[Refusé] Evil-Geek
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:50:14 04/11/2009
In Real Life
Prénom : Christopher
Profession : Je suis au collège, en 4°
Hobbies :Le football et les amis

In Game
Personnage : Evil-Geek
Classe : C'est un Iop
Niveau : actuellement 49 mais je tien a précisé quand même que j'xp assé vite !
Métiers : Alchimiste niveau 57 preSque 58 et bucheron 13 ou 14 ( je n'aime pas trop faire métier mais je le fait quand même)
Alignement : Bontarien
Grade PvP : 1, mais je ne fait pas de pvp pour l'instant c'est juste pour les prismes
Equipement : panoplie prespic mélangé a des equipements dommages ce qu'il me fait 220 sagesse et 35 dommage mais j'ai aussi déja achetté pano feu lvl 60 et une bonne panoplie sagesse
Total des kamas disponibles : 500 000K mais je voulais achetter dragoune rose +50 sagsse donc je ne sais pas

Motivations

Non je n'ai pas joué à d'autres MMORPG que dofus mais j'y joue quand même depuis 2 ans (avec une pause de 5 mois entre temps !)
Ce que j'aime dans dofus c'est la solidarité et l'entraide et aussi de l'amusement et je n'aime surtout pas LES HACKEURS ET ARNAQUEURS !
J'ai joué sur allister avec un sadida 130 mais suite à un hack j'ai arrêter pendant 5 mois et j'ai repris avec des amis sur kuri
j'ai fait partit d'une guilde sur kuri, celle de mon ami de collège ( The Dark Titans lvl 14) mais je l'ai quitté car je trouve que c'est une guilde trop banale et on peut dire ......morte !
Comme je vous l'ai sous-entendu avant je cherche l'entraide, l'amitié, l'amusement et la solidarité
Je pense que Saga pourais me convenir car elle est connu pour son entraide et la bonne ambiance
je trouve que Saga correspond plus a mes criteres que d'autres guildes !

j'ai aussi un autre compte où il y as mes 3 mules en Eni: Evil-Phoenix ; un xel: Evil-Temps et un Enu: Evil-Nunu ^^
tous lvl 1 sauf l'enu 14 que je monte des fois pour m'amusé !

Cordialement La familler Evil !
21:04:50 04/11/2009
Bonsoir et bienvenue.

Peux-tu développer un peu plus tes motivations ? Je te rappelle que ton but est de nous convaincre. Il faut vraiment que tu étoffes ta candidature.

Sur ce, bonne soirée.
21:07:35 04/11/2009
Bonsoir Meorwyn !

Je ne sais quoi dire sur mes motivations donc demain je verai pour rajouter merci de votre patience
Je vous en remercies d'avance !

Bonne nuit Saga !!
06:14:17 05/11/2009
Suite de mes motivations:

Dofus est un jeu formidable mais moi je trouve que sans amis je n'aime pas trop y joué, j'aime aussi l'entraide et la solidarité d'une guilde c'est pour sa que j'ai quitter The Dark Titans.
J'aime bien aussi l'ambiance et les rigolades en donjons ou a un zaap.
Je trouve que votre guilde et la plus convaincante à mes critères d'une guilde.
Je serai la si il le faut pour aider quelqu'un dans la guilde en sachant que je suis Alchimiste 58.
Je n'ai encore jamais trouvé une guilde comme sa qui souhaitent m'intégré car il disaient que j'était de niveau trop faible. Et le meilleur amis (C'est Chabalo , sadida 149 sur Kuri !)de mon cousin (celui qui m'a fait découvrir dofus ) m'a dit:
"-Va voir Saga je pense qu'elle pourrai t'aller !"
Je l'ai remercier et 2 ou 3 jours après j'ai vu delicious avec marquer Saga Of Ryzom j'ai dit:
"- A voilà la guilde "
Et je lui es demandé (à déli) Comment fallait faire pour être recruté et voila comment j'en suis arrivé ici.

Merci !
08:09:30 05/11/2009
Hey ! Chabalo est un ami d'Aubépine et moi ! A priori, il t'a donné un bon conseil, reste à faire en sorte de convaincre le conseil des sages de Saga of Ryzom de t'embaucher (j'y travaille encore http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oeil.gif).

