[Irrecevable] Postulation Dark-redd
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:30:30 20/11/2009
In Real Life

Prénom : Benoît

Profession : collégien

Hobbies : lecture et trainer avec mes amis

In Game

Personnage : Dark-Redd

Classe : sacrieur

Niveau : 62

Alignement : bontarien

Total de kamas disponibles : 100 000 voir 150 000k si pas d'achats récents

Motivation

Ma première motivation c'est que dofus n'est pas super sans personne
à qui parler.... Alors qu'avec une guilde c'est beaucoup plus amusant on peut s'entraider s'amuser délirer (et surtout délirer :fsb2_yes: )

J'ai toujours jouer sur kuri avec au départ un iop que j'ai arrêter dès le niveau 10, puis j'ai commencer un sacrieur jusqu'au niveau 60, j'ai arrêter problème de kama. Puis la révélation le feca qui enfaite n'était pas si bien que sa (j'ai arrêter il y a une semaine ) puis voyant que j'avais des kama je me suis lancer dans un nouveau sacrieur air et me voila devant l'ordi en train de postuler poru Saga Of Ryzom. Eh bien voila j'ai a peu près tout dit enrevoir tout le monde. Ah non il manque le Role play je ves rajouter sa .

Role Play

Je suis un disciple de la vénérée Déesse sacrieuse, maitrisant l'élément air. Je parcours la vaste contrée d'amakna afin de satisfaire ma déesse et de la contenter.
11:55:26 21/11/2009
Bonjour. Peut être pourrais tu développer un peu plus tes motivations, je trouve cela un peu (pour ne pas dire beaucoup) trop court.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:22:33 23/11/2009
Allo la lune ? Si tu n'étoffes pas tes motivations (en corrigeant les fautes, c'est bien aussi), notre recruteuse préférée ne risque pas de lancer les votes.
08:35:15 24/11/2009
J'ai demandé à la luuuuuuneeeeeee si tu voulais encore de moi
Elle m'a dit "il s'est pas co depuis que Zaynna a posté".

Je n'ai pas grand chose à te dire. Un cadenas serait le bienvenu

(ouais je sors =>[] Ouais c'est pas drôle ouais j'ai du mal ce matin. Et tous les jours y'a des matins ><)
(entends Wywyn chanter : "Encore un matin, un matin pour rien" o_o)
08:57:10 24/11/2009
Je ferme avant que vous ne nous cassiez les oreilles !! :p