[Banni] Muffinauxbananes
Vous n'avez pas le droit de répondre
03:08:29 15/11/2009
Bonjour, n'ayant toujours pas de bonne guilde, je viens ici afin de mettre fin à mes soirées dofusiennes sans personne à qui parler (Oui encore un québécois http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif)
In Real Life

Prénom : Gabriel
Profession : Je suis principalement un étudiant mais je vais bientôt traivailler à temps partiel chez Mcdonald's (La classe quoi ^^)
Hobbies : Tout ce qui est sport, la musique, je joue de la guitare et discuter avec des potes.[/i][align=justify][i]

In Game

Personnage : Muffinauxbananes, j'ai choisi ce nom parce que c'est dont j'avais envie de manger à cet instant http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_clown.gif
Classe : Je suis un sacrieur eau.
Niveau : C'est un nouveau personnage, niveau 45
Métiers : Paysan 6x boulanger 6x Cordonnier 3x et c'est tout. Je compte augementer mes métiers plus tard, éventuellement pour aider mes potes au personne de ma guilde.
Alignement : Bontarien
Grade PvP : Grade 3 pour bouclier akwadala http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oeil.gif
Equipement : Panoplie Akwadala (Je donnerais pas les jets mais tous jet parfaits ou plus) mais avec amulette Kamasutra et Bwak D'eau +80 en Chance[align=justify]Total des kamas disponibles : 130000k je suis pauvre ces temps-ci.

Motivations
  • Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?
J'ai longtemps joué à un MMORPG se nommant Runescape. J'ai joué environ 3 ans avec pauses bien entendu mais je me suis lassé. J'ai testé plusieurs autres MMORPG mais je n'ai pas accroché.[align=justify]
  • Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?
  • Je joue à Dofus depuis 1 an et demi environ, mais j'avais joué 1 an avant cela mais que quelques semaines.
  • Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus
  • Dans Dofus, presque tout me plaît. En particulier le nombre d'équipement et les métiers sont très intéressants. Le seul petit bémol, c'est en PVP, des classes sont beaucoup trop abusay si je peux me permettre l'expression.
  • Est-ce votre premier serveur/personnage ? Si non, merci de détailler votre parcours.
  • J'ai eu plusieurs personnages sur un autre serveur avant, sur Pouchecot pour être plus précis. J'avais un iop que j'ai monté feu puis air, quand j'ai arrêté de jouer sur ce serveur il était niveau 89 je crois. J'avais aussi un Sram Terre (cadeau d'un ami) qui est niveau 144 mais je n'ai pas de mérite là-dessus puisque je l'ai eu niveau 13x

• Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
    • J'ai déjà fait partie d'un Guilde sur Kuri mais je l'ai quitté puisque je n'avais aucun n'intêret à y rester, il n'y avait pas d'ambiance pas d'entraide,etc.
    • Que recherchez-vous dans une guilde ?
    • Dans une guilde, je cherche en particulier des gens avec qui le jeu de Dofus serait plus amusant, que lorsque je me connecte, je sais que je vais pouvoir rigoler avec des gens géniaux qui ne prennent pas Dofus trop au sérieux. Je ne cherche pas une guilde pour ses enclos ou ses maisons, ces choses sont inutiles pour moi, je cherche plutôt de l'entraide et une bonne ambiance. Je veux aussi jouer avec des gens qui savent jouer, qui ne me demanderont pas des kamas ou des objets à tous les quarts d'heures.
    • Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?
    • La réponse à cette question est simple, j'ai des amis IRL qui sont dans votre guilde et ils en disent que du bon, alors je crois que je peux leur faire confiance étant donné toute les démarches que j'ai à faire pour joindre vos rangs. Mais par ce que j'ai pu voir, vous êtes une guilde organisée et cela ne peut qu'être un bon signe.
    • Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ?
    • J'ai choisi Saga of Ryzom car je voulais être dans une bonne guilde, où je me sentirais accepté et apprécié, quelque soit mon niveau. Comme je l'ai dis plus haut, l'ambiance est très importante. En choisissant votre guilde, je sais que si j'ai des questions à vous demander ou quoique ce soit, j'y trouverais sûrement une réponse digne de ce nom.Je crois que la personnalité est beaucoup plus importante que le nombre de kamas ou de métiers que vous avez, c'est pourquoi j'ai choisi d'appliquer dans votre guilde. C'est certain que d'être dans une guilde de hauts niveaux et de richissimes peut être alléchant, mais je suis ici pour les bonnes raisons.