A l'évocation de ces puissants personnages, le ciel s'assombrit, pris une teinte incarnat, et le tonnerre se mit à gronder sourdement dans le lointain... puis le soleil revint, comme si de rien n'était...
Si tu veux jouer à la poupée, tu vas être servi...

http://i394.photobucket.com/albums/pp23/Foxheart_album/sadi_icon1.gif
09:13:54 05/11/2009
Hello, bienvenu sur le forum..

Pas facile de développer ses motivations ... ce n'est pas évident

Pourquoi Chabalo ne t'a pas invité dans sa guilde d'ailleurs ? (Dream Legend) .. c'est une guilde assez jeune.. où le language sms est toléré et où l'orthographe n'est pas si important... et ce n'est pas aussi "selectif" que chez Saga...

A part ça, dis nous quelle différence fais-tu entre Solidarité et Entraide ?

Tu pourrais peut-être aussi nous expliquer pourquoi tu as choisi de jouer un Iop...

En tout cas bonne chance et peut-être à bientôt en jeu.

Aubé.
16:37:15 05/11/2009
Simplement j'ai quitté Dream legend car un jour en allumant dofus je n'y était plus (peut être à cause que j'était BL) mais lui aussi quand je le vois il est dans la guilde The fallen angels donc peut être a t'il supprimer sa guilde. J'ai choisi un iop car J'aime les classe Bourrin et assez forte PvP et PvM
ais je n'aime pas les sacrieurs et la solidarité pour moi c'est aidé les autres et dans entraide j'entends Entre donc c'est entre la guilde, entre pote mais pas avec des gens n'importe qui mais voila quoi quand je dis entraide et solidarité sa veut dire solidaire en gros !
16:38:51 05/11/2009
Désolé de pas vous l'avoir dit avant oui j'ai était dans la guilde a Chabalo ;)
18:11:08 05/11/2009
Je te remercie d'avoir étoffé. ;)

Sur ce, Candidature recevable. Délibérations en cours.
19:57:42 05/11/2009
Bonsoir Saga,

Je voudrai savoir sans combien de temps maximum je saurai si je serai recruté ?

Merci d'avance !!

Cordialement Evil !
Anonyme
20:16:09 05/11/2009
Jeune fou! C'est le genre de question qui met un ryzommien en rogne !
20:18:02 05/11/2009
- 10 pour ....

next
20:19:20 05/11/2009
Une fois votre candidature postée, un membre du bureau viendra vérifier si celle-ci est recevable et vous l'annoncera dans votre sujet de candidature. Le cas échéant, un vote sera lancé pour déterminer si la guilde accepte de vous accorder une période d'essai. Le vote a lieu dans une partie du forum qui vous est invisible mais le résultat vous sera notifié dans votre sujet de candidature au plus tard 3 jours après le début du vote.
Il faut lire les règles de candidature en entier...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:27:28 05/11/2009
Désolé de vous avoir demandé sa ( c'est le seul paragraphe que j'ai pas lu ^^)
Encore vraiment désolé !
Administrateur
Losgar
15:28:52 07/11/2009
Evil-Geek,t=1257452848,id=11348
Désolé de vous avoir demandé sa ( c'est le seul paragraphe que j'ai pas lu ^^)
Félicitations, tu es le 497ème candidat à poser cette question et à nous sortir cette excuse bidon ! On l'applaudit bien fort !

Consternant...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
05:24:53 08/11/2009
je n'aime surtout pas LES HACKEURS ET ARNAQUEURS !
J'ai joué sur allister avec un sadida 130 mais suite à un hack j'ai arrêter pendant 5 mois
Donc, tu a été "hacké". Quelles leçons tu en as tiré et quelles solutions as tu adopté pour ne plus que ça recommence ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
06:05:25 08/11/2009
j'ai compris qu'il y a des personnes dans dofus veulent juste être tes amis pour que tu leur donne des trucs,mais moi maintenant à par moi personne connait mon mot de passe et je ne suis pas prêt de le prêter
06:56:30 08/11/2009
Je tien à vous informer je viens de passer niveau 61 je suis donc passer feu !
Administrateur
Losgar
13:09:03 10/11/2009
Candidature refusée.

Tu t'es montré trop impatient tout en ne fournissant pas l'effort minimal que l'on attend d'un candidat. Poser une question, c'est bien sauf quand la réponse se trouve dans le guide qui doit impérativement être lu.

Le tout avec une orthographe à la limite de la correctionnelle.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.