[Irrecevable] White-Zy
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:07:08 29/11/2009
Bonjours, voici ma candidature :

- Mon pseudo est White-Zy
- Je suis un cra air
- Level 73
- Je suis paysan 30 (que je vais monter) ; boulanger 75 (que je conte monter 100) ; puis un dernier metier qui sera se que vous voulez pour le bien de la guilde (que je vais vite monter).
- J'ai sur moi :
Un toady en coif
Une cape du tofu fou
Un gelano +1 PA
Un palmano
Une amulette aerdala
Un bâton carnivore
Des geta aerdala
Un adelus (que je conte changer dans pas trés longtemps)
Une monture ébène level 50 (pour le moment)
Un bouclier du craqueleur
- Je suis un demon grade 3

Dans la vie IRL
- Je m'appel Yoan, j'ai 16 ans, je suis un garçon, se que j'aime c'est passer du temps sur Dofus et aller au Karater (ceinture marron).
- Sur dofus, je peux y aller les mercredi apres-midi, le vendredi soir et tout le week-end (car il y a les cours).

Mon tout premier serveur est celui si, j'ai commencer avec eca que j'ai monter 60, un eni 60, un xelor 70 puis mon cra 73. Je peux Xp trés vite (se que je vais faire) mais pas tout le temps car je consacre du temps a mes metiers pour pouvoir me payer de bonne panoplie. Je suis passer de panolie aventurier à prespic puis de prespic à BR et je me suis restat air pour mettre la pano que je vous ai décrite un peux plus haut.

Ma motivation pour votre guilde est que dans le serveur Kuri on vous voit assez souvent faire des sortis donjon ou capture ou autre et cela me donne envie de les faires avec vous pour pouvoir m'ameliorer mes capaciters mais biensur parfois j'acheterai des captures pour guilde se qui ne me gene pas. J'aimerai avant tout vous connaitre car en lisent vos réponse de candidature j'ai constater que vous etes assez sympa.

J'espere etre pris et pouvoir bientot vous rejoindre, merci d'avance.
16:55:57 30/11/2009
Salut White-Zy.

White-Zy,t=1259489228,id=13997
Ma motivation pour votre guilde est que dans le serveur Kuri on vous voit assez souvent faire des sortis donjon ou capture ou autre et cela me donne envie de les faires avec vous pour pouvoir m'ameliorer mes capaciters mais biensur parfois j'acheterai des captures pour guilde se qui ne me gene pas.
En termes plus clairs, ça veut dire "je veux qu'on me pex." Ce qui a tendance à ne pas me plaire. Et je ne dois pas être la seule... A part ça et le faite qu'on soit sympa, y'a rien d'autre qui te motive à venir chez SoR plutôt qu'une autre guilde ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.