[Intégré] Flitie
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:42:46 07/11/2009
[font=arial]In Real Life

Prénom : Julien
Profession : Collégien belle profession n'est ce pas?
Hobbies : Hand Rugby
In Game

Personnage : Flitie Alias Fli
Classe : Une cra parce que j'aime pas trop les cra hommes
Niveau : 29 mais j'xp aux rats donc très vite
Métiers : Paysan 30 et je commence un élevage pour faire tout un tas de DD =)
Alignement : Je suis pacifiste mais je passe brak ou bonta quand je mets panno akwa
Grade PvP : /
Equipement : Aventurier
Total des kamas disponibles : 1x xxx

Motivations

Dofus étant mon premier RPG, auquel je puisse vraiment jouer, j’ai monté seul pendant environ 5 mois un perso sur un autre serveur mais m’étant fait hacker (Ba oui les iops c’est quand même un peu naïf...) je suis aller sur ce serveur où étaient un bon nombre de mes amis. Je suis arrivé sur ce serveur il y a environ ... 3 jours =D.
Ce qui me plait dans Dofus c’est de jouer l’un après l’autre et non à la suite comme dans d’autre RPG que je ne citerais pas... C’est très stratégique, c’est aussi pour cette raison que j’ai décidé de me faire un cra.
Ce qui me plait dans une guilde c’est avant tout avoir une bonne ambiance, et je n’ai pas de doute sur votre ambiance dans le jeu en voyant la sélection très difficile de votre guilde sur le faux rhum ... Mais bon il y a aucune raison qu’un mauvais joueurs qui n’apporte aucune « bonne » ambiance dans la guilde soit accepter...
L’ayant dit au par avant, cela ne fait que 3 jours que je suis sur ce serveur alors les guildes... J’y connais pas grand chose ... Je suis venu vers vous car je n’ai entendu que du bien de vous tant par des joueurs IG que des amis Irl. (Termi, Saydo ...) qui m’ont dit que suivant mes critères cette guildeuh me serait plutôt bien adapté...

Après c’est à vous de juger =D.

Fli vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée :)[/font]
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
Anonyme
22:33:20 07/11/2009
Je tiens à préciser que nous sommes voisins et que c'est moi qui lui ai créé le compte qui était à la base un compte de mûle que j'avais commencé à up et que je lui ai filer pour qu'il recommence à jouer. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire mis a part Bienvenu le faux rhum et bonne chance voisin =)
04:40:04 08/11/2009
Je tiens à préciser qu'on s'en fout royalement... Pourrais tu arrêter tes remarques incessantes et totalement inutiles s'il te plaît Termi ? Je ne dit pas ça méchamment, mais il me semble que tu n'appartiens plus à la guilde et que pourtant tu flood la moitié des candidatures. Il serait bienvenue de s'effacer un peu. Merci.

Sinon, je te souhaite la bienvenue Flitie. Peut être pourais tu developper un peu en ce qui concerne tes envies et ce qui t'attire dans la guilde. Et autre chose, tu dis t'être fait "hacker", j'aimerais savoir si tu en a tiré des leçons et quelles mesures tu prends maintenant pour ne plus que ça arrive ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:12:51 08/11/2009
Zaynna, tout d'abord merci :)

Mais Termi à oublier le principale ... C'est de dire que le compte porte son nom, c'est pour ça... Ca peut porter à confusion mais c'est bien moi et pas lui sur le compte.
Je tiens aussi à préciser que personne n'a mes pass pas même lui et que je ne me ferai plus jamais avoir par un petit hacker...

Qu'est ce qui m'attire dans la guilde? Et bien comme je le disais c'est l'ambiance mais pas que. Il y a aussi les joueurs de lvl 100 ou plus (qui m'impressionne un peu) qui pourront peut être me conseiller dans le choix de l'élément de mon cra pour les lvls suivants. Mais j'ai dit aussi dans la candidature que à ce que je voyais sur le faux rhum, vous ne vous prenniez pas la tête et c'est ça qui me plait aussi, Dofus est avant tout un jeu =D

J'espère que ma réponse t'auras satisfait.

Bon jeu =)
Administrateur
Losgar
16:49:48 09/11/2009
Tiens, le vote n'est pas en cours ? On t'aurait oublié dans le flot de candidatures ? Je répare ça tout de suite...

Candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
19:10:29 09/11/2009
Merci Losgar =] J'suis vraiment très impatient d'avoir le résultat =D (J'espère qu'il sera aussi positif que la vague des intégrés d'aujourd'hui!
18:27:20 12/11/2009
Candidature acceptée.

Début de ta période d'essai dès ton recrutement. Mp Losgar, Lonewolf, Stafila ou Meorwyn pour ton recrutement IG.
11:51:43 21/11/2009
Intégré, félicitations !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.