[Intégré] Cold-dream
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:41:41 21/11/2009
[font=arial black] Tout d'abord bonjour, je m'appelle Anisse âgé de 14ans d'un collège dans le sud de la france
en dehors du jeu je fais du basket et je sort avec des amis cependant si je promais quelque chose IRL ou IG je le fais, je ne part donc pas en plein donjon pour faire du basket.

[size=16][font=arial black]IG je suis Cold-dream (cold pour les intimes)[/font]
, jeune sacrieur de niveau 42 équipé d'une panoplie Toady et d'une cape tofu fou le reste est un peu nimporte quoi.[font=arial black]

seulement alchimiste je suis toujours disponible sauf en donjon, ange de grade 2 j'ai comme principe de ne pas aggro en groupe ni aggro les plus faibles et encore moins les membres de la guilde.

mon nombre de kamas est trés souvent compris entre 1 et 5 000kamas je suis un gros dépenseur cela dit je ne suis pas radin, loin de là mais vous comprendrez que je ne prête pas mon compte ou des objets que j'utilise, mes ressources sont totalement à votre disposition je ne les utilise que trés peu donc n'hésitez pas à m'en demander.

A vrai dire j'ai choisis cette guilde car j'ai vu de nombreux joueurs appartenant à Saga Of Ryzom qui m'on l'air trés sympatique et qui dit membre sympas dit guilde sympas, ce serais un honneur pour moi de vous rejoindre et je n'ai pas d'éxigeances bien au contraire je m'adapte à tout, j'accepte largement les 5% d'xp guilde et sera râvi d'augmenter ce nombre pour faire avancer la guilde que je sert.

Bien entendu j'aurais une entière confiance aux membres de la guilde et m'engage à ne pas mentir ( je ne le fais pas hors guilde donc pour le faire en guilde) et ne pas m'énerver en guilde.

Je connais Dofus depuis que j'ai 12ans plus ou moins à mes souvenirs j'ai commencé sur Domen avec un feca, je n'avais aucune experience des MMORPG. le feca à été mon premier personnage je jouais avec des amis et j'ai reussi en presque une semaine à atteindre le niveau de 3, mon ami se ventais d'être Lv6 en 7jours. ce fût mes seuls pas sur dofus pendant un moment car World Of Warcraft m'avais adopté j'y ai joué un an et demis plus ou moins par la suite j'ai repris dofus sur le serveur Raval, je fût fournisseur de code audio et j'était pas peu fier de mon sram 64 et mon eni 65. ensuite des amis on commencé WoW donc j'ai décidé de les rejoindre pendant un moment.

Par la suite plus personne ne jouais donc je me suis mis à dofus et à présent je compte plus partir pour rejoindre un autre MMORPG, sinon j'ai testé un peu tout les MMORPG.

ce que je recherche dans une guilde est simple la bonne ambiance et la bonne humeur des membres, mon grade sein de la guilde je veut le mériter et je ne m'énerve pas pour rien si c'est important, j'ai quitté mon Ancienne guilde car elle était certes pas mal mais ennuyeuse et une guilde c'est comme un couple si tu te sent mal tu va chercher mieux ailleur, d'apres ce que quelques membres m'ont dit ils ne quitterais la guilde pour rien au monde et curieux comme je suis j'aimerais bien connaître ça aussi, même si la curiositée est un vilain défault.

je n'ai aucun mal a parler de quelque chose en particulier ou de moi IRL donc n'ayez aucun taboo avec moi je sais rire et ne rien dire au bon moment.

[font=trebuchet ms][b]Petit et Naïf j'aurais ce monde comme le monde ma eu, le monde des Douzes sera bientôt mien! Mouhahahaha!*Rire Démoniaque*
[/font][/font][/b][/size][/font]
23:34:50 21/11/2009
Salut!

J'ai lu ta candidature avec grand plaisir!

Bonne chance pour ton vote!
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
23:58:28 21/11/2009
cold-dream,t=1258832501,id=13070
[font=arial black][b]

j'ai quitté mon Ancienne guilde car elle était certes pas mal mais ennuyeuse et une guilde c'est comme un couple si tu te sent mal tu va chercher mieux ailleur,
[/font]
[font=comic sans ms]Salut,

Ta présentation est claire et concise, néanmoins, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point... Quand ça va pas dans un couple, il faut chercher le problème, et le problème trouvé, il faut le résoudre. Et si dans ce cas, ça ne fonctionne vraiment pas, là, tu vas chercher ailleurs.

