[Intégré] Crilitinho
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:30:59 21/11/2009
Bonjour,

Prénom : Alexis, alex c'est plus simple
Profession :je suis en 3°.
Hobbies : Ciné,tennis,télé, et ordi ^^

In Game

Personnage :Crilitinho
Classe : Sacri
Niveau : 62
Métiers : Cordo 66 (32 mage), bijou 16.
Alignement : Bontarien
Grade PvP : 2
Equipement : Full pano kwak de flammes, Gélano, drago orchi/bwak feu.
Total des kamas disponibles : tellement peu pas besoin de préciser

Motivations

Salut, j'ai des amis IRl dans votre guilde (Krazed/Fitiguf;Seewesen) et d'après le temps que j'ai passé avec eux j'ai compris que c'était une bonne guilde où l'ambiance, l'entraide etc règnent.
je joue depuis 6 mois, à part dofus j'ai joué à Guild Wars pour les connaisseurs.
Rien ne me déplait dans dofus a part l'abonnement ^^', j'ai déjà eu un personnage (un cra lvl 49)
j'ai déjà intégré une guilde "la confrérie" que j'ai quitté a cause d'une ambiance désagréable, les services payant sauf venant de ma part ...
dans une guilde, je cherche de l'ambiance, des amis.
Je pense que Saga Of Ryzom me conviendra, car à chaque fois que j'allais chez Krazed (Quentin) j'observais une ambiance agréable, et une entraide plus que suffisante
j'ai déjà des amis Irl ici que j'envie.
Ce que je cherche dans une guilde ce n'est pas le niveau mais ce qu'il y a dedans:
-Une bonne ambiance
-De l'entraide
-des gens simpathique
en fait je préfère être dans une guide avec un bas niveau mais des gens agréable, qu'une guilde Hl comportant des gens insuportable.
J'ai passé assez de temps avec Fiti pour savoir que c'était une bonne guilde, et que je pourrais m'y adapter si j'était pris.
Mon ancienne guilde n'était pas du tout comme celà :
-mauvaise ambiance,
-enguelade constante entre tout les membres actif (Oui certains ne se connectez jamais),
-pas assez d'aide.
Une guilde vraiment insupportable, alors que celle la me parait être la guilde parfaite avec une bonne harmonie,
c'est donc pour celà que je suis en train de vous racontez ma vie, pour enfin trouver la guilde qu'il me fallait.
07:51:36 22/11/2009
Salut Alex !

Bonne chance ! ;)
I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
Put under the pressure of walking in your shoes,
Every step I take is another mistake to you.
11:13:37 22/11/2009
Bonjour et bienvenue.

Peux-tu développer et étoffer ta partie Motivations ?

On n'insistera jamais assez mais... cette partie est la plus décisive. Va falloir développer plus.

A bientôt.
08:40:01 24/11/2009
Salut !

Si tu pouvais remanier un peu ta candidature comme te l'a proposé Meor', ça permettrait à notre recruteuse sexy de lancer les votes ;)
11:17:55 24/11/2009
Bonjour à toi jeune Crilitinho,

et bienvenu sur ce forum ...

Alors comme ça tu souhaites intégrer notre honorable Guilde ?

Comme mes consoeurs ont pu te l'expliquer, tu dois pouvoir développer un peu plus tes motivations.. être là juste parce que cela paraît sympathique ne suffit pas..
(puisque c'est vrai et donc cela ne nous apporte rien..)

.. mais toi !? es-tu sympathique ? Qu'es-tu pret à faire si tu rentres dans notre guilde ?.. serais-tu pret à te sacrifier si l'un des notres se retrouvait dans une facheuse position ... (face à deux ou trois trools ou seul(e) avec Ken-Patchi.. ^^ )

Comment souhaites-tu t'investir dans notre communauté ?

Quelles valeurs defends-tu ? quelles sont les choses que tu détestes ? as-tu fait Bwork seconde langue ?

bref... les anciens te regardent ... et le couperet du jugement tombera ... seras-tu à la hauteur de nos espérances ?....

Aubé
11:22:09 24/11/2009
Falbayopa,t=1259052001,id=13321
Salut !
ça permettrait à notre recruteuse sexy de lancer les votes ;)
owi !

Effectivement, si tu ne développe pas tout ça, il est difficile de lancer le vote.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:52:16 25/11/2009
vous avez raison avec le temps que j'ai eu depuis que j'ai lancé ma postulation j'ai réfléchi, et je vais dévelloper.
03:13:11 26/11/2009
Merci.
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:03:14 30/11/2009
Candidature acceptée.
Mp Losgar, Meorwyn, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Scharbo ou Zaynna IG pour ton recrutement.
16:15:08 24/12/2009
Intégré, félicitations !
Pour les droits IG, mp Losgar, Lonewolf ou Stafila s'ils ne sont pas mis automatiquement.