[Refusé] red-bulles
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:07:15 15/11/2009
.
In Real Life

[i]Prénom : Julien (sa commence facilement)
Age : 16 ' sa se durci comme dans qui veut gagne des millions)
Profession : 2eme commerce (question a 1000 kamas)
[i]Hobbies : joker appelle d'un amis (Fin du 1 palier taadaaaam)

In Game

[i]Personnage : red-bulles jeune pandawa eau de lvl 60

Classe : comme je les dit pandawa (vous vous repetez jean piere)
Niveau : 60 (reprenez vous jean piere !!!)
Métiers : joker 50_50 (j'orais bien dit branleur mais c'est pas un métier)Alignement : brakmarien

Grade PvP : 2
Equipement : gelano (mouhahaahhaah)

houde 51 chance 1 cc
anoblop 24 chance 1PO 1ivo 1dom
cape coq hu 1pm 19chance
1 amu kam
1 carabot 46chance 44 vita
1 ceinture tortue 14 vita 27 chance 4prospec 45 ini 1PO (question spécial de jean piere a plusieurs reponse)
Total des kamas disponibles : 220000 ( hem on vien pas a qui veut gagne des millions pour gagne de l'argent généralement ? -_-)
Motivations
alors euh...
après avoir vue votre post sur un forum j'ai eu envie de rejoindre votre guilde. tout dabort parce que votre but n'est pas seulement de pex mais d'avoir une vie de guilde (bon la votre ressemble un peu a celle des putain de hippies mais bon passons)
je suis un peu une bouche de vieille j'aime savoir les histoire et accessoirement raconte les mienne.
Un des mes meilleur atout et le l'humour "piquant" un peu comme dr house.
venir dans votre guilde m'interese beaucoup car je n'ai jamais rencontre de guilde très active avec mon pandawa (quelque une avec mon xelor comme high-tech ou one three hill) votre guilde basée sur une second vie dans le jeu me plait beaucoup (se pour sa que j'ai mis plus de temps a crée se poste que pour faire une lettre de motivation -_-)

[i]Role Play

oui je joue un rôle (role play role joue...) bon d'accord restons sérieux je suis calme rarement excite ou énerve (a part âpre le drop d'un gelano ou la perte de kamas suite aune arnaque) comique (toujour un petit jeux de mot a place ou autre)
bon sur ceux j'espère que vous me prendre =) (s'mon dernier mot jean-piere)[/i]
[/i][/i][/i]
17:12:54 15/11/2009
Bonjour Red-Bulles.
Merci d'étoffer un peu plus tes motivations. Là c'est un peu court pour le moment. Et en même temps, si tu pouvais consulter un dictionnaire ou un correcteur d'orthographe, ce serait super. Merci.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:49:21 15/11/2009
c'est fait j'espere que sa sufira =)
17:55:14 15/11/2009
Quand je dis étoffer, cela veut dire développer, nous en dire beaucoup plus. Rajouter une ligne ou deux n'est pas du tout la réponse que j'attendais. Je te conseille d'aller lire quelques candidatures pour mieux comprendre ce que l'on attend d'un candidat. En attendant, il reste aussi de nombreuses fautes. Demande de l'aide autour de toi si tu n'arrives pas à te corriger.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:19:37 15/11/2009
desole pour lorthographe c'est vraiment pas mon fort
18:20:59 16/11/2009
en esperen que cette fois sa sufise ^^
18:35:53 16/11/2009
As tu lu d'autres candidatures ? As tu lu mon dernier post ?
Invité
Tofu
18:40:20 16/11/2009
*rajoute une question au post de Zaynna*

As-tu investi dans un dictionaire, un Bescherelle ?
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
18:45:25 16/11/2009
Ah non desole ^^ (je suis dispratique pour l'info sa escuse pa tout mes bon)
19:09:07 16/11/2009
DR House? Lebron JAMES? M'en fous pour moi ce sera POUR X)

(bon Lebron James a pas la taille d'un Yao Ming non plus hein ^^' Bon ok c'est pas non plus nate Robinson :p)
19:12:53 16/11/2009
Dispratique ? Tu veux dire dyspratique ? ou dyspraxique ?

