[Veto] franky (3)
Vous n'avez pas le droit de répondre
Anonyme
11:49:32 08/11/2009

[font=comic sans ms]bonjour[/font][font=comic sans ms][/font]
[font=comic sans ms]
[font=comic sans ms]
[font=comic sans ms]
[font=times new roman][font=times new roman]Je me présente mon prénom est frank (on m appel franky) j'ai 22 ans je suis technicien auto dans la vrai vie lol pas de lvl ^^ (vous deviez vous en douter^^) mes hobbies sont[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]le tennis et les jeux vidéos surtout dofus[/font]
[font=times new roman]
[font=times new roman]
[font=times new roman]
[font=times new roman][font=times new roman]Passons a la présentation de mon personnage [/font]
[font=times new roman]
[font=times new roman]
[font=times new roman]
[font=times new roman][font=times new roman]Il se nomme Protege-agi c'est un éni il est lvl66 j'ai pour métier[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]paysan (lvl79),boulanger(lvl100).J'ai pour[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]alignement bontarien , je suis grade 3.Mes équipements sont:pano chef bork .[/font][font=times new roman][/font][font=times new roman][/font]
[font=times new roman]
[font=times new roman][font=times new roman]Mes motivations [/font]
[font=times new roman]
[font=times new roman][font=times new roman]Se qui me pousse a entré dans cette guilde[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]J'ai un amis sur cette guild tahoo^^ oué c un eca comme moi ^^[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]_Bonne ambiance convivial ... ( je vois que la guilde a pas mal d'ambiance rien qu'en regardant sur le fofo [/font]
[font=times new roman][font=times new roman]_Sorties ,xp,donjon,drop...[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]_Protection des percepteures[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]Mon premier personnage était lvl 84 c'était uiop feu [/font]
[font=times new roman][font=times new roman]_Il ne parle pas ( guilde limite morte, pas de conversation,égoïsme )[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]_ Pas de protection de percepteure ( meme en étant en ligne par exemple je défendais limite seul les percepteurs de ma guilde)[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]_Pas de sortie xp... (chacun faisait son petit donjon tout seul jamais[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]quelqu'un n'a proposer "tien ça vous dit sortie donjon" non rien.[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]la jai un eca 100 .[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]Enfin bref l'inverce de cette guilde.[/font]
[font=times new roman][font=times new roman]Je vous aurais peut être persuadé enfin je l'espère .[/font]
[font=times new roman][font=comic sans ms][font=courier new][font=times new roman]Bonne journée . [/font] [/font] frank-lucas[/font][/font]
[/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font][/font]
11:57:01 08/11/2009
bienvenue sur le forum saga of ryzom!

tu aimes la tarte aux pommes?
12:04:14 08/11/2009
Bienvenu sur le forum,

Je vois que tu as repris exactement la candidature de mon frere ^^ c'est vraiment ce que l'on appel ne pas s'embéter.
Pour info tu te met dans le pétrin tout seul pour une raison tu dit que tu posséde un éni Lvl 66 qui se nomme protege-agi ce qui est fort improbable mais bon et apres tu annonce que tu as un éca Lvl 100.
J'ai envie de te dire euh ouai why not?^^
12:12:26 08/11/2009
franky,t=1257679028,id=11532
salut je m appel Frank 24 ans jai un eca 100 sur kuri
franky
j'ai 22 ans
franky
Il se nomme Protege-agi c'est un éni il est lvl66
Ton age est variable, ta classe et ton level aussi. Bref c'est Veto.

franky
J'ai un amis sur cette guild tahoo^^ oué c un eca comme moi ^^
Il n'est plus ici, il est chez serial-legend (mp satur-ne ou serial-sadomaso)

message personnel pour saturne et sado : non non pas la peine de me remercier c'est normal ^^
13:08:37 08/11/2009
Juste LOL

Si c'est pas un fake, vive la nouvelle génération..