[Parti] Candidature Petit Breton
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Reybull
19:09:09 26/02/2019
Bonjour, je viens ici pour postuler chez vous sous le conseil de Operasme.

Présentation IRL :

Je m’appelle Antoine, j’ai 19 ans, je suis un Breton et je suis actuellement dans les études de la maintenance industrielle.
Je vais me lancer également en tant que pompier volontaire.
Je supporte Marseille depuis toujours… Fière de l’être !!! (Supporter de Paris faites ATTENTION) <3
Je suis une personne très sociable et je ne laisserais jamais tomber quelqu'un vous pouvez compter sur moi.

Présentation IG :

J’ai commencé à jouer à Dofus 1.29, cela doit faire exactement 9 ans que je joue à ce jeu, avec certaines petites pauses. Ce jeu est une drogue c’est ouf :P
Actuellement je suis avec un Eca lvl 200, je joue pour le moment en monocompte je n’ai pas spécialement le temps de jouer une team.
Je possède quelques métiers niveau 200 (paysan, boulanger, pécheur…) et d’autres un peu plus petits lvl.
Mon but dans le jeu ? Je n’en n’ai pas vraiment mise à part jouer pour m’éclater avec d’autres personnes. Sur ce jeu j’aime tout faire (Succès, Donjon, AVA,Koli…) , je n’ai pas de préférence.

Votre guilde et pourquoi pas une autre ?

J’ai choisi cette guilde car pour commencer je l’ai connu grâce à Opérasme et comment dire il m’a donné envie x)
Il m’a montré le forum de la guilde ou vous l’a présenté j’étais scotché je n’ai jamais vu une aussi belle présentation. En la lisant, je sais que si je rejoins cette guilde j’aurais encore plus la motivation de jouer au jeu.
Je suis sûr que je m’entendrais bien avec vous !
19:49:07 26/02/2019
Hello,

je n'ai pas le droit de vote mais je tenais quand même à intervenir sur un point: un supporter marseillais est toujours un chic type, parce qu'il a connu vent et marais de défaite, parce qu'il a connu Mitroglou et Galère Germain mais il est toujours là. S'faire enc**** le QSG \o/
10:07:45 27/02/2019
Bonjour ! Quoi encore un colonisateur breton :p !

Bon les questions à la Iop (pour pas être grossier) :

Lis-tu/ regardes des mangas ? Si, oui fais-moi un top 5

Ensuite, regardes-tu GoT ? Si, oui veux-tu bien me donner le numéro de Deanerys ?

Et ensuite, le plus important. Quelle serait ta place dans notre famille qu'est SoR ?

Bon fini, je te souhaite bonne chance !
Impossible n'est pas Ryzomien !
Meneur
Aitvaras
12:40:15 27/02/2019
Salut, Reybull, et bienvenue sur le forum !

Reybull
Je m’appelle Antoine, j’ai 19 ans, je suis un Breton
Cette manie qu'ont les Bretons de toujours spécifier leur origine géographique... Les meurthe-et-mosellois, vous êtes où, bon sang ??

Plus sérieusement, tu dis avoir apprécié notre présentation en venant sur notre forum, j'aimerais savoir si côtoyer des forums est quelque chose que tu apprécies ? Notre fonctionnement repose beaucoup sur celui-ci, le visiter régulièrement est donc important, il ne faut pas ça te donne des boutons. tongue
Protecteur
Reybull
15:17:42 27/02/2019
Lis-tu/regardes des mangas ?
Je ne lis pas de mangas pour le moment mais je compte me mettre à lire les mangas de Dofus d’ici peu.

Regardes-tu GoT ?
La réponse à ta question est non, je regarde la série Walking Dead pour le moment, par contre la série GoT a l’air d’être pas mal x)

Ma place dans SoR ?
J’aurais une place en tant que personne serviable et à la fois dans l’humour, pour moi la rigolade est primordiale dans un jeu.

