02:27:54 06/11/2009
In Real Life
Prénom : Xavier
Profession : Je suis étudiant à l'école secondaire
Hobbies : Les rpg en général, le dessin et les arts, le soccer, la chasse au petits gibiers.
[align=center]In Game
Profession : Je suis étudiant à l'école secondaire
Hobbies : Les rpg en général, le dessin et les arts, le soccer, la chasse au petits gibiers.
[align=center]In Game
Personnage : Agray
Classe : Sacrieur
Niveau : 37
Métiers : Paysans niveau 92, alchi niveau 30, bijoutier niveau 30 et tailleur niveau 2.
Alignement : Bontarien de grade 1 ( je compte devenir brakmarien quand je serai plus haut niveau).
Equipement : Une panoplie bouftou avec de très bons jets, un anneau fortifiant et un vilain petit corbac (que je suis en train de monter, actuellement 17 pp)
Total des kamas disponibles :un maigre 308 905 kamas (pour l'instant :P ).
[align=center]Motivations
Classe : Sacrieur
Niveau : 37
Métiers : Paysans niveau 92, alchi niveau 30, bijoutier niveau 30 et tailleur niveau 2.
Alignement : Bontarien de grade 1 ( je compte devenir brakmarien quand je serai plus haut niveau).
Equipement : Une panoplie bouftou avec de très bons jets, un anneau fortifiant et un vilain petit corbac (que je suis en train de monter, actuellement 17 pp)
Total des kamas disponibles :un maigre 308 905 kamas (pour l'instant :P ).
[align=center]Motivations
Bon, pour commencer, j'aimmerai commencer par dire que je suis un "accro" des RPG et que dofus est l'un des meilleurs auquels je n'ai jamais joué ! Bien sur, il a plusieurs qualités mais aussi plusieurs defauts, un de ces defauts ce trouve au niveau des guildes, dans la majorité des guildes, les membres ne sont la que pour faire des sorties XP et ne se parlent pratiquement jamais. Sauf que, selons les dires d'un de mes amis IRL, Sgoku(alias olivier) , votre guilde est super structuré, elle a une superbe ambiance et les membres ne font pas que des sorties Xp ou Drop, ils s'entraident pour Xp leurs metiers , crafter leurs équipments ou plusieurs autres choses comme ca. Etant donné que c'est exactement ce que je recherche dans un guilde (car je trouve que ca rend le jeu beaucoup plus interessant) , j'ai décider de poser ma candidature dans votre guilde.
La premiere fois que j'ai joué dofus, j'avais environ neuf ans donc pas vraiment apte a jouer a un jeu de stratégie comme dofus, mais j'y jouais malgré la difficulté que j'avais . En un ans , je m'était monter un sacrieur niveau 17 , et oui . . . un ans :niveau 17. J'ai par la suite arreter de jouer durant quelques années sauf qu'un beau matin, un de mes nouveaux amis (J'avais changer d'école) m'a demandé de telecharger dofus pour jouer avec lui. Je me suis alors commencer plusieurs personnage qui n'ont jamais dépasser le niveau 40 ... Apres avoire aquit un petit peu d'intelligence ( rendu en secondair 1 ) j'ai decidé de me commencer un iop air que j'ai monter niveau 104 pour ensuite me faire hacker tout mes equipments! J'ai donc décider de me commencer un enutrof eau (sur un autre serveur ) que j'ai par la suite monter niveau 137 ( je dois l'avouer, je me fesais XP par des niveau 150, et je n'ai donc jamais vraiment XP mon enutrof en solo). J'ai arrêté cette enutrof car je voulais aller rejoindre mes amis( encore des nouveaux ) sur le serveur kuri. . . j'ai ensuite eu plusieurs personnages avant de me decider de la classe que j'allais choisir. Et maintenan, me voici avec mon sacrieur eau ( ensuite feu et apres terre) qui sera , je l'espere, mon dernier personnage.
J'espère aussi, en venant dans votre guilde, que vous pourrez me donner des conseils pour mon sacrieur tout aussi bien que je pourrai vous en donner sur vos personnages!
Signé :Agray
qui vous dit : Merci!
[font=impact]We all feed on tragedy, it's like blood to a vampire.[/font]