[À l'essai] Candidature de KAISER-ROLEX, le retour de la vengeance
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:29:04 23/11/2024
Ryzommiennes, Ryzommiens,

C'est avec le cœur lourd que je viens vers vous aujourd'hui.
Des viles rumeurs au sujet d'un de vos membres me sont parvenues aux oreilles, des rumeurs qui me rendent obligés d'agir maintenant, après de nombreuses années dans l'oubli.
En gros, Aitvaras, Grand Chef de la guilde, Protecteur des Vidéos, Mister Kuri 2012, n'aurait toujours pas en sa possession le Dofus Ivoire. Je me dois donc obligé, devant vous, de l'aider pour qu'il parvienne enfin a son but.
Je comprend que ça peut être difficile pour certains d'entre vous de m'accepter ainsi en votre sein, c'est pour cela que je me permet une introduction devant vous.

Kaiser, l'homme

Récemment ingénieur dans les énergies, je passe le reste de mon temps sur deux activités principales :
- Jouer, que ce soit en ligne, sur des jeux de sociétés ou des jeux de rôle,
- Faire de la photographie, numérique mais surtout argentique, de la prise de vue au tirage argentique en chambre noire.

J'ai découvert DOFUS petit, ait arrêté plusieurs années, repris quelques années, joué avec une super guilde, re arrêté et enfin me revoila pour reprendre avec vous!

Rolex, la machine

Les plus anciens s'en souviennent encore certainement, j'incarne un Eniripsa 200 aux capacités plus que douteuses, via un stuff plus que mauvais et une apparence digne des meilleurs costumes de Mamy-Solo.

Avant d'être un Eniripsa, j'ai été un un osamodas mais suite a une mauvaise rencontre, où le mec aurai pu me dire : "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?" juste parce que j'aurais raté une salle de donjon… Comment, on me dit que la phrase n'est plus a jour et que je dois pour de vrai relire le règlement… Bon je m'y recolle dans ce cas!

Mon but dans le jeu est avant tout de ne pas me faire hack mon compte, mais aussi de progresser lentement mais surement, remplir mon journal de quetes le plus que possible. Toujours la pour aider et être aidé, j'apporte de la bonne humeur, quelques fails et un peu de kamas à la guilde. Un de mes objectifs est aussi de faire un élevage pérenne dans le temps.

Ca aurait été mieux, peut-être, de faire cette candidature sur discord mais je suis vieux jeu, je la fais ici
Meneur
Aitvaras
21:01:42 24/11/2024
Cher Kaiser, bonjour.

Kaiser-Rolex
Récemment ingénieur dans les énergies [...]
Ah... quel plaisir de voir nos membres grandir, s'épanouir... puis se plaindre des aléas de la vie d'adulte...

Il me tarde d'enfin pouvoir réactiver mon journal de quêtes (non hacké) du Dofus Ivoire.

Mais avant cela, place au pré-examen de ta candidature. Perso, j'ai l'impression que tu ne nous as jamais vraiment quittés. Cependant, pourquoi avoir choisi de revenir par ici, plutôt que d'explorer d'autres horizons, par exemple trouver une guilde plus riche, plus belle, plus célèbre ?
Dans la même veine, tu as dû t'en rendre compte via l'activité forum ou Discord, notre présence est très restreinte. Pas mal de nos membres n'ont pas envie de jouer pour le moment et attendent Dofus Unity. Est-ce que la solitude t'effraye jusqu'à l'arrivée de la sainte nouvelle version ?
Protecteur
Karnam
21:09:35 24/11/2024
Salutations Kaiser-Rolex !

Et Re-bienvenue sur le forum laugh

Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser par le passé me semble t-il, mais j'ai souvent vu ton nom apparaître sur le forum lors de mes différentes sessions "d’épluchage"

J'ai quelques questions pour toi afin de faire plus ample connaissance :

Je commence où ça fait mal, tu parles de ne pas de te faire hack ton compte, c'est une des raisons qui t'on fait arrêter le jeu par le passé ?

Concernant ton journal de quête à remplir, fais-tu partie des remplisseurs qui aiment voir une belle liste s'allonger, ou préfères-tu remplir pour mieux vider ?

Dans la même trempe, quelle est ta série de quête préférée ?

smile
22:04:07 24/11/2024
Aitvaras,

Meme si j'ai pendant un (long) moment arrêté de communiquer direcement avec vous que ce soit en jeu ou sur discord, c'est vrai que j'ai jamais eu l'impression l'impression d'être parti, mais plus une pause.

Cependant, pourquoi avoir choisi de revenir par ici, plutôt que d'explorer d'autres horizons, par exemple trouver une guilde plus riche, plus belle, plus célèbre ?
Déjà parce que je connais une bonne partie d'entre vous, mais aussi que l'ambiance et les ambitions de la guilde telle que je l'ai laissé est parfaitement accordée à ce que je recherche pour m'accompagner dans mes sessions de jeu.

Dans la même veine, tu as dû t'en rendre compte via l'activité forum ou Discord, notre présence est très restreinte.
J'en suis conscient, mais ce n'est pas vraiment un problème. Je peux vivre ma vie de manière indépendantes (finir les quêtes niveau 50) jusqu'à l'arrivée d'Unity.

Karnam,

Effectivement je ne crois pas avoir eu le plaisir de te rencontrer, mais ton pseudo me parait familier, j'ai du lire quelques messages sur Discord ça et la.

