[Bureau] Nomination du trésorier
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:47:17 13/04/2016
Ce trésorier va remplir les coffres de guildes mais va vider les nôtre !!! j'invoque le droit de grève !!
Ivremort t'es foutu ! les jeunes sont dans la rue !
Protecteur
Aitvaras
12:54:30 17/09/2017
Emploi du temps très chargé oblige, Ivremort a décidé de quitter le bureau...

Mais pas de panique ! C'est Mamy-Solo qui le remplacera. Ainsi, pour tout ce qui concerne les coffres ou les activités économiques de la guilde, c'est à lui qu'il faudra s'adresser.

J'en profite pour vous rappeler que les coffres (situés dans la maison de Rewop à Bonta) sont à votre disposition si vous avez besoin de clefs, de ressources de métiers de récolte, etc. De la même façon, si vous souhaitez utiliser les enclos de la guilde, n'hésitez pas à nous en parler. smile
Élu
Mamy-Solo
06:30:24 18/09/2017
Fini de rigoler les chômeurs!



Protecteur
Aitvaras
13:23:02 21/05/2019
Après avoir été marqué du sceau de l'infamie en étant occupé tour à tour par Ivremort puis par Mamy-Solo, le poste de trésorier va avoir du mal à redorer son image. Et pourtant...

Vous le détestez...

Vous aimeriez le frapper...

Sa mort vous laisserait même de marbre...

Mais c'est Erebor qui remplace à compter de ce jour la vieille Solo ! L'Enutrof n'ayant plus forcément envie d'assumer ce rôle, l'Eniripsa sera donc votre interlocuteur privilégié pour la gestion de l'élevage, des coffres et de l'artisanat au sein de la guilde (n'hésitez pas non plus à lui envoyer tous vos clients chiants pour des forgemagies de l'enfer).
Recruteur
Arumah
13:37:45 21/05/2019
Oskur
Élu
Mamy-Solo
13:40:42 21/05/2019
Amuse toi bien.



Protecteur
Erebor
14:38:32 21/05/2019
Merci je ferai de mon mieux pour prendre la relève de Solo ! Bien sûr je ne pourrai pas faire pire donc n'ayez crainte les coffres seront bien gardés laugh
Protecteur
Gim-sbire
13:29:56 22/05/2019
Est ce qu'on pourrait avoir une idée de ce que la guilde possède en terme de ressources ? et items déjà caftées (clé/popo/pain/poisson) ?
Un listing ou une photo serait la bienvenue !

Pour savoir à quoi on a accès et savoir quoi donné :)

Élu
Alcy
14:12:29 22/05/2019
OH OUI !
Une photo d'ait !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Protecteur
Aitvaras
23:42:21 12/10/2020
Erebor ayant fait le choix de quitter le poste de trésorier, il est désormais remplacé par Gim-Sbire, qui rejoint la lignée royale aux côtés de Mamy-Solo ou autres Ivremort !

L'activité actuelle de la guilde vis-à-vis des coffres n'étant pas la plus intense, son poste de marchand n'est pour le moment par remplacé.
Meneur
Selkis
11:06:14 25/08/2023
Suite à un arrêt cardiaque visiblement causé par deux balles provenant de l'arme d'une roublarde anonyme, Gim-Sbire laisse donc sa place à Jhope sur le fauteuil du trésorier.

Ce dernier aura à cœur :
  • La refonte de notre utilisation des coffres ;
  • La gestion des fonds de la guilde ;
  • L'organisation et/ou financement des différents évènements de Saga ;
  • La distribution des enclos ;
  • Tous ces trucs chiants quoi.

En tant que membre du bureau, il est également un représentant de la guilde.
Élu
Alcy
13:53:09 26/08/2023
Houra Jhope !
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
Élu
Mamy-Solo
06:14:14 27/08/2023
Le tréso est mort, vive le nouveau tréso.



1 2