883-la-grande-chasse-au-tresor-de-xolam

Quêtes, succès, évents, donjons, rencontres...

Ça serra avec plaisir que je ferais tout cela avec vous tous !

Aurais-je oublier de mentionner que je possède également un petit panda monté lvl 200 également quand je n'avais rien à faire sur mon mon petit sram, son petit nom : Jol-Panda

Été la plus belle des saisons tongue

Mieux vaut faire attention, que vous l'ayez lue en entière ou en diagonale, reprenez votre lecture à la verticale pour découvrir la subtilité

Des bisous à vous, Jol !
Protecteur
High-Fidelity
16:25:52 19/04/2020
Hello Jolraee !

Merci pour t'as candidature !

Encore un membre de xolam pfff

As-tu connu Heirabax, si oui était-elle comme ça chez vous ou elle est devenue chiante chez nous j'aimerais vraiment savoir !

Si Khut n'est pas accepté tu viendrais quand même chez nous ? smile

Tu regardes quel types de film ?

Tu joues sram depuis combien de temps car t'avais une photo de cra sur le forum Xolam :c

Quel Dofus as-tu réalisé en quête ?

J'espère que tu continueras à nous proposer des événements :d

Bonne chance !
16:48:21 19/04/2020
Salut à toi Jolraee et bienvenue sur notre forum !

Encore un ex-xolamien, décidément ! Je crois qu'on s'est vu que très peu de fois sur la fin de Xolam, il me semble que t'es arrivé dans une vague de renouveau ahah

Mes petites questions de curiosité :

- Pour le basket, plutôt Chalon ou Levallois ? (je m'y connais pas mais c'est le seul match que j'ai vu en vrai lol)

- Une phobie particulière ?

- Un penchant pour la sournoiserie ou l'arnaque ?

- Ton plat préféré ?

- Ta destination de rêve ?

Bon courage pour cette phase d'entrée chez nous tongue

"La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison." - La Rochefoucauld
16:50:54 19/04/2020
Coucou High-Fidelity !

Mmmmh joker pour Heirabax, on va éviter de se mettre des membres a dos pour commencer même si le fait d’être chiante ne s'apprend pas en quelques mois j'imagine tongue

Pour Khut même si il n'est pas accepter ma candidature ne change pas, cependant je continuerai à jouer avec évidement :)

Pour les films je regarde de tous sauf les films d'horreurs surprised
Apres je ne cache pas mon adoration pour un certain gendarme effectuant ses rondes du coté de St-Tropez !

Je joue mon sram depuis au moins 3 ans je dirai peut etre un peu plus ma mémoire n'est pas des plus fiable ^^'

Pour les dofus il ne me manque que l'ebene et le vulbis en série de quetes laugh

Concernant les évents j’espère bien c'est un de mes plus gros plaisirs sur le jeu, je l'avoue laugh
16:51:31 19/04/2020
Coucou Heira !

Effectivement on c'est croisé quelques moi je pense !

Pour les questions je dirai :

-Levallois vu que j'ai arbitrer dans cette salle
-Pas de phobie ou du moins pas encore rencontrer laugh
-Plutôt cruauté !
-Concernant le plat rien n'est meilleur que le sauté de veau fait par ma Maman !
-Si je peux aller ou je veux, mon reve serais 1 jours aux USA pour visiter et surtout voir un match de NBA, un match de Baseball et faire un petit crochet par le Canada pour voir du hokey !

Recruteur
Selkis
20:26:08 19/04/2020
Bonsoir Jolraee et bienvenue sur notre forum !

Je crois qu'on abrite quelques amoureux du basket ici, vous aurez l'occasion de raviver le sujet NBA débattre longuement à ce propos.

Joues-tu exclusivement en monocompte ? Je n'ai pas bien compris si tu jouais avais joué ton panda avec ton sram ou s'il est sur le même compte.
Ton sram est-il le fruit d'un changement de classe ? Pareil, je n'ai pas compris si c'était anciennement ton cra ou si ton compte comportait une tripotée de personnages 200.

Candidature recevable, délibérations en cours.
Meneur
Aitvaras
20:41:09 19/04/2020
Salut, Jolraee !

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on a pu se côtoyer pendant la période Another Story. J'ai toujours eu du mal avec ton pseudo, je croyais qu'il s'écrivait Joalree... Je te soupçonne de changer l'ordre des lettres chaque nuit !

Es-tu en phase avec tous les points du règlement ? Interdiction du prêt de compte, du multi-guildage, tout ceci correspond à ta façon de jouer à Dofus ?
20:47:40 19/04/2020
Coucou Selkis !

Avec plaisir si des amoureux du basket traînent dans le coin :D

De base je suis exclusivement monocompte, j'ai créer un panda sur un deuxième compte quand je n'avais plus rien a faire sur le Sram ( arrivé a un certain nombre de succès et seul on bloque un peu malheureusement), je l'utilise de temps en temps mais je préfère largement jouer monocompte si c'est possible. Et pour mon Sram effectivement c'est un changement de classe je jouer cra jusqu'a il y a 3 ans plus ou moins ! :D

20:50:44 19/04/2020
Salut Aitvaras !

