[A l'essai] Sydion
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:41:25 02/12/2009
Dans sa quête de compagnie, Sydion, fine fleur des Crâs de son village (et accessoirement le seul....), entre dans une taverne plutôt bonder. L'objet de sa visite etant les quelques rumeurs ou annonces de guildes recherchant du personnels capable.

-Sydion: mff... (c'est quoi ce peuple ?! Attends, tu vas voir.. heinheinhein).
Il tente alors en vain, de ce freiller un chemin jusqu'au tableau a parchemin

Celui sort une petite boulle d'une de ces poche, la lance au milieu de l'attroupement. Un gaz nauséabond se répand alors en plein milieu de la pièce sucitant le dégout et les cris stupefé et surtout écoeuré des gens rassembler là.

-Sydion: hihi (voila qui est mieux).

Celui-ci, ayant prevus le coup, c'était masqué le visage. Il pu enfin s'approcher et voir ce qui avait attirer tant de monde.
Un parchemin, plus colorer, sur du beau papier, pas comme les traditionelles peaux de bouftous accrochées là, et dessus, en lettre de sang [size=16](roulement de tambour, suspens de folie, cri de panique, tonnerre qui gronde!)[/size]:

[size=16]Saga of Rysom recrute ![/size]

[align=left][size=16]-Sydion: (hu ! c'est qui ceux la ? -_-').[/size].....

Bonjour tout le monde !

Alors d'abords le formulaire pour les fonctionnaires de chez vous:

-Prénom: Gaël
-Profession: militaire (ie: des fois pas la pendant un moment et d'autre ou je pourrais tout aussi bien être chômeur [img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif[/img])
-Hobbies: Beaucoup de peinture sur figurines ! J'ai tellement de plombs chez moi que je pourrais survivre a une guerre nucléaire ! (Warmachine/hordes, infinity etc....pour ceux qui conaissent et y'en as j'en suis sur !)

-Personnage: Sydion
-Classe: Crâ
-niveau: 36 Actuellement
-Mêtier: Bûcheron (les arbres sa coupent mes lignes de vue !)
-Alignement: Rien, mais je pense pour les ailes de pigeon...Bonta je crois.
-Grade pvp: ha parcequ'en plus y'a des grades...
-Stuff: Bouftou, sauf la capuche
-Kama(s): Heu.... 1589 d'après mes fonds de poches

Alors pour les motivations, bein on va faire dans l'originale:
Je débarque tout juste sur Dofus (5 jrs), et la, j'ai eu peur...6 phrases, pas une seule en francais oO ! Bon ok, on va continuer un peu.... Bon en faite le jeu en lui même est sympathique et correspond a ce que je cherche après 4 ans sur Eve online. A savoir, simple, pas prise de tête, fun et pas cher !

Donc quitte a continuer sur Dofus autant trouver des camarades de jeu, histoire de rendre l'aventure plus attrayante, et pouvoir inonder de questions les anciens (niark niark).
Me lancent corps et âme a la recherche d'une guilde noob friendly je suis tomber sur votre annonçe jolienne. J'ai eu un peu peur en voyant le forum (sa pique les yeux ! [img:alt=http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oeil.gif]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_oeil.gif[/img] [font=garamond][size=16]j'aime pas les couleures...désolée[/size][/font]), mais je me lance quand même !

Bon voila pour un premier jet, j'ai déjà pas mal de question en stock sur le jeu !

edit: J'arrive pas a gérer les taille de police, les plus petites sont affichés plus grande......un vrai noob je vous l'dis !
edit 2: Désoler pour les fautes, j'essaie d'en faire le moins possible, mais j'ai des lacunes (la aussi !). J'ai postuler sur un autre forum mais cette guilde est en faite morte depuis peu. Et j'ai du croiser certains des vôtres mais je n'ai jamais groupé avec un Saga of Rysom.

[/align]
13:58:28 02/12/2009
Bienvenu à toi sur le forum.

J'espère que tu te plairas parmi nous. (malgré la couleur du forum... mais bon, tout ne peut pas être Kaki ..^^)

Et n'hésites pas à éditer ton premier post si, on ne sait jamais, tu aurais envie de rajouter quelques phrases pour que la présentation de tes motivations soit aussi intéressante à lire que la première partie "RP" de ta candidature.. en tout cas, moi j'ai bien aimé..

(et puis en même temps, tu pourras corriger les quelques petites fautes d'orthographes qui traînent ça et là.. pour la forme...)

A part ça, tu as déjà rencontré des membres de notre Respectueuse Guilde en jeu ? ou as-tu choisi Saga of Ryzom par pur hasard ?

As-tu postulé dans d'autres Guildes d'ailleurs ? Pourquoi la nôtre.. ? (en plus le papier-peint du forum n'est pas version Camo.. (ok j'arrête ..^^)

Si on te voit en jeu, et que cela se passe bien, cela facilitera ton éventuelle intégration...

Bonne chance à toi. et soit patient..

Aubé
14:30:09 02/12/2009
Sydion,t=1259761285,id=14328
[font=garamond][size=16]j'aime pas les couleurs...désoler[/size][/font]
et moi, j'aime pas les fautes ! désolée !

sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
16:04:44 02/12/2009
Hey, un pousseur de bonhommes http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_smyle.gif

Bon, en tout cas, c'est clair qu'ici l'ambiance est loin d'être militaire (tant qu'on respecte le règlement bien sûr), la déco de même, mais si on joue le jeu, tu verras (peut-être) que ça vaut le coup faire des efforts. Bienvenue donc.
Si tu veux jouer à la poupée, tu vas être servi...

http://i394.photobucket.com/albums/pp23/Foxheart_album/sadi_icon1.gif
16:19:02 02/12/2009
Héhé j'aurais du m'abstenir de parler de la déco [img:alt=:p,title=:p]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif[/img]. Je n'aime pas plus le kaki (qui as dit "il aime rien celui la !" ?). Quand a l'ambiance, heureusement que ce n'est pas militaire ! Si je joue c'est pour m'évader un peu.. pas pour continuer la journée ^^.

Bon pour tout arranger, la 2.0 viens de sortir. Je vais devoir commencer a noter toutes mes questions si je ne veut rien oublier....

-Le tavernier: Qui est-ce qui... Sydion ! Sale petit Bwok !! Je vais te faire passer l'envie de tes mauvaises farces !

-Sydion: (Ca sent mauvais pour moi, comme disais papa, "courage, fuyons !")
18:52:04 02/12/2009
Welcome on "Ze Pink Forum" (nan, ce n'est pas un forum où l'on parle de c**... quoique, Pachou aimerait changer ça, j'en suis persuadé :p)

Bonne chance pour ta candidature ;)
19:24:49 02/12/2009
Akaciann,t=1259779924,id=14367
Welcome on "Ze Pink Forum"
Ouvrez vous yeux... c'est violet...

Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
02:41:32 04/12/2009
Candidature acceptée.
Mp Losgar, Meorwyn, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Scharbo ou Zaynna IG pour ton recrutement.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
18:09:30 04/12/2009
Je test actuellement le 2.0. Je ne me connecterai donc peut etre pas dessuite sur Kuri pour la période de probation !
Administrateur
Losgar
19:19:06 04/12/2009
Bon essuyage de plâtres !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.