Je commence où ça fait mal, tu parles de ne pas de te faire hack ton compte, c'est une des raisons qui t'on fait arrêter le jeu par le passé ?
Je n'ai pas eu ce déplaisir qui en a fait ragequit plus d'un, dont mon petit frère qui a déjà tout perdu par la passé malheureusement. C'était une crainte au moment de relancer le jeu, Eniripsa en soit louée j'ai encore mon stuff a -17 de fuite.

Concernant ton journal de quête à remplir, fais-tu partie des remplisseurs qui aiment voir une belle liste s'allonger, ou préfères-tu remplir pour mieux vider ?
J'aimerai pouvoir dire que je préfère vider mon journal pour mieux le remplir, mais je crois que c'est le contraire qui s'opère! Surtout avec les nouvelles zones que je n'ai pas eu l'occasion d'explorer, je vais vite atteindre les 300 quêtes en cours crying

Dans la même trempe, quelle est ta série de quête préférée ?
Difficile à dire! J'ai bien aimé les quêtes d'alignement, mais surtout parce que j'ai fait la plupart avec d'autres membres donc j'ai des bons souvenirs de ces moments.
J'aime aussi la série de quête du tour du monde (j'ai d'ailleurs appris très récemment que Metag Robill est une référence au Munchkin), bon moyen d'explorer le monde.
Meneur
Aitvaras
19:44:50 25/11/2024
Kaiser-Rolex
Effectivement je ne crois pas avoir eu le plaisir de te rencontrer, mais ton pseudo me parait familier, j'ai du lire quelques messages sur Discord ça et la.
Karnam est encore plus un ancien que toi !!

Merci pour tes réponses, sans plus attendre :

Candidature recevable. Délibérations en cours.
20:51:50 25/11/2024
Candidature passable,
Prose plus que mauvaise,
Un kasier judiciaire pas très vierge...

Ça promet pour la suite...

Tu tonds tes bouftous avant de les mettre à la broche ?

Qui du tofu ou de l'oeuf est arrivé avant ?

Un motour qui redémarre ?
Un motour en panne ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·− ·· −− · ··· ·−−· ··− − ·− ·· −·
Protecteur
Karnam
22:12:07 25/11/2024
Merci pour tes réponses smile
Je laisse la main aux Discordeux endormis !
Protecteur | Administrateur
Alcy
12:20:51 26/11/2024
Coucou kasier !
Un plaisir de te revoir ici !
Ma seule question pertinente : As tu toujours les cheveux violets ?
°.° Si je réussis c'est dû ni au hasard ni à la chance
À la naissance j'ai prêté allégeance à l'art d'incarner la légende
13:44:17 26/11/2024
Hello Alcy!

Sacré flash back que tu m'envoies la, j'avais oublié que cette histoire laugh
Mes cheveux ont retrouvé leur couleurs naturelle
Recruteur
Selkis
20:04:54 26/11/2024
Bonsoir Kaiser, et (re)bienvenue par ici !

Ce n'est pas trop dur de se remettre à la page après une totale refonte de ta classe ?
Ton retour est-il lié à l'arrivée imminente de Dofus Unity ?
Aimerais-tu (à nouveau) faire partie d'un projet audiovisuel écrit, réalisé et monté par Aitvaras ?

Désolé, je ne suis pas plus inspiré que ça... Comme ça a déjà été dit, je ne crois pas t'avoir jamais vu partir !
20:36:43 26/11/2024
Salut Selkis !

Ce n'est pas trop dur de se remettre à la page après une totale refonte de ta classe ?
J'ai cherché un peu le lapino sans succès, je ne comprend pas l'interet d'invoquer des fées mais je joue full feu donc c'est pas SI compliqué que ca haha

Ton retour est-il lié à l'arrivée imminente de Dofus Unity ?
Vous êtes perspicace monsieur. J'avoue y penser depuis un petit moment déjà, et j'ai vu qu'Unity allait pas tarder à pointer le bout de son nez donc j'ai sauté le pas.

Aimerais-tu (à nouveau) faire partie d'un projet audiovisuel écrit, réalisé et monté par Aitvaras ?
Si projet il y a, Kaiser figurera
Protecteur
Erebor
20:38:54 26/11/2024
Hello Kasier,

Content de te revoir, à bientôt IG !
Meneur
Aitvaras
19:28:56 27/11/2024
Candidature acceptée.

Tu peux MP en jeu Aitvaras, Krozia, Alcyona, Dumb. Tu peux aussi candidater au jeu au sein de la guilde pour que nous puissions valider ton adhésion à distance, si tu ne nous croises pas.
Si tu le souhaites, tes autres personnages peuvent intégrer la guilde également. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à (re)lire le règlement intérieur !
Rappel : le forum est également disponible en version mobile.

Si tu dois t'absenter pendant ta période d'essai pour une durée de plusieurs jours, n'oublie pas de nous prévenir sur le sujet Absences.

Tu peux rejoindre le discord de la guilde. Discord est un outil de discussion accessible depuis un simple navigateur, en téléchargeant le logiciel ou via une application.

Je te laisse découvrir les autres liens au gré de ta curiosité !
21:46:21 27/11/2024
Yes! Trop hâte de vous (re)croiser en jeu, que ce soit maintenant ou sur Unity laugh