17:07:15 15/11/2009
.
In Real Life
[i]Prénom : Julien (sa commence facilement)
Age : 16 ' sa se durci comme dans qui veut gagne des millions)
Profession : 2eme commerce (question a 1000 kamas)
[i]Hobbies : joker appelle d'un amis (Fin du 1 palier taadaaaam)
In Game
[i]Personnage : red-bulles jeune pandawa eau de lvl 60
Classe : comme je les dit pandawa (vous vous repetez jean piere)
Niveau : 60 (reprenez vous jean piere !!!)
Métiers : joker 50_50 (j'orais bien dit branleur mais c'est pas un métier)Alignement : brakmarien
Grade PvP : 2
Equipement : gelano (mouhahaahhaah)
houde 51 chance 1 cc
anoblop 24 chance 1PO 1ivo 1dom
cape coq hu 1pm 19chance
1 amu kam
1 carabot 46chance 44 vita
1 ceinture tortue 14 vita 27 chance 4prospec 45 ini 1PO (question spécial de jean piere a plusieurs reponse)
Total des kamas disponibles : 220000 ( hem on vien pas a qui veut gagne des millions pour gagne de l'argent généralement ? -_-)
Motivations
alors euh...
après avoir vue votre post sur un forum j'ai eu envie de rejoindre votre guilde. tout dabort parce que votre but n'est pas seulement de pex mais d'avoir une vie de guilde (bon la votre ressemble un peu a celle des putain de hippies mais bon passons)
je suis un peu une bouche de vieille j'aime savoir les histoire et accessoirement raconte les mienne.
Un des mes meilleur atout et le l'humour "piquant" un peu comme dr house.
venir dans votre guilde m'interese beaucoup car je n'ai jamais rencontre de guilde très active avec mon pandawa (quelque une avec mon xelor comme high-tech ou one three hill) votre guilde basée sur une second vie dans le jeu me plait beaucoup (se pour sa que j'ai mis plus de temps a crée se poste que pour faire une lettre de motivation -_-)
[i]Role Play
oui je joue un rôle (role play role joue...) bon d'accord restons sérieux je suis calme rarement excite ou énerve (a part âpre le drop d'un gelano ou la perte de kamas suite aune arnaque) comique (toujour un petit jeux de mot a place ou autre)
bon sur ceux j'espère que vous me prendre =) (s'mon dernier mot jean-piere)[/i]
[/i][/i][/i]In Real Life
[i]Prénom : Julien (sa commence facilement)
Age : 16 ' sa se durci comme dans qui veut gagne des millions)
Profession : 2eme commerce (question a 1000 kamas)
[i]Hobbies : joker appelle d'un amis (Fin du 1 palier taadaaaam)
In Game
[i]Personnage : red-bulles jeune pandawa eau de lvl 60
Classe : comme je les dit pandawa (vous vous repetez jean piere)
Niveau : 60 (reprenez vous jean piere !!!)
Métiers : joker 50_50 (j'orais bien dit branleur mais c'est pas un métier)Alignement : brakmarien
Grade PvP : 2
Equipement : gelano (mouhahaahhaah)
houde 51 chance 1 cc
anoblop 24 chance 1PO 1ivo 1dom
cape coq hu 1pm 19chance
1 amu kam
1 carabot 46chance 44 vita
1 ceinture tortue 14 vita 27 chance 4prospec 45 ini 1PO (question spécial de jean piere a plusieurs reponse)
Total des kamas disponibles : 220000 ( hem on vien pas a qui veut gagne des millions pour gagne de l'argent généralement ? -_-)
Motivations
alors euh...
après avoir vue votre post sur un forum j'ai eu envie de rejoindre votre guilde. tout dabort parce que votre but n'est pas seulement de pex mais d'avoir une vie de guilde (bon la votre ressemble un peu a celle des putain de hippies mais bon passons)
je suis un peu une bouche de vieille j'aime savoir les histoire et accessoirement raconte les mienne.
Un des mes meilleur atout et le l'humour "piquant" un peu comme dr house.
venir dans votre guilde m'interese beaucoup car je n'ai jamais rencontre de guilde très active avec mon pandawa (quelque une avec mon xelor comme high-tech ou one three hill) votre guilde basée sur une second vie dans le jeu me plait beaucoup (se pour sa que j'ai mis plus de temps a crée se poste que pour faire une lettre de motivation -_-)
[i]Role Play
oui je joue un rôle (role play role joue...) bon d'accord restons sérieux je suis calme rarement excite ou énerve (a part âpre le drop d'un gelano ou la perte de kamas suite aune arnaque) comique (toujour un petit jeux de mot a place ou autre)
bon sur ceux j'espère que vous me prendre =) (s'mon dernier mot jean-piere)[/i]