[Annulé] Agray
Vous n'avez pas le droit de répondre
02:27:54 06/11/2009
In Real Life

Prénom : Xavier

Profession : Je suis étudiant à l'école secondaire

Hobbies : Les rpg en général, le dessin et les arts, le soccer, la chasse au petits gibiers.

[align=center]In Game

Personnage : Agray

Classe : Sacrieur

Niveau : 37

Métiers : Paysans niveau 92, alchi niveau 30, bijoutier niveau 30 et tailleur niveau 2.

Alignement : Bontarien de grade 1 ( je compte devenir brakmarien quand je serai plus haut niveau).

Equipement : Une panoplie bouftou avec de très bons jets, un anneau fortifiant et un vilain petit corbac (que je suis en train de monter, actuellement 17 pp)

Total des kamas disponibles :un maigre 308 905 kamas (pour l'instant :P ).

[align=center]Motivations

Bon, pour commencer, j'aimmerai commencer par dire que je suis un "accro" des RPG et que dofus est l'un des meilleurs auquels je n'ai jamais joué ! Bien sur, il a plusieurs qualités mais aussi plusieurs defauts, un de ces defauts ce trouve au niveau des guildes, dans la majorité des guildes, les membres ne sont la que pour faire des sorties XP et ne se parlent pratiquement jamais. Sauf que, selons les dires d'un de mes amis IRL, Sgoku(alias olivier) , votre guilde est super structuré, elle a une superbe ambiance et les membres ne font pas que des sorties Xp ou Drop, ils s'entraident pour Xp leurs metiers , crafter leurs équipments ou plusieurs autres choses comme ca. Etant donné que c'est exactement ce que je recherche dans un guilde (car je trouve que ca rend le jeu beaucoup plus interessant) , j'ai décider de poser ma candidature dans votre guilde.