J’apprécie énormément de suivre un forum quand il est bien entretenu et ici c’est le cas donc cela me dérangera en aucun cas de suivre les nouvelles actualités sur celui-ci.
Un Breton précise toujours d’où il vient ! xD
Recruteur
Selkis
01:35:58 28/02/2019
Bienvenue sur notre forum, n'écoute pas les rageux qui ne sont pas bretons.
Je t'invite dans tous les cas à (re)lire le règlement intérieur de la guilde (c'est comme des CGU qu'il faut signer, sauf que celles-ci il faut les lire aussi) tongue
Protecteur
Reybull
08:07:42 28/02/2019
Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire.
tongue
Protecteur
Mamy-Solo
08:36:51 28/02/2019
Bonjour à toi,

Est-ce que tu sauras relever une nouvelle épreuve : celle d'établir un avatar sur ce forum?

Penses-tu que tu pourras faire xp un de nos osa les samedis aprem?

Protecteur
Reybull
10:02:07 28/02/2019
J’arriverais certainement à passer l’épreuve de l’avatar laugh

Pour xp l’osa il n’y aura pas de problème comme vous l’avez dit dans votre forum il faut de l’entraide. Forcément il faudra que je suis disponible en IRL. smile
Recruteur
Selkis
12:29:56 28/02/2019
Reybull
Je jure sur l’honneur n’avoir aucun Kaiser judiciaire.
tongue
Candidature recevable, délibérations en cours.
Meneur
Aitvaras
20:56:23 03/03/2019
Désolé pour le retard, j'espère que nous ne t'avons pas perdu. sad

Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Mamy-Solo, Krozia, Operasme, Ames-Joe, Tofu-touflamme ou Asalie pour faire recruter ton personnage.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde principale. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Petite visite guidée du forum :
Hall d'entrée : accès visiteurs, pour les informations publiques ; le Comptoir te propose de discuter d’un peu de tout ainsi que des jeux.
Ambassade : accès alliés, pour les événements de guilde et d'alliance : si tu souhaites organiser une sortie, un donjon, un événement, n'hésite pas à utiliser la partie Sorties & événements.
Salle d'armes : accès guilde, l'Atelier te servira notamment à obtenir de l'aide pour XP tes métiers ou à proposer ton aide pour les autres.
Salle du Conseil : accès guilde confirmé (Protecteurs), pour tous les sujets qui ont trait à la vie de la guilde, si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
Protecteur
Reybull
07:26:27 04/03/2019
Merci à vous ! Ne vous en faites pas pour le retard smile

Je vais regarder tous ça ! laugh
Meneur
Aitvaras
11:27:44 18/03/2019
Tes deux premières semaines d'essai sont terminées, tu débutes ta période d'Apprentissage. Pour connaître les droits auxquels tu as désormais accès, je t'invite à consulter ce sujet.
Meneur
Aitvaras
21:55:36 31/03/2019
Bon, encore un Breton officiellement dans nos rangs... On fête ça avec un kouign-amann ou cette seule information suffira à nous boucher les artères ??? Tu es intégré !

Pour connaître les droits auxquels tu as accès en tant que Protecteur, je t'invite à consulter ce sujet. Sache que tu as également accès à l'urne pour voter.

(Harcèle Mamy-Solo ou Krozia pour avoir tes droits si je ne te les mets pas demain.)
Protecteur
Reybull
19:40:45 02/04/2019
Merci à vous de m'avoir intégrer au sein de votre guilde, on va fêter sa cela on faisant un petit moon laugh
Protecteur
Reybull
19:41:31 02/04/2019
Merci à vous de m'avoir intégrer au sein de votre guilde, on va fêter dignement en faisant un petit moon laugh
Recruteur
Selkis
20:24:53 13/07/2021
Suite à ton absence de longue durée, tu ne fais plus partie de la guilde. Naturellement, tu pourras re-candidater lorsque tu le souhaiteras afin de revenir parmi nous.

Bonne continuation, et peut-être à bientôt !