En espérant être accepté malgré le fait que je ne sois pas doué en matière de candidature,
      Muffinauxbananes http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif
      Edit:Désolé je n'ai pas porter attention à effacer certaines parties du texte, voilà qui est fait.
          [b][/b]
        [/align]
        [/align][/align]
        J'aime mon avatar =D
        03:36:47 15/11/2009
        Salut Muffin !
        Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
        Ensuite, faire un copié coller du guide pour ne rien oublier est une bonne chose, mais pourrais tu supprimer les parties explications ("C'est la partie la plus importante de ce formulaire" => "C'est généralement assez rédhibitoire") en éditant ta candidature ? On connais déjà ça, on a pas besoin de le voir dans ta candidature.
        Merci !
        Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
        17:07:49 15/11/2009
        J'ai éditer mon message à ta demande, j'espère être accepté :)
        J'aime mon avatar =D
        22:43:02 15/11/2009
        Depuis quand tu travail au mcdo o_o *need des rabais*
        22:47:56 15/11/2009
        Arf, j'ai oublié de dire : Candidature recevable, délibérations en cours. (j'étais pourtant persuadée !)
        Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
        02:16:43 16/11/2009
        muffinauxbananes,t=1258304869,id=12300
        Je travaille à temps partiel chez Macdonald's
        C'est pas 16ans l'âge légal pour travailler dans un endroit publique ? xD
        Hello =D
        15:17:42 16/11/2009
        Non pour travailler chez Mcdo c'est 15 ans et je travaille pas encore là j'ai fait une erreur dans mon texte mais c'est pour dans 1 mois^^.
        J'aime mon avatar =D
        17:21:38 16/11/2009
        Salut et bienvenue et bonne chance pour l'acceptation Muffinauxbananes (désolé pour toi que t'ai pas pu choisir muffinauxagrumesparsemédeclatsdechocolatavecdelagarniturealabanane ;))
        Tu vas voir dans cette guilde on s'ennuie jamais entre sorties donjon, drop, pex, délires ,etc ... :)
        Bref c'est la guilde idéale (pour les non-bworks ou non-kikoo) :p
        A bientot IG !

PS: Sgo' va nous ramener tout le Québec :o ^^
        17:47:21 18/11/2009
        Candidature acceptée. Début de la période d'essai dès ton recrutement. Mp Losgar, Meorwyn, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Scharbo ou Zaynna IG pour ton recrutement.
        00:30:29 23/11/2009
        Merci beaucoup de m'avoir mis à l'essai, j'adore cette guilde, les membres qui la composent sont géniaux, j'espère que je vais être intégré pour en profiter pleinement,

Muffinauxbananes
        J'aime mon avatar =D
        Administrateur
        Losgar
        00:36:24 25/11/2009
        On peut savoir qui est cette personne à qui tu prêtes ton compte ? De toute façon, fin de la période d'essai avec exclusion immédiate. Pas la peine de recandidater à l'avenir.
        Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
        Administrateur
        Losgar
        09:22:06 25/11/2009
        Bon, j'ai eu ma réponse, rapportée par le recruteur. Le fait que, pris la main dans le sac, tu essaies de nier l'évidence joues davantage en ta défaveur. Je te signifie la fin de ta période d'essai pour infraction au règlement.

