[Banni] Muffinauxbananes
Vous n'avez pas le droit de répondre
03:08:29 15/11/2009
Bonjour, n'ayant toujours pas de bonne guilde, je viens ici afin de mettre fin à mes soirées dofusiennes sans personne à qui parler (Oui encore un québécois http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oui.gif)
In Real Life

Prénom : Gabriel
Profession : Je suis principalement un étudiant mais je vais bientôt traivailler à temps partiel chez Mcdonald's (La classe quoi ^^)
Hobbies : Tout ce qui est sport, la musique, je joue de la guitare et discuter avec des potes.[/i][align=justify][i]

In Game

Personnage : Muffinauxbananes, j'ai choisi ce nom parce que c'est dont j'avais envie de manger à cet instant http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_clown.gif
Classe : Je suis un sacrieur eau.
Niveau : C'est un nouveau personnage, niveau 45
Métiers : Paysan 6x boulanger 6x Cordonnier 3x et c'est tout. Je compte augementer mes métiers plus tard, éventuellement pour aider mes potes au personne de ma guilde.
Alignement : Bontarien
Grade PvP : Grade 3 pour bouclier akwadala http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oeil.gif
Equipement : Panoplie Akwadala (Je donnerais pas les jets mais tous jet parfaits ou plus) mais avec amulette Kamasutra et Bwak D'eau +80 en Chance[align=justify]Total des kamas disponibles : 130000k je suis pauvre ces temps-ci.

Motivations
  • Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? Pendant ou depuis combien de temps ?
J'ai longtemps joué à un MMORPG se nommant Runescape. J'ai joué environ 3 ans avec pauses bien entendu mais je me suis lassé. J'ai testé plusieurs autres MMORPG mais je n'ai pas accroché.[align=justify]
  • Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?
  • Je joue à Dofus depuis 1 an et demi environ, mais j'avais joué 1 an avant cela mais que quelques semaines.
  • Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus