[Parti] Candidature de Areyl / Imatumi alia JJ BoT
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:20:58 28/10/2020
J'y suis né et y ai vécu 22 ans. Je rêve d'y revenir un jour :D
Je t'y attends ! :D

Bienvenue sur ce forum JJ !
Quel est le groupe le plus bourrin que tu écoutes ?
Et j'arrive avec une bonne nouvelle :

Candidature acceptée.
Tout d'abord merci ! :D

Ha des groupes bourrins ! :D
Si tu connais un peu les genre,
côté Death Metal, j'aime beaucoup Bloodbath (surtout les débuts :) )
Sinon côté Grind Death : Cattle Decapitation, c'est pas des tendres non plus ^^
Et dans le genre plus... BLACK! : Anaal Nathrakh

Je suis sur des sons "un chouilla plus calme" en ce moment (l'âge j'imagine ^^ )!
| Parfois, quand tu es au bord du gouffre, il faut juste savoir avancer | il y a 2 types de personnes, ceux qui sachent, et ceux qui croivent sachoir |
Pseudo de compte Dofus : JJBoT
13:51:05 29/10/2020
Je profite de ce topic qui m'est dédié pour prévenir seulement qu'en semaine la journée (de 9h00 à 17h30 à peu près) il est probable que je sois connecté mais pas très causant. Je suis en télétravail et je peux être appelé par un client à tout moment. Je joue un peu entre 2 appels donc je ne suis pas trop conscient de ce qui se passe autour de moi dans le jeu sur cette période. :)
Sinon si il y a urgence, un petit mp sur Discord (ça fait du bruit) je devrais pouvoir répondre relativement rapidement. ^^
| Parfois, quand tu es au bord du gouffre, il faut juste savoir avancer | il y a 2 types de personnes, ceux qui sachent, et ceux qui croivent sachoir |
Recruteur
Selkis
11:57:32 21/11/2020
Tes deux (trois ? personne n'a rien remarqué) premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
12:43:04 21/11/2020
C'est à cause des mouvements à la tête de la guilde ça :p La passation de pouvoirs, de responsabilités et tout et tout ;)
13:03:41 22/11/2020
Merci ! :)
Ecoutez du Metal, vous maîtriserez les mouvements de tête (ça fait un peu mal à la nuque les premières fois mais, ça fait ça quand c'est neuf!) :D
19:41:48 27/11/2020
Certains le savent déjà mais, je pense ne pas être très présent en Décembre. Donc je ne sais pas si je vais vraiment renouveler mon abo le mois prochain. Il y a des aléas qui font que je ne vais pas pouvoir assurer des masses.
Cependant, J'assure ma présence jusqu'au bout de l'event :)
Je vous redis en Janvier ce qu'il en est!
Protecteur
Mamy-Solo
20:40:44 27/11/2020
Pas facile d'être le Pere Noel.

Recruteur
Selkis
20:35:03 29/11/2020
Malgré ton manque flagrant de tacle assassin envers Solo, les membres ont quand même été favorables à ton intégration parce que, je cite, "il apprendra".
Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.
20:20:31 30/11/2020
Merci smile
Tacler une mamy c'est inhumain smile
22:12:45 30/11/2020
Bienvenue totalement parmi nous ! laugh sunglasses
Recruteur
Selkis
20:38:02 09/04/2021
Suite à ton absence de longue durée (a fortiori sur le forum), tu ne fais plus partie de la guilde. Naturellement, tu pourras re-candidater lorsque tu le souhaiteras afin de revenir parmi nous.

Bonne continuation, et peut-être à bientôt !
1 2