Bref, ce sont des troubles orthophoniques en gros.
Invitée
Ima'
19:59:20 16/11/2009
[font=georgia]* chantonne Imagine All the Peeooooooopleeeeeeeee * :fsb2_sorry:

Tu n'as des problèmes avec les Hippies ? *_*[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
22:18:22 16/11/2009
Pour falba exacte j'ai une petite ereurs c'est "dishortographique"je ne peut retenir les letre meme en regardan un dictionere je ne peux reecrir un mot ( a part en passent 30 econde par mot -_-, mais cela je menpeche pas de ne pas ecrire le bwork) et pour ima-gine non je n'aime pas le hippies =p cartman dans l'ame.
22:33:39 16/11/2009
Et donc, tes soucis d'orthographe t'empêchent de lire et de répondre en conséquence?
18:27:34 17/11/2009
Non c'est vrai tu a raison, mais c'est la premiere fois que je fais un post pour entre dans une guilde generalement pour moi cetait plutot "recrutement : recrute dans ma guilde lvl 30 mini" "reponse mp : moi !" et hop cetait fait.
mais bon saga et une guilde de grande envergure ou l'entraide est generale, et non une de ses guilde ou on y et juste pour faire beau et augmente le nombre de personages a l'interieur, et il faut donc faire atention au persones entren dans la guilde car ( a se que j'ai vue) chacun aporte sa part de culture et tout l'monde ne tape pas touse le meme delire (dans une guilde normale il sufit que le meneur dise "XD mdr un chat c'est fait ecrase devant ma maison" pour que tous l'monde parte la dedan pour une bonne heure -_-) tendi que la des sorte de mini groupe se crée au sain de la guilde avec chacun c'est discusion ect (d'aileur lonewolf me plait bien pour dr house et le basket =) )
voila la plus grande reson pour laquel je compte integre votre guilde.
[b][/b]
13:25:45 18/11/2009
Coucou.

Candidature recevable. Délibérations en cours.
22:48:01 19/11/2009
salut =),
ah c'est cool enfin une bonne nouvelle

allée c'est partie pour les vote

-pour red bulles tape 1
-pour red bulles tape 2
-pour red bulles tape 3

il n'y a pas dotre choix =)
(ps a la staline je peux aussi achete votre vote pour la somme astronomique de *regarde sa bourse* 3 kamas !!!).
Administrateur
Losgar
23:30:21 19/11/2009
red-bulles,t=1258670881,id=12848
(ps a la staline je peux aussi achete votre vote pour la somme astronomique de *regarde sa bourse* 3 kamas !!!).
Acheter les votes ? Pour quoi faire ? T'as rien compris à la vie toi... Il suffit d'ouvrir des goulags. Après, même plus besoin de voter !

Non sérieusement, je doute de la finesse du véritable Staline. Il est loin d'être bête, comme le prouve son ascension au sein du Parti Communiste soviétique du, d'après les historiens, à des jeux d'intrigue et d'alliances en interne. Mais après, au cours de son règne totalitaire, il s'est largement reposé sur sa police politique, des purges et les goulags et non sur des élections bidons avec des votes achetés ou des urnes bourrées.

Fin de la minute culturelle ! ^^'
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
07:30:13 20/11/2009
*Musique de Arte*
21:40:34 20/11/2009
Moue Moue en entren dans ta guilde je ne serait pas assez puisent pour la renverse et en devenir le meneur, Je compte plutot place un personage secret (une mule) dans la guilde, je me ferait amis avec les puisant de la guilde et biensur il y aura des persone qui ne m'aimerons moins, ce a ce moment la que le personage secret entre en jeu et ce fera ami avec les "enemi" du premier perso. j'atendre ensuite que tu fasse une ereur comme anuler une sorti importante virée une persone qui etait populaire ou autre, arive la j'unire mes 2 personage et donc les deux groupe d'ami qui se retournerons contre toi, 2 choix viendron a moi les faire touse partir et reconstruire la guilde ou te metre une grande presion pour que tu cede la guilde.
si nous aurions etait en serveur heroique je me serait arange pour prendre du grade et aure envoye des tueur pour reduire en cendre tous ceux au dessu de moi sauf toi je serait passe brat droit puis je torai tue a ton ton tour, etant bras drois je reconstruire une guilde et les amis de mes 2 personage morait suivie.

Dans une histoire ce n'est ni le debut ni comment elle se passe qui compte, ces la fin.
22:22:31 20/11/2009
Mouha ! (pour que ton post soit drôle, je pense qu'un petit coup de word et de grammaire française serait le bienvenue ;))

Et juste pour avoir une info, la police de Staline c'est bien la NKVD?
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
22:39:15 20/11/2009
exact c'etait une police interieur quie repondait au ordre de staline m'enfin bon c'est un peu barbant de parle cour d'histoire la... meme si staline ma baucoup interese ;)
09:13:17 21/11/2009
Je trouve les cours d'Histoire de 3ème très intéressants.

Surtout la 2ème guerre mondiale.
I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
Put under the pressure of walking in your shoes,
Every step I take is another mistake to you.
11:26:44 21/11/2009
Ouais, sauf le film qu'on a vu la derniere fois o_o" *is shocked* ...
11:40:15 21/11/2009
Candidature refusée.
Tes motivations assez minces n'ont pas convaincu grand monde, et ton problème d'orthographe ne semble pas excusé le fait de ne pas se servir d'un correcteur.
Bonne continuation.