Bonne continuation.
        Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
        20:55:46 25/11/2009
        Certe, je n'ai pas nié, seulement que la question était vague, je ne prête pas mon compte, mon ami l'utilise à l'occasion, mais j'ai fais les procédure pour qu'il n'en soit plus ainsi et je n'étais pas au courant de ce règlement, puisque je les ai lus très rapidement faute de temps. Je ne crois pas que je devrais être banni pour ce geste invonlontaire. Le terme prêter peut être vaste, le fait d'aider un ami à l'occasion n'est pas la signification de prêter. Je me crois innocent, puisque je n'étais pas au courant et quand je l'ai su j'ai fait les procédures pour y mettre fin. Je reconnais mes torts et je ne compte pas les nier, je suis prêt en a assumé les conséquences mais je tiens vraiement a resté dans cette guilde. Enfin, j'espère que vous allez être compréhensif et si vous ne l'êtes pas, j'irai voir ailleurs, c'est tout.

Cordialement, Muffinauxbananes
        J'aime mon avatar =D
        02:24:19 26/11/2009
        Navrée, mais la décision est prise.
        Le réglement, j'estime qu'il faut le connaître en tous points lorsqu'on appartient à la guilde.
        Tu es prêt à assulmer, tant mieux.
        Au revoir.
        05:41:47 26/11/2009
        Je précise : La décision a été prise par Losgar ce matin.
        JE précise aussi : plus que le prête de comptes, il semblerait que ce soit ton attitude immature lorsque Zaynna t'en a parlé qui justifie ton bannissement.
        Administrateur
        Losgar
        11:27:37 26/11/2009
        muffinauxbananes,t=1259182546,id=13698
        Certe, je n'ai pas nié, seulement que la question était vague, je ne prête pas mon compte, mon ami l'utilise à l'occasion
        Le fait que ce soit occasionnel n'altère en rien le caractère de prêt. Tu ne le considères peut être pas comme un prêt mais le règlement intérieur est très clair.

mais j'ai fais les procédure pour qu'il n'en soit plus ainsi et je n'étais pas au courant de ce règlement, puisque je les ai lus très rapidement faute de temps.
        Tu n'as pas pu lire entièrement le règlement intérieur alors que je te vois connecté ? Faux, tu n'as pas voulu prendre le temps de le lire. Ah, c'est sûr, ton temps de jeu aurait été amputé de 5 minutes... Dire vouloir intégrer une guilde et ne pas prendre 5 minutes pour le faire, c'est juste se foutre de la gueule des gens. Ou manquer cruellement de maturité.

Je ne crois pas que je devrais être banni pour ce geste invonlontaire.
        Tu lui as passé tes logs et tu savais qu'il y avait un règlement que tu as omis de lire attentivement par flemme. Je crois que là encore tu manques de maturité.

Le terme prêter peut être vaste, le fait d'aider un ami à l'occasion n'est pas la signification de prêter.
        Je te renvoie au dictionnaire pour la signification du terme "prêt". Il n'y a pas d'interprétation possible ici. Que ce soit occasionnel ou à titre d'aide, le caractère de prêt est bien présent.

Je me crois innocent, puisque je n'étais pas au courant et quand je l'ai su j'ai fait les procédures pour y mettre fin.
        "Nul ne doit ignorer la loi !" dit-on dans la vrai vie. Sans être aussi théâtral et même si on est sur un jeu, je crois que lire le règlement intérieur de la guilde que l'on souhaite rejoindre est un minimum.

Je reconnais mes torts et je ne compte pas les nier, je suis prêt en a assumé les conséquences
        Ca tombe bien.

mais je tiens vraiement a resté dans cette guilde.
        Impossible, désolé.

Enfin, j'espère que vous allez être compréhensif et si vous ne l'êtes pas, j'irai voir ailleurs, c'est tout.
        Le problème, c'est qu'à chaque fois que l'on s'est montré compréhensif, on s'est fait entuber. Et ta façon de te poser en victime expiatoire, en innocent aux mains pleines ne me donne vraiment pas envie de baisser mon pantalon.

Je te souhaite bonne chance dans la recherche d'une nouvelle guilde.