02:27:54 06/11/2009
In Real Life
Prénom : Xavier
Profession : Je suis étudiant à l'école secondaire
Hobbies : Les rpg en général, le dessin et les arts, le soccer, la chasse au petits gibiers.
[align=center]In Game
Profession : Je suis étudiant à l'école secondaire
Hobbies : Les rpg en général, le dessin et les arts, le soccer, la chasse au petits gibiers.
[align=center]In Game
Personnage : Agray
Classe : Sacrieur
Niveau : 37
Métiers : Paysans niveau 92, alchi niveau 30, bijoutier niveau 30 et tailleur niveau 2.
Alignement : Bontarien de grade 1 ( je compte devenir brakmarien quand je serai plus haut niveau).
Equipement : Une panoplie bouftou avec de très bons jets, un anneau fortifiant et un vilain petit corbac (que je suis en train de monter, actuellement 17 pp)
Total des kamas disponibles :un maigre 308 905 kamas (pour l'instant :P ).
[align=center]Motivations
Classe : Sacrieur
Niveau : 37
Métiers : Paysans niveau 92, alchi niveau 30, bijoutier niveau 30 et tailleur niveau 2.
Alignement : Bontarien de grade 1 ( je compte devenir brakmarien quand je serai plus haut niveau).
Equipement : Une panoplie bouftou avec de très bons jets, un anneau fortifiant et un vilain petit corbac (que je suis en train de monter, actuellement 17 pp)
Total des kamas disponibles :un maigre 308 905 kamas (pour l'instant :P ).
[align=center]Motivations