19:26:26 24/11/2009
Le réveil est difficile, encore une gueule de bois? Non... c'est pire que ça...
Je suis tout bizarre, pas l'impression d'être moi, c'est quoi ces petites mains frippés? bordel...
Je me lève du lit, pas moyen de m'voir dans le miroir, il est trop haut maintenant, je prends une chaise.
"Ho la vache!" Me voilà dans le corps d'une enutrof toute moche!
Je réalise doucement...
Une transposition corporelle...
De où? aucune idée, mais c'est fait, va falloir que je m'habitue.
J'enfile un [color=#ff0000]masque vaudou gorgée de magie, une cape et un anneau souverrain, une amulette minotot et son homologue au poignet, une ceinture dracochoune, des sandales titudes puis mon marteau hubohu ; je ressens un peu mieux la puissance du cercle 166. Une pioche pas si usée que ça m'indique clairement que je ne dois être que mineur du 60ème rang et les marteaux de forgeur sont assez abimés pour ne pas être utile... Un sadida dort au rez-de-chaussée, des doigts de fées au bout des mains, il est clairement maître en cordonnerie et en bijouterie.
Passons la porte voici la lumière du jours! Je fouille dans mes poches : un relevé de banque, me voilà à la tête de 4 jolie million de kamas. Je vérifie mes épaulettes, aucun insigne, ma neutralité fait évidence.
Tient, j'appartiens à une guilde "Saga of Ryzom", c'est quoi ce truc? Passons à la maison de guilde... Houlàààààà mais il y en a du monde, j'vais rester là le temps de voir s'ils ont l'air con...
Mouai, certains ont pas l'air fut fut, d'autres relèvent le niveau, entrons!
" Salut les amis! C'est pas moi! "
Je suis tout bizarre, pas l'impression d'être moi, c'est quoi ces petites mains frippés? bordel...
Je me lève du lit, pas moyen de m'voir dans le miroir, il est trop haut maintenant, je prends une chaise.
"Ho la vache!" Me voilà dans le corps d'une enutrof toute moche!
Je réalise doucement...
Une transposition corporelle...
De où? aucune idée, mais c'est fait, va falloir que je m'habitue.
J'enfile un [color=#ff0000]masque vaudou gorgée de magie, une cape et un anneau souverrain, une amulette minotot et son homologue au poignet, une ceinture dracochoune, des sandales titudes puis mon marteau hubohu ; je ressens un peu mieux la puissance du cercle 166. Une pioche pas si usée que ça m'indique clairement que je ne dois être que mineur du 60ème rang et les marteaux de forgeur sont assez abimés pour ne pas être utile... Un sadida dort au rez-de-chaussée, des doigts de fées au bout des mains, il est clairement maître en cordonnerie et en bijouterie.
Passons la porte voici la lumière du jours! Je fouille dans mes poches : un relevé de banque, me voilà à la tête de 4 jolie million de kamas. Je vérifie mes épaulettes, aucun insigne, ma neutralité fait évidence.
Tient, j'appartiens à une guilde "Saga of Ryzom", c'est quoi ce truc? Passons à la maison de guilde... Houlàààààà mais il y en a du monde, j'vais rester là le temps de voir s'ils ont l'air con...
Mouai, certains ont pas l'air fut fut, d'autres relèvent le niveau, entrons!
" Salut les amis! C'est pas moi! "
*regard lubriques, intéressés, méchants sur la vieille qui vient d'entrer*
" Ha bah il y a de tout par ici... Bref, c'est plus l'autre là-dedans, c'ets un nouveau, on fait comme d'hab, zinquiété pas!
"Dit donc la vieille, enfin, la nouvelle dans l'ancienne, t'es qui?"
"Heu, héhé, heu, bein je faisais parti d'un monde ayant pour nom Ulette pendant plusieurs mois et puis comme j'trouve ça sympa ici, bein je reste, tant que je m'amuse..."
"Et t'était quoi avant? hein? une autre vieille?"
"Bein non... Un osamoda... Mais heureusement, les enu ça me connait!"
[/color]
[HRP] les principales informations ont été relevé en rouge, la longueur de mon RP est déplorable et sa qualité également, sûrement pressé de participer plus IG... Donc voilà, des questions?
C'est quoi la suite du programme?[/HRP]