Candidature de KAISER-ROLEX, le retour de la vengeance
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
Kaiser-Rolex
17:29:04 23/11/2024
Ryzommiennes, Ryzommiens,

C'est avec le cœur lourd que je viens vers vous aujourd'hui.
Des viles rumeurs au sujet d'un de vos membres me sont parvenues aux oreilles, des rumeurs qui me rendent obligés d'agir maintenant, après de nombreuses années dans l'oubli.
En gros, Aitvaras, Grand Chef de la guilde, Protecteur des Vidéos, Mister Kuri 2012, n'aurait toujours pas en sa possession le Dofus Ivoire. Je me dois donc obligé, devant vous, de l'aider pour qu'il parvienne enfin a son but.
Je comprend que ça peut être difficile pour certains d'entre vous de m'accepter ainsi en votre sein, c'est pour cela que je me permet une introduction devant vous.

Kaiser, l'homme

Récemment ingénieur dans les énergies, je passe le reste de mon temps sur deux activités principales :
- Jouer, que ce soit en ligne, sur des jeux de sociétés ou des jeux de rôle,
- Faire de la photographie, numérique mais surtout argentique, de la prise de vue au tirage argentique en chambre noire.

J'ai découvert DOFUS petit, ait arrêté plusieurs années, repris quelques années, joué avec une super guilde, re arrêté et enfin me revoila pour reprendre avec vous!

Rolex, la machine

Les plus anciens s'en souviennent encore certainement, j'incarne un Eniripsa 200 aux capacités plus que douteuses, via un stuff plus que mauvais et une apparence digne des meilleurs costumes de Mamy-Solo.

Avant d'être un Eniripsa, j'ai été un un osamodas mais suite a une mauvaise rencontre, où le mec aurai pu me dire : "Tu t'es pris pour un mec qui pèse dans l'game avec ton osa 1.29 ?" juste parce que j'aurais raté une salle de donjon… Comment, on me dit que la phrase n'est plus a jour et que je dois pour de vrai relire le règlement… Bon je m'y recolle dans ce cas!

Mon but dans le jeu est avant tout de ne pas me faire hack mon compte, mais aussi de progresser lentement mais surement, remplir mon journal de quetes le plus que possible. Toujours la pour aider et être aidé, j'apporte de la bonne humeur, quelques fails et un peu de kamas à la guilde. Un de mes objectifs est aussi de faire un élevage pérenne dans le temps.

Ca aurait été mieux, peut-être, de faire cette candidature sur discord mais je suis vieux jeu, je la fais ici