[Remplacement] Liquidius (Dwopius)
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:22:24 24/11/2009
Bon bon bon... Par ou commencer ? x)

Mes intentions : Echanger (encore une fois) mon perso principal. Ainsi Dwopius passera "main" dans la guilde et Liquid sera chez les mulay's.

Mes raisons : Alors comme les anciens le savent, ce n'est pas mon premier changement. Loin de là ! Alors pourquoi changer autant... pour plusieurs raisons. Tout d'abord pour avoir un apperçu général des classes et du jeu. Etant un joueur PvP j'aime suivre la règle qui dit que pour battre son adversaire il faut penser comme lui. Et on peut pas mieux penser Sram (ou autre) sans ETRE Sram (...ou autre). De plus le style Enutrof me colle mieux à la peau (Démoniste affliction sur Wow, je joue sur les malus et à distance). J'ai aussi d'autres raisons dont je vais vous faire grâce qui mêlent abonnements, reroll et metiers... lol Un vrai casse tete tout ça. J'espère que ce changement sera le dernier, histoire de gouter un peu au THL de Dofdof ^^" (Féca 11x c'est quand meme pas le top lol)

Les "vacances universitaires" (en français ça veut dire "3 mois de glandage") s'approchant à grands pas, je souhaite donc reprendre l'aventure dofus nettement plus sérieusement en compagnie des indémodables Saga *jette des fleurs* et de leur sens de l'humour, de la sexualité et de la bouffe hors normes ! Et ce sur de bonne base avc un perso qui correspond à mes attentes.

Vous avez suivi ? ^^"
12:29:33 24/11/2009
Switch effectué :)