Voilà mon avis. ;)

Au plaisir. :)[/font]
[font=comic sans ms]Crâ Yoplina >>> Lanceuse de Cure-dents.
Eni Crystalline >>> Moniale à temps complet. :P
[/font]
Recruteur
Selkis
00:46:56 22/11/2009
Ma remarque ne servira à rien, mais je tiens à appuyer la remarque de Yoplina d'un exemple, qui me fait bien rire à l'imaginer :

Imaginez-vous, donc, dans la chambre de Martin (si quelqu'un s'appelle Martin, désolé c'est le seul non que j'ai trouve ^^). Martin est allongé sur son lit, calme, immobile, même. Il refléchit. Il a mal au ventre.
Soudain, pris d'une furieuse envie de vomir, Martin sort son téléphone, et compose un numéro :
Ca sonne.... Ca sonne longtemps, puis quelqu'un décroche, en entamant :
"Allô ?"
Martin, de répliquer : "Jeanne, j'me sens mal, j'te quitte !"
Il raccrocha, puis fila hors de sa chambre, pour s'apercevoir enfin qu'il n'avait plus assez de temps, et donc humidifier le plancher de son couloir d'un liquide peu attrayant et bourré de morceaux écarlates...
[i][/i]
Voilà, ça n'a servi à rien, mais bon.
Sinon, je ne suis qu'à l'essai, mais j'aime bien ta Candidature, Cold-Dream.
07:52:56 22/11/2009
Salut à toi jeune Cold-Cream et bienvenu sur ce forum.

je ne sais pas si c'est mon grand âge qui me donne des allures de rabat joie, mais je ne serai pas aussi élogieuse ..

Tes motivations ont l'air sincères.. mais te sens-tu à la hauteur pour intégrer une grande Guilde comme Saga of Ryzom ? il faut faire preuve d'une certaine maturité..

Je suis pour ma part intransigeante sur l'orthographe.. relis et corrige ton texte.. (même si tout le monde peut faire des petites fautes de frappe..là il y en beaucoup trop)

Les protecteurs de Saga voteront pour savoir si tu es accepté à l'essai (mais là encore rien n'est joué)

Bonne chance à toi et comporte toi en personne digne de porter les couleurs de notre Guilde.

Aubé
08:23:54 22/11/2009
"Les protecteurs de Saga voteront pour savoir si tu es accepté à l'essai (mais là encore rien n'ai joué) Bonne chance à toi et comporte toi en personne digne de porter les couleurs de notre Guilde."

C'est pas "mais là encore rien n'est joué" ? Faute de frappe ? ^^
I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
Put under the pressure of walking in your shoes,
Every step I take is another mistake to you.
11:18:45 22/11/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
11:48:44 22/11/2009
Re bonjour, pour ceux que vous m'avez dit sur les guildes j'aurais aucun problème à faire preuve de maturitée malgrés mon jeune âge et je pense que je vais pas avoir beaucoup de problèmes d'adaptations car j'ai déjà fais parties de "grandes guildes" sur d'autres MMORPG.
Quand je parlais de "une guilde c'est comme un couple" je voulais surtout dire que quand il n'y à plus rien à faire on cherche ailleurs, pas avant effectivement, mais un couple c'est surtout l'entraide et pas chaqu'un pour sois ceci est aussi à souligner.
Pour mon orthographe je n'ai pas l'habitude de parler le Bwork Sms même si comme vous me l'avez fais remarqué je fais des fautes :p
Sur ce, merci à tous de vos réponses
15:25:05 22/11/2009
cold-dream,t=1258890524,id=13118

Pour mon orthographe je n'ai pas l'habitude de parler le Bwork Sms même si comme vous me l'avez fais remarqué je fais des fautes :p
Sur ce, merci à tous de vos réponses
[font=comic sans ms]Il n'existe pas des correcteurs d'orthographes aujourd'hui? rolleyes

Quoi...? J'ai rien dis. :p
[/font]
[/font]
17:07:54 22/11/2009
Effectivement mais je préfère apprendre de moi même et pas toujours vivre sur les inventions des autres, n'ai-je pas raison?
17:17:18 22/11/2009
ah pourtant apprendre avec Mr Larousse ou Mr Bescherelle c'est la classe :p
17:25:35 22/11/2009
Xiang,t=1258910238,id=13143
ah pourtant apprendre avec Mr Larousse ou Mr Bescherelle c'est la classe :p
[font=comic sans ms]J'appuie Xiang et en plus, ils t'aident. :fsb2_clever: Si c'est pas beau ça. ^^[/font]
[/font]
09:48:44 23/11/2009
Fitiguf,t=1258878234,id=13090
"Les protecteurs de Saga voteront pour savoir si tu es accepté à l'essai (mais là encore rien n'ai joué) Bonne chance à toi et comporte toi en personne digne de porter les couleurs de notre Guilde."

Fitiguf,t=1258878234,id=13090

...
C'est pour voir si vous suiviez ^^

merci de la remarque sinon... , je corrige et je vais me flageller
11:10:37 23/11/2009
Enthousiasme et adaptation, c'est prometteur, bienvenue donc !
Si tu veux jouer à la poupée, tu vas être servi...

http://i394.photobucket.com/albums/pp23/Foxheart_album/sadi_icon1.gif
11:45:23 23/11/2009
Bombina,t=1258974637,id=13204
bienvenue donc !
Ceci n'est pas encore voté, pour cela j'ai de la patience :)
06:03:09 25/11/2009
candidature acceptée
MP Losgar, Meorwyn, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Scharbo ou Zaynna IG pour ton recrutement !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
00:32:27 05/12/2009
Intégré ! Bravo !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.