[Parti] Xel-Rimo
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:31:45 02/12/2009
In Real Life

Prénom : Dany
Profession : Secondaire 4, et oui je suis québécois =o
Hobbies : Football Américain, Hockey et Snowboard (pas beaucoups mais parfois)
In Game

Personnage : Xel-Rimo
Classe : Xelor
Niveau : Je suis 83
Métiers : 93 boulangé et 23 paysan mais je vais essayé de monté 30 bientot pour un autre metier.
Alignement : Ange.
Grade PvP : Grade 2. Je change souvent, quand j'atteignais grade 6 j'étais tanné d'être de cette alignement.[align=justify]Equipement : Mon Equipement est un peu mélangé mais sa donne ça : Caracoiffe, Caracape, Pano Blop Indigo Royale, Anneau de Loopine, Dragodinde indigo niveau 100, Dofus Cawotte +34 et Pelle Ares
Total des kamas disponibles : Je sais pas trop, pour l'instant j'ai 8XX.XXX kamas.[/i]

Motivations
[i]

[i][/i]Je jouais a Runescape un MMORPG très sympa, les graphiques sont bien et tout. Mais un jour mes amis ont tous arreté donc je jouais tout seul et j'en avais marre. Un jour, mon ami m'a proposé d'essayé Dofus et je suis tombé en amour avec ce jeu héhé xD, Sa fais a peu près 5 ou 6 mois je joue. Il y a des haut et des bas mais j'aime trop ce jeu pour arreté. Le pire c'est quand je me fais aggro par 3 a 5 personnages "buzay" je devien fou xD. Mais sinon j'aime bien mon xelor.

Mon premier personnage etait un iop et comme vous le savez surement, je mettais tout les points dans n'importe quoi. Ensuite, j'ai appris qu'il fallait le mettre que dans 1 element ou depend des classes mais multi-element marche aussi. Donc je me cherchais un peu, quand j'ai apperçu un petit xelor qui "roxxait". Voila, l'histoire de mon personnage.

Depuis mon tout debut avec xelor, je recherche une guilde ayant une bonne ambiance et de bon membre mais faut dire que c'est quand même dur a trouvé haha. J'étais dans Québec Pur-Laine jusqu'au cercle 60, ensuite un pote a moi m'a invité dans Fleur de Lotus et je savais que cette guilde etait très bonne donc j'y suis allé. Mais j'ai arreté Dofus peu après donc je l'ai quitté.
Hier, j'ai rencontré un enu ma foi très sympa et on discutait.

Quand je vois le nom de votre guilde a chaque fois je me dit "J'aimerais bien être dans cette guilde =o" ou bien apres avoir parlé a Dwopius "Je me demande si les membres sont tous aussi sympa que lui =o" lol. J'aimerais faire parti de votre équipe car je suis dynamique, j'aime avoir du fun! =D et surtout parce que je suis boulangé et que je suis sur que vous aimez beaucoups le pain et personne ne peut me resisté donc je vais surement être pris. xD =o Jrigole ^^

J'ai choisi votre guilde pour savoir si je suis compatible amicalement avec plusieurs membres et voir si on va avoir du fun ensemble en tant qu'équipe. Ainsi parce que certain de vos membres sont très sympa alors je veux voir si vous êtes tous comme ça et que j'aime bien aggro des membres de guilde en sachant qu'ils sont démon. =D (Uh =o)

Parfois, je suis un boulet mais je m'aime comme je suis et j'ai tendance a me parlé tout seul quand la guilde ne parle pas. (Je dis mes défaults, une preuve que je suis sincère xD)

Merci d'avance et peut-être a la prochaine http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/fsb2_glasses.gif Si vous avez des questions ou des demandes pour faire du pain hésitez pas a me mp. ++
Edit : J'ai changé quelques trucs xD bon et bien j'espère que vous avez apprécié la lecture mdr je sais jen ai beaucoups a dire.
Rofl Owned Lmao Pwned Lol Gf
18:58:06 02/12/2009
Québécois... tu sors --> []

On n'en veut plus, on est envahie :fsb2_shocked:

Blague à part, bienvenue sur le forum ;)
J'apprécie ta candid' (tu te tentes un petit RP pour récolter que des "Pour" ? :p)
19:30:09 02/12/2009
et que j'aime bien aggro des membres de guilde en sachant qu'ils sont démon. =D (Uh =o)
?? j'ai pas compris là...

sinon, candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
02:41:18 03/12/2009
C'étais que pour rire =o x)
Je voulais voir ce que certains allaient répondre ^^

Edit : Pour repondre a ta question Yopowa, j'y était il y a peut-être 5 a 7 mois.
J'avais recommencé Runescape :P
Rofl Owned Lmao Pwned Lol Gf
02:54:07 03/12/2009
ROFL COPTER XD
Vers quelle époque étais-tu dans fleur de lotus ? ^^

J'y étais aussi et ton nom me dit quelque chose :p

J'suis Québecois aussi :D
Montréal ftw xD
Hello =D
02:37:58 04/12/2009
Candidature acceptée.
Mp Losgar, Meorwyn, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Scharbo ou Zaynna IG pour ton recrutement.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:51:56 15/12/2009
Parti sans laisser d'adresse.