09:47:26 27/10/2009
In Real Life
Prénom : Léo
Profession : 3eme
Hobbies : Jeux vidéos, mangas, foot, Dofus ;P
In Game
Personnage : Calipsio
Classe : Ecatte
Niveau : 86[align=justify]Métiers : Boulanger 100 et paysan 56
Alignement : Bontarien
Grade PvP : Grade 2
Equipement : Chapeau Terrdala, Cape Terrdala, Geta terrdala, Epis de Farle, Bracelet Magique de Farle, Gelano, Ceinture Mulante, La Griffe Aiguisée et une Dragodinde Pourpre[align=justify]Total des kamas disponibles : Environ 285 000 kamas
Classe : Ecatte
Niveau : 86[align=justify]Métiers : Boulanger 100 et paysan 56
Alignement : Bontarien
Grade PvP : Grade 2
Equipement : Chapeau Terrdala, Cape Terrdala, Geta terrdala, Epis de Farle, Bracelet Magique de Farle, Gelano, Ceinture Mulante, La Griffe Aiguisée et une Dragodinde Pourpre[align=justify]Total des kamas disponibles : Environ 285 000 kamas
Motivations
Pour commencer, je joue à Dofus depuis un peu plus de 2 ans, c'est le seul vrai MMORPG auquel j'ai joué. Ce qui me plait dans Dofus, c'est le jeu au tour à tour, je trouve ça plutôt stratégique, contrairement à WOW où le mode de jeu consiste à jouer "bourrin" dans le tas. Ce n'est pas mon premier personnage, j'ai eu des persos "noobs" sur Sumens, mon premier serveur, j'ai ensuite monté un sacri lvl 5x toujours sur ce même serveur, jusqu'à venir sur Kuri avec mon cousin, où j'ai monté mon Ecatte, Calipsio.
J'ai déjà fait partie de la SoR, mais je l'avais quittée car des amis m'avaient demandé de les rejoindre, j'ai donc bêtement suivi, alors que la guilde n'a pas marché.
Dans une guilde, je recherche à la fois, une bonne ambiance, de l'entraide pour ce qui serait de droper, ou même d'xp. J'aime l'ambiance de cette guilde, elle est tout simplement... familiale.
Je pense que la SoR peut me convenir car j'en ai déjà fait partie, et je la trouve vraiment sympatoche :), c'est pourquoi je viens ce matin repostuler chez vous, en attente d'une réponse positive *couuurt*
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée.
A bientôt IG, Calipsio.
Role Play
Désolé mais je ne suis pas très doué pour le Role Play. [/align][/align]