[Veto] franky (3)
Vous n'avez pas le droit de répondre
Anonyme
11:49:32 08/11/2009

[font=comic sans ms]bonjour[/font][font=comic sans ms][/font]
[font=comic sans ms]
[font=comic sans ms]
[font=comic sans ms]
[font=times new roman][font=times new roman]Je me présente mon prénom est frank (on m appel franky) j'ai 22 ans je suis technicien auto dans la vrai vie lol pas de lvl ^^ (vous deviez vous en douter^^) mes hobbies sont[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]le tennis et les jeux vidéos surtout dofus[/font]
[font=times new roman]
[font=times new roman]
[font=times new roman]
[font=times new roman][font=times new roman]Passons a la présentation de mon personnage [/font]
[font=times new roman]
[font=times new roman]
[font=times new roman]
[font=times new roman][font=times new roman]Il se nomme Protege-agi c'est un éni il est lvl66 j'ai pour métier[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]paysan (lvl79),boulanger(lvl100).J'ai pour[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]alignement bontarien , je suis grade 3.Mes équipements sont:pano chef bork .[/font][font=times new roman][/font][font=times new roman][/font]
[font=times new roman]
[font=times new roman][font=times new roman]Mes motivations [/font]
[font=times new roman]
[font=times new roman][font=times new roman]Se qui me pousse a entré dans cette guilde[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]J'ai un amis sur cette guild tahoo^^ oué c un eca comme moi ^^[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]_Bonne ambiance convivial ... ( je vois que la guilde a pas mal d'ambiance rien qu'en regardant sur le fofo [/font]
[font=times new roman][font=times new roman]_Sorties ,xp,donjon,drop...[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]_Protection des percepteures[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]Mon premier personnage était lvl 84 c'était uiop feu [/font]