Effectivement je me rapelle bien que l'on c'est rencontrer précedement pour le projet "Another Story" qui malheureusement n'a pas vu le jour définitivement sad

Pas de soucis sur tous les points de règlement que j'ai bien sur lu précédemment en entier avant de faire ma candidature ! :D
Protecteur
Mamy-Solo
10:56:22 20/04/2020
Salut!

De loin la candidature semble pas mal. Et puis j'ai commencé à lire et je me suis arrêté à la 3ème phrase :
T'aurais pu me dire que gamins le sport que je pratiquer
surprised

11:57:42 20/04/2020
Coucou Mamy-Solo !

L'écrit en général n'est pas une de mes qualités, je l'avoue malheureusement, mais je t'assure faire un maximum d'effort dessus, en relecture et recherche internet pour me corriger !

Si jamais tu as des questions j'y répondrai avec plaisir ;)

PS: j'ai édit le passage que tu m'as signalé
Protecteur
Mamy-Solo
12:06:24 20/04/2020
J'apprécie l'effort.
Je suis pas un nazi du français mais je pense qu'on doit respecter cette langue au moins + que selkis. C'est pas beaucoup mais quand même.
Et surtout, en évitant les dérives, on saigne moins des yeux et on fait soi-même moins de fautes. C'est pratique dans la vie.
smile

Tu joues quel élément?
Tu apprécies les métiers de récolte?
Quels sont tes horaires de jeu (hors confinement)?

12:36:06 20/04/2020
Pas de soucis c'est normal !

Concernant mon élément je possède trois stuff : eau/air, air, et terre !
Le premier est bien sur celui que je préfère laugh

Etant alchi et paysan 200 je peux passer 1 heure à gambader dans les champs à le recherche de malt ou de lin avec grand plaisir !

Pour les horaires de jeu elles sont fluctuantes mais vous ne me verrez pas ou du moins très peu les week-ends en dehors du confinement car je bosse à plein régime. Pour la semaine sa dépend de mon planning d’entraîneur qui ne serra mise en place que la saison prochaine. A titre d'exemple cette année je n’était pas la le mardi, mercredi et jeudi de 17h à 22h !
18:44:21 20/04/2020
Salut ! Sympa la candidature !

Du coup tu mesures combien ?

Pizza Ananas ou Fondue au fromage ?

Que penses-tu des Echecs ?

tu aurais la réponse à La grande question sur la vie, l'univers et le reste ?

ps : ta du bol ils t'ont pas demandé de mettre un avatar , une vrai galère... je leur dirai rien promis tongue

Au plaisir.

Ato.
il n'y a pas de drogue dur , il y a que des gens faible
18:59:53 20/04/2020
Hey Ato !

Pour la taille 1m86 pas si grand pour être dans le basket il est vrai !

Raclette !!

Tant qu'on est pas mat la partie continue smile

Pour la dernière question pas évident mais une bière entre amis résout pas mal de problème ;)

Jol

Protecteur
Erebor
20:38:35 20/04/2020
Salut Jol !
Merci pour ta candidature. J'aimerais savoir, que penses tu du forum jol ?

Sauras-tu mettre un avatar ? (tu peux remercier ato). Je pense que cela ferait plaisir au vieux Solo

Merci d'avance pour tes réponses et à bientôt IG j'espère smile
Recruteur
Selkis
21:03:54 20/04/2020
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Erebord, Krozia, Mamy-Solo, Sylvamazone, Kamion, Gim-Sbire, High-Fidelity, Pitchenette ou Alcyona.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Protecteur
Mamy-Solo
06:53:24 21/04/2020
A noter que lors des échanges sur ta candidature, la principale remarque a été porté sur ton orthographe, j'espère que tu continues l'effort! tongue

En attendant que tu répondes à Ere' : à bientôt IG! laugh

17:12:11 21/04/2020
Hey Erebor !

Ça me rappelle un peu Xolam mais le fonctionnement est différent, pour autant il est tout aussi sympa ! smile

Pour l'avatar je vais faire de mon mieux pour mettre une belle image ;)
Recruteur
Selkis
16:05:23 04/05/2020
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Recruteur
Selkis
17:01:01 20/05/2020
Malgré ton utilisation entêtée (et suicidaire) de la Manthache contre le Koutoulou, les membres semblent t'avoir pardonné et t'apprécier en tant qu'invocation officielle d'Aitvaras. Te voilà intégré !
Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
Recruteur
Selkis
20:37:12 09/04/2021
Suite à ton absence de longue durée (a fortiori sur le forum), tu ne fais plus partie de la guilde. Naturellement, tu pourras re-candidater lorsque tu le souhaiteras afin de revenir parmi nous.

Bonne continuation, et peut-être à bientôt !