[Intégrée] Smooth-Criminal
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:02:39 11/11/2009
In real life:

Prénom: Marion
Profession/études: Actuellement en CAP petite enfance.
Hobbies: Obi Wan Kenobi, c'est le meilleur.

In game:

Personnage: Smooth-Criminal
Classe: Osamodette de type feu et CC
Niveau: 8X
Métiers: Alchimiste niveau 100, pêcheuse niveau 24 et poissonnière dès que je serais au niveau 30 du métier pêcheur
Alignement: Brakmarienne
Equipements: La Guenille, Couronne du Roi Gelax, Amublop Griotte Royale, Blopanneau Griotte Royal, Bloptes Griotte Royales, Ceinture Chaffeuse, Kaiser (FM 80% Feu), Gelano, Dragodinde Rousse/Amande.
Total des kamas disponibles: Environ 300.000.

Motivations:

Cela fait 4 ans que je suis inscrite sur Dofus (je n'y jouais pas forcément ^^), j'ai crée Smooth' il y a à peu près 1 an lorsque mon frère et ma cousine m'ont proposé de faire une sorte d"'équipe" afin de ne pas être seule, et de déconner car c'est un peu le principe d'un jeu.
J'ai commencé avec une sramette sur le serveur Hécate, que j'ai vite abandonée tellement elle était chiante ^^ (le serveur de même). Plusieurs mois d'inactivité sur Dofus ont suivi.
Les raisons qui m'ont poussée à arrêter de jouer étaient les kikoololssalfdp, je ne connaissais pas vraiment le jeu, j'étais seule et j'avais d'autres chats à fouetter (comprenez : j'avais d'autres jeux de playstation à finir ^^).
Ce que je recherche avant tout dans une guilde, c'est l'entraide (je pourrais vous fournir des potions quelconques), et aussi la vie sociale car comme je suis des cours par correspondance je reste toute la journée chez moi et je ne parle à personne :( (en espérant que cela attirera votre pitié xD). Raison de plus, mon frère, King-Blood, fait partie de cette guilde et comme ça je serais moins perdue, et s'il décède, au moins vous serez là pour partager ma peine (enfin... ça, ça dépend de ce qu'il a dans son compte en banque :D).

J'ai été dans une guilde Brakmarienne nommée "Brâkmar from Hell" qui a, apparament, été désintégrée par le meneur lui-même, quel petit chenapan !
En ce moment même, je fais partie de la guilde de ma cousine (Platinium), Pump It Up (quel nom...) mais elle ne me tient pas vraiment à cœur puisqu'on l'a crée sur un coup de tête et qu'on voulait absolument se débarrasser de notre guildalogemme ^^ ; de plus, ma cousine n'y joue plus, et n'y rejoueras peut-être plus, donc bon... me voilà bien emmerdée ^^.

Pourquoi Saga of Ryzom? Parce que j'adore Lonewolf (<3) qui me rappelle mon jeu préféré Tekken (<<<333) et mon frangipane (= frangin) ne m'en a dit que du bien.

Je tiens juste à préciser que je déménage pendant le week-end et que je n'aurais peut-être pas internet pendant une durée indéterminée (je pense pas plus d'une semaine). Donc, si je suis, par bonheur, acceptée en période d'essai, il serait préférable de la commencer dans une semaine environ.

Voilà voilà. Si je suis refusée, vous aurez ma mort sur la conscience è_é et j'vous préviens, les enterrements c'est pas gratuit !
Bisous partout :P (même les pieds).

Smoothinounette (kikoolol sort de ce corps!!).
You've been hit by, You've been struck by, a Smooth Criminal.[size=20][/size][font=impact][/font]
19:40:22 11/11/2009
Bienvenue a toi :p
Ah j'ai vu que tu es joueuse de playstation comme je fût (Owi² Tekken is the best *ç* )
Je te souhaite d'être acceptée car vraiment on s'ennuie jamais dans cette guilde x)
Je trouve vraiment que cette guilde gère la fougere xD Entre déconnades, drop, xp, entraide, je la trouve TOP :)
A ploutch in game :p
Meneur
Aitvaras
19:57:14 11/11/2009
Hey hey hey, Meiwiyone, bienvenue sur le forum ;).
J'espère que les votes te seront favorables :P.
Administrateur
Losgar
20:32:30 11/11/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
08:01:38 12/11/2009
Voilà une candidature rigolote, bienvenue et peut-être à bientôt dans le monde des douzes !
Si tu veux jouer à la poupée, tu vas être servi...

http://i394.photobucket.com/albums/pp23/Foxheart_album/sadi_icon1.gif
10:05:04 12/11/2009
bienvenu à toi sur le forum...

c'est vrai qu'elle est marrante ta présentation...

Aubé
12:57:21 12/11/2009
Bienvenue sur le forum, Smooth-Criminal !
Meneur
Aitvaras
17:15:06 12/11/2009
Nous avons complètement oublié de préciser que, comme nous vivons ensemble, et que parfois on AFK, l'un va sur le compte de l'autre pour faire des petits trucs (exs: finir un donjon, exercer un métier) jusqu'à ce que le propriétaire du compte revienne. Ne vous inquiétez pas, nous le faisons très rarement et on vous préviendra dès que ça arrive bien sûr.

En espérant que cela ne cause aucune gène.
18:33:29 12/11/2009
Merci de me bienvenuter ^^.
You've been hit by, You've been struck by, a Smooth Criminal.[size=20][/size][font=impact][/font]
18:40:51 12/11/2009
Smooth-Criminal,t=1258050809,id=12008
Merci de me bienvenuter ^^.
Bienvenutation :p
03:18:25 15/11/2009
Candidature acceptée.

Début de ta période d'essai dès ton recrutement.
Mp Losgar, Lonewolf, Stafila, Meorwyn ou Zaynna pour ton recrutement IG.

A bientôt !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
22:39:42 08/12/2009
N'a pas pris contact, candidature donc annulée.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
22:48:55 08/12/2009
Elle avait prévenu
Je tiens juste à préciser que je déménage pendant le week-end et que je n'aurais peut-être pas internet pendant une durée indéterminée
D'ailleurs le frère ne se co plus non plus ^^'
Je pense qu'ils n'ont pas encore internet :/
23:00:47 08/12/2009
oki, j'attends ! *essuie un large coup de fouet*
10:44:01 19/01/2010
Je up pour de sombres raisons administratives ^^

EDIT : le forum bug et m'empêche donc de lancer l'intégration (sujet qui n'existe pas). Dès qu'un membre du bureau passe par ici et que le forum bug plus, merci de la lancer ^^
Invitée
Ima'
17:38:03 20/01/2010
Tu sais quoi ?

Intégrée !

Félicitations !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:55:37 20/01/2010
Wouhou! Bon bah allez, je vais courir à poil dans ma rue :P . merci bien en tout cas :)
Anonyme
18:55:09 20/01/2010
non ce joueur est arrogant , c'est contre !
Administrateur
Losgar
21:07:19 21/01/2010
Anakumi,t=1264013709,id=18760
non ce joueur est arrogant , c'est contre !
!?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.