[Annulé] Agray
Vous n'avez pas le droit de répondre
02:27:54 06/11/2009
In Real Life

Prénom : Xavier

Profession : Je suis étudiant à l'école secondaire

Hobbies : Les rpg en général, le dessin et les arts, le soccer, la chasse au petits gibiers.

[align=center]In Game

Personnage : Agray

Classe : Sacrieur

Niveau : 37

Métiers : Paysans niveau 92, alchi niveau 30, bijoutier niveau 30 et tailleur niveau 2.

Alignement : Bontarien de grade 1 ( je compte devenir brakmarien quand je serai plus haut niveau).

Equipement : Une panoplie bouftou avec de très bons jets, un anneau fortifiant et un vilain petit corbac (que je suis en train de monter, actuellement 17 pp)

Total des kamas disponibles :un maigre 308 905 kamas (pour l'instant :P ).

[align=center]Motivations

Bon, pour commencer, j'aimmerai commencer par dire que je suis un "accro" des RPG et que dofus est l'un des meilleurs auquels je n'ai jamais joué ! Bien sur, il a plusieurs qualités mais aussi plusieurs defauts, un de ces defauts ce trouve au niveau des guildes, dans la majorité des guildes, les membres ne sont la que pour faire des sorties XP et ne se parlent pratiquement jamais. Sauf que, selons les dires d'un de mes amis IRL, Sgoku(alias olivier) , votre guilde est super structuré, elle a une superbe ambiance et les membres ne font pas que des sorties Xp ou Drop, ils s'entraident pour Xp leurs metiers , crafter leurs équipments ou plusieurs autres choses comme ca. Etant donné que c'est exactement ce que je recherche dans un guilde (car je trouve que ca rend le jeu beaucoup plus interessant) , j'ai décider de poser ma candidature dans votre guilde.

La premiere fois que j'ai joué dofus, j'avais environ neuf ans donc pas vraiment apte a jouer a un jeu de stratégie comme dofus, mais j'y jouais malgré la difficulté que j'avais . En un ans , je m'était monter un sacrieur niveau 17 , et oui . . . un ans :niveau 17. J'ai par la suite arreter de jouer durant quelques années sauf qu'un beau matin, un de mes nouveaux amis (J'avais changer d'école) m'a demandé de telecharger dofus pour jouer avec lui. Je me suis alors commencer plusieurs personnage qui n'ont jamais dépasser le niveau 40 ... Apres avoire aquit un petit peu d'intelligence ( rendu en secondair 1 ) j'ai decidé de me commencer un iop air que j'ai monter niveau 104 pour ensuite me faire hacker tout mes equipments! J'ai donc décider de me commencer un enutrof eau (sur un autre serveur ) que j'ai par la suite monter niveau 137 ( je dois l'avouer, je me fesais XP par des niveau 150, et je n'ai donc jamais vraiment XP mon enutrof en solo). J'ai arrêté cette enutrof car je voulais aller rejoindre mes amis( encore des nouveaux ) sur le serveur kuri. . . j'ai ensuite eu plusieurs personnages avant de me decider de la classe que j'allais choisir. Et maintenan, me voici avec mon sacrieur eau ( ensuite feu et apres terre) qui sera , je l'espere, mon dernier personnage.

J'espère aussi, en venant dans votre guilde, que vous pourrez me donner des conseils pour mon sacrieur tout aussi bien que je pourrai vous en donner sur vos personnages!

Signé :Agray
qui vous dit : Merci!
[/align][/align]
[font=impact]We all feed on tragedy, it's like blood to a vampire.[/font]
02:33:07 06/11/2009
Euh tu dis que tu me connais mais... je te connais pas :s
02:33:33 06/11/2009
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
T'as été plus long que moi pour ton premier perso. Toutes mes félicitations !
Donc toi aussi tu as un bel accent irresistible comme Sgoku ? Owi ! Il va falloir remettre TS et Skype en route !

edit : Sgo il connait tellement de monde qu'il sait plus !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
02:44:46 06/11/2009
Oh . . . désolé mais moi je n'ai pas d'accent comme olivier, lui c'est un vrai mâle ^^'
02:46:13 06/11/2009
xD
02:46:32 06/11/2009
Eum eum... no comment
03:01:13 06/11/2009
Hi Hi :P
03:04:01 06/11/2009
Heum . . . désolé pour le commentaire idiot Sgoku ^^'
04:45:04 06/11/2009
sgoku je t'ai deja dit mets des numero sur le dos de tes zamis ca sera plsu simple que de retenir tous les noms ^^
06:57:03 06/11/2009
Apres avoire aquit un petit peu d'intelligence ( rendu en secondair 1 ) [...] pour ensuite me faire hacker tout mes equipments!
Un petit peu d'intelligence mais pas encore assez pour éviter le "hack" hein? X)
Et maintenant tu es assez grand/inteligent pour comprendre qu'il ne faut pas prêter ton compte? ^^
11:30:07 06/11/2009
Mais nah c'est pas vrai jle connais ce petit noobi x)
20:48:58 06/11/2009
Ouais, c'est vrais, je l'admet que prêter mon compte était idiot . . . ^^'
22:31:56 06/11/2009
Je ne sais pas si c'est nécessaire de le mentionner, mais je suis aussi intéressé a faire de l'élevage, j'aurai beaucoup de temps pour exercer ce métier car c'est quelque chose que je n'ai jamais essayer depuis mes débuts mais qui m'intéresse beaucoup. :P
12:09:24 07/11/2009
1) Candidature recevable. Délibérations en cours
2) pour l'élevage, il doit y avoir encore de la place. Tu ne pourras être éleveur qu'après ta période d'essai (1 semaine). Ceci dit, un éleveur doit être level 60 pour pex ses dindes level 5 et les rendre fécondables.
19:11:02 07/11/2009
Cool !
00:07:06 10/11/2009
Administrateur
Losgar
09:43:29 10/11/2009
Crois-tu vraiment que le fait que tu sois niveau 41, 42 ou 43 voire même 50 a une quelconque importance pour nous ? Tu es sûr que tu as bien compris où tu mets les pieds ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
22:08:08 10/11/2009
Je ne savais pas vraiment si ca avait une importance pour vous alors, j'ai pensé que ca pourrait peut-être m'aider a être accepté ! Mais maintenant que vous le dite. . .
23:33:31 10/11/2009
^^ Je ne sais pas mais une guilde qui ne demande pas de level mini pour y entrer doit s'en foutre légérement du level X)
Enfin j'dis ça j'dis rien ^^
20:50:41 11/11/2009
Je retire ma candidature finalement.
Administrateur
Losgar
21:00:46 11/11/2009
Une petite explication, ce serait trop demander ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
21:21:30 11/11/2009
Bon . . . je ne suis pas sûr de pouvoir trouver les bons mots mais je peux vous dire que deux de mes principales raisons étaient que j'avais une étrange impression que je perdait mon temps et que je n'allais pas être accepté et que je pense me créer une guilde dans quelques jours.

Au plaisir de vous revoir IG !! http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_tchin.gif
21:44:43 11/11/2009
13 POUR 1 NEUTRE sur 14 votes. Effectivement aucune chance d'être dans la guilde...
Tant pis. Bonne continuation!
21:53:21 11/11/2009
Oh . . . me voila troublé, mais reste que j'ai toujours mes projets de guilde. Mais qui sait ? Peut-être que je reposerai ma candidature si mes projets tombent à l'eau !

Merci quand même !
Agray
21:59:23 11/11/2009
Ok mais tu nous fourniras la vaseline quand tu repostuleras hein ;)