[Intégré] Crilitinho
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:30:59 21/11/2009
Bonjour,

Prénom : Alexis, alex c'est plus simple
Profession :je suis en 3°.
Hobbies : Ciné,tennis,télé, et ordi ^^

In Game

Personnage :Crilitinho
Classe : Sacri
Niveau : 62
Métiers : Cordo 66 (32 mage), bijou 16.
Alignement : Bontarien
Grade PvP : 2
Equipement : Full pano kwak de flammes, Gélano, drago orchi/bwak feu.
Total des kamas disponibles : tellement peu pas besoin de préciser

Motivations

Salut, j'ai des amis IRl dans votre guilde (Krazed/Fitiguf;Seewesen) et d'après le temps que j'ai passé avec eux j'ai compris que c'était une bonne guilde où l'ambiance, l'entraide etc règnent.
je joue depuis 6 mois, à part dofus j'ai joué à Guild Wars pour les connaisseurs.
Rien ne me déplait dans dofus a part l'abonnement ^^', j'ai déjà eu un personnage (un cra lvl 49)
j'ai déjà intégré une guilde "la confrérie" que j'ai quitté a cause d'une ambiance désagréable, les services payant sauf venant de ma part ...
dans une guilde, je cherche de l'ambiance, des amis.
Je pense que Saga Of Ryzom me conviendra, car à chaque fois que j'allais chez Krazed (Quentin) j'observais une ambiance agréable, et une entraide plus que suffisante
j'ai déjà des amis Irl ici que j'envie.
Ce que je cherche dans une guilde ce n'est pas le niveau mais ce qu'il y a dedans:
-Une bonne ambiance
-De l'entraide
-des gens simpathique
en fait je préfère être dans une guide avec un bas niveau mais des gens agréable, qu'une guilde Hl comportant des gens insuportable.
J'ai passé assez de temps avec Fiti pour savoir que c'était une bonne guilde, et que je pourrais m'y adapter si j'était pris.
Mon ancienne guilde n'était pas du tout comme celà :
-mauvaise ambiance,
-enguelade constante entre tout les membres actif (Oui certains ne se connectez jamais),
-pas assez d'aide.
Une guilde vraiment insupportable, alors que celle la me parait être la guilde parfaite avec une bonne harmonie,