[Intégré] Ishtanii
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:53:12 29/10/2009
Avant de commencer ma candidature, j'aimerais que vous sachiez que j'aimerais revenir car c'est la meilleure guilde que j'ai connue, je l'ai quittée car l'ambiance ne me plaisait pas, je suis restée sans guilde tout le temps, et je me rend compte que Dofus sans guilde, c'est mooooooooooooort .

In Real Life

Prénom : Pour ceux qui ne le connaisse pas, Laura !
Profession : Eleve de Lycée Pro, en bac Pro Compta..
Hobbies : Ce n'est pas la peine d'indiquer Dofus, on est au courant, merci... Et sinon..Bah Dofus ! =P

[align=center][i]In Game

Personnage : Ishtanii
Classe : Sram Agi
Niveau : 52 :x
Métiers : Sur ma sram je n'a pas encore de métier, sinon je suis bijoutière 5x sur ma cra !
Alignement : Ange
Grade PvP : 1
Equipement: J'ai une pano prespic complète, avec une cape tofu fou, une dantgoule, une alliance sillimelle, et un bwak air.
Total des kamas disponibles : A cet instant precis, j'ai 130.000k

[align=center][i]Motivations

[size=16][size=16][i]Vous m'excuserez d'abord pour mes fautes d'orthographe, je sais que j'en fait, et malgré mes relectures, certaines je les vois pas ^^'

[align=justify][size=16][size=16][i]Dofus est le seul MMORPG auquel j'ai joué, C'est d'ailleurs je seul que j'ai essayé ^^' J'y joue depuis presque 3 ans maintenant, avec des pauses "manque de motivation" . Je joue a Dofus car je trouve que c'est un passe temps sympa et amusant, de devoir se géré seul dans le jeu, et pouvoir en même temps faire partie d'une guilde est quelque chose de bien pour moi, je déteste joué seule !
Dans Dofus, J'aime surtout le fait qu'il y ai d'autre joueur (je sais même pas si cette phrase est française..!) Bref, joué seul, je trouve ça nul, Dofus m'a plus dès le début pour ça, les autres joueurs, les guildes, les combats a plusieurs...

J'ai débuté Dofus sur le serveur Jiva, j'ai joué sur Jiva pendant plus d'un an. J'ai créer plusieurs personnages, j'ai essayer beaucoup de races, la derniere que j'ai créer était un sram air, que j'ai du abandonner a cause d'une pause Dofus "Plus D'internet"...Puis j'ai repris Dofus sur le serveur Kuri, ou j'ai créer une cra feu avec mon frère au début, et je suis rentrée dans la guilde Luna, j'y suis restée quelques semaine, l'ambiance de la guilde se dégradée, le meneur l'a abandonnée. Et je suis finalement venu dans Saga of Ryzom =) j'ai abandonnée ma cra, j'ai créer cette sram, je suis revenu dans SoR avec celle-ci. Et J'ai quitté SoR a cause de l'ambiance, ou alors j'étais persécutée peut être... Bref.

Une guilde, pour moi, c'est important, ne pas s'ennuyer quand on exp en solo, drop, exp métiers, etc... Pouvoir tout le temps discuter, pouvoir demander de l'aide quand on en a besoin, pourvoir demander des renseignement quand on sait pas.. Toussa² quoi ! Et puis, quand on a rien envie de faire, Flooder le canal guilde =)

Saga or Ryzom peut me convenir, car elle m'a déjà convenu, l'ambiance est bien (sauf quand il y a 30 départ/semaine) les membres sont gentils, hihi !, et puis voila quoi, c'est une guilde qui me plait beaucoup, je souhaite revenir, c'est tout ! [b]SoR est une bonne guilde !! =)

Sur cette belle phrase, je vous laisse a vos votes =) J'espère pouvoir vous reparler en canal guilde, sinon, Bonne continuation a tous et a toutes =)

Ps : J'ai fais une candidature hier soir, mais j'ai quitté la fenêtre sans le vouloir, alors je l'ai refaite ce matin, avec moins de motivation, vous m'excuserez =)

[/align][/i][/align][/b][/i][/size][/size][/i][/align][/size][/size][/i]
[font=comic sans ms]Qui aime bien, Chatie bien !!![/font]
10:01:50 29/10/2009
Laaaauuurrrraaaaa !!
T'es nulle !

T'facon on avait dit que tu reviendrai...
10:12:22 29/10/2009
*essaye de tenir hors de SoR plus longtemps que ishtanii*
Au nord c'était les corons, la terre c'était le charbon, le ciel c'était l'horizon, les hommes des mineurs de fond

Pierre Bachelet
10:15:05 29/10/2009
SOR c'est comme le nutella !! quand on mets le doigt dedant on peu plus en sortir ^^
11:59:37 29/10/2009
C'est quoi ta comparaison ken !

je savais que tu étais partie sur un coup de tête.^^

mais sinon bienvenue sur le fofo.

et avoue que tu reviens pour mes tartes. [img:alt=:O,title=:O]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/ahh.gif[/img]

t'inquiète pas je comprendrais si c'est ça.
13:47:00 29/10/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
16:41:14 29/10/2009
SOR c'est comme le nutella !! quand on mets le doigt dedant on peu plus en sortir ^^
Ouch, j'ai une drôle de réponse qui m'est venue à l'esprit là... mais venant d'une princesse, ça va pas le faire, je vais pas déjà ternir mon image, quand même^^
Si tu veux jouer à la poupée, tu vas être servi...

http://i394.photobucket.com/albums/pp23/Foxheart_album/sadi_icon1.gif
Invitée
Ima'
16:56:19 29/10/2009
[font=georgia] Les comparaisons de Ken sont toujours à doubles sens :p

Re'Bienvenue Ishounette !

[ Ton ex mari t'attend avec Impatience ! ]

* cours * [/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
20:08:36 29/10/2009
CONTRE.... oups mauvaise section

on taime ishlanooooooooooooooooooob
18:24:59 30/10/2009
Candidature acceptée.

Début de la période d'essai dès ton recrutement. Merci de contacter Losgar, Lonewolf, Delicious, Meorwyn, Stafila, Shoul ou Sekmounette par MP In Game.
06:16:18 17/11/2009
Ré-intégrée. félicitations !
(et ne t'en va plus où je t'assomme et t'enferme à la cave de la maison d'Astrub...)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Anonyme
10:37:27 17/11/2009
(Et en plus de ça on enferme Pachou avec toi...)