[Annulé] Woven (Malval)
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:22:09 03/12/2009
[align=left][size=16][size=20][size=16]Salut à tous, c'est Malval (ex Memento-Mori et Warrants). Après une longue pause Dofus pour des raisons personnelles, j'avais supprimé mon perso principal... Erreur peut être mais ca m'a permis de réaliser mer projets personnels. Mais voilà, aujourd'hui j'ai pas mal de temps libre et j'ai décidé de reprendre Dofus. Je me suis décidé a postuler chez vous car la guilde Warrants n'est plus très active... Connaissant de longue date les Saga Of Ryzom, et connaissant donc la qualité de la guilde, ca me parait tout naturel de postuler chez vous [img:alt=:),title=:)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/happy.gif[/img][/size]
[size=16]Voilà donc pour ma présentation:[/size]
[size=16][/size][size=16][size=16]
[align=center][size=16][size=20][b]Role Play
[/size]

[size=16][size=20][b][size=16]Woven poussa la lourde porte de chêne massif ornée d'un immense blason. Dans le hall eclairé deq uelques lueurs de bougies, un scribe grattait sa plume sur un vieux morceau de parchemin élimé, qui semblait avoir traversé les âges. [/b][/size][/size]
[size=20][b][size=16]"Hum... Je suis à vous dans un instant l'ami. Tenez, prenez place",dit-il en désignant un fauteuil qui semblait aussi moelleux que la généreuse poitrine d'une Mama Brigandine.
[/size]
[size=16]Woven prit place, et observa le scribe. Il semblait vieux, sa peau tannée par les années, d'epais sourcils broussailleux, un nez aquilin et une barbe qui ferait pâlir un Sadida.[/size]
[size=16]Une fois son ouvrage accompli, il se redressa, et d'une voix très douce, s'adressa au visiteur:[/size]
[size=16]"Alors mon ami, que puis-je pour vous?"[/size]
[size=16]"Je viens içi, à votre ambassade, pour vous soumettre une candidature.En effet, j'aimerais avoir l'opportunité d'intégrer votre guilde, je pense avoir le profil recherché."[/size]
[size=16]Le scribe ouvrit un tiroir, et en tira un forumulaire. [/size]
[size=16]"Tout est précisé içi, dit-il. Faites de votre mieux!"[/size]
[size=16]Il tendit au Sadida un pot d'encre de Kralamour et une plume de Tofu finement taillée. Sans attendre une seconde, Woven se mit à l'ouvrage.[/size]
[size=16][/size][size=16][size=16]

[size=20][b]
[align=center][b][size=20][b][size=16][i][size=20][b]In Real Life[/size][/b][/size][/b]
[b][size=16][size=20][/size][/size][/b][b][size=16][size=20][align=justify][size=16][b][i]Prénom : [i]Lucas
Profession : Etudiant en Arts Appliqués
Hobbies : Dessin a bloc, graff, musique (batterie depuis 12ans), photo, skate, fiesta....

[align=center][size=16][b][i][i][b][i][i][size=20][b][i][i][i][i][i][b]In Game
[/i][/i][/i][/i][/b][/i][/i][/b][/i][/i][/b][/size]
[i][b][i][i][b][i][i][i][i][i]
[/i][/i][/i][/i]
[/i][/i][/b][/i][/i]
[i][b][i][i][b][b][i][i][i][i][i][i][i][size=16]Personnage : [i]Woven
Classe : Sadida agile (Olol pk tu fé sadi agil c nule!). Car j'aime les persos atypiques. Combattre avec un build original et méconnu est toujours un plaisir, perso c'est ma principale motivation. Faire un Iop terre kirox ou un feca full intell ne m'interesse absolument pas...
Niveau : 84 actuellement
Métiers : Aucun, mais pêcheur poissonnier en prévision.
Alignement : Bontarien
Grade PvP : 1
Equipement : Pano Blop Coco overmaxée agi, casque du craq légendaire overmaxé agi, Guenille, Sandanwa, Gelano, Bwak +80 agi, gaylano
Total des kamas disponibles : 100.000 actuellement, je me suis un peu ruiné en parchottage agi car je n'avais pas la patience de dropper des glands.

[align=center][size=16][size=20][b][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][b]Motivations
[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/size]
[i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]
Comme dit plus haut, j'ai été dans les guildes Memento-Mori et Warrants, longtemps alliées des Sagas. Je sais que cette guilde est dans le même état d'esprit que mes précédentes guildes (bonne ambiance, entraide, réelle maturité...). Je recherche une guilde active, ce qui je pense est le cas. J'ai une bonne expérience de Dofus puisque je joue depuis le début de la VF (avec quelques pauses néanmoins). Connaissant quelques membres, je pense que je m'integrerai rapidement, et je serai ravi de vous accompagner dans des excursions, donjons, aventures quand j'en aurai l'occasion!
Je joue quotidiennement, 1h minimum par jour. Je suis surtout disponible le soir en semaine, jamais le samedi, rarement le vendredi (hey faut faire la fête un peu).
Voili voilou, en espérant que ma candidature retienne votre attention!
A tout bientôt!
[i][i][i][i][i][i][i][i][size=16]

[i][size=16]

[i][i][i]
[/i][/i][i][i][i][i][i][b][i][i][/i]
[/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/size][/i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[b][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][/i][/i][/i][/size][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][b][b][i][i][i][i][/i][/i][/i][/b][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/i][b][b][b][i][i][b][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/i][/b][/b][/b][/i][b][b][b][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/b][/b][/i][/i][b][b][b][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/b][/b][/i][b][b][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/b][/b][b][b][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/b][b][b][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/b][i][i][i][/i][/i][/i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/size][/i][/i][/i][/i][b][i][i][b][/i][/b][/i][/b][/i][/i][/i][/b][b][b][b][i][i][/i][/i][/b][/b][/b][/b][/i][/i][/b][b][b][b][i][i][/i][/i][/b][/b][/b][/i][/i][/b][b][b][b][i][i][/i][/i][/b][/b][/b][/align][b][b][i][i][/i][/i][/b][/b][/b][b][i][i][/i][/i][/b][/size][i][i][/i][/i][/i][b][i][/i][i][/i][/b][/i][/b][/align][/align][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/align][/b][/size][/size][/size][/b][/size][/i][/align][/b][/size][/b][/size][/b][/size][/i][/size][/align][/size][/b]
11:33:01 03/12/2009
Haaaaannn non pas lui :p

Effectivement, ça faisais un bout de temps qu'on t'avait pas vu ;)

Bonne chance pour ta candidature =)

(Sadi agi... quelle idée xD)
14:34:24 03/12/2009
Salut à toi !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
14:54:38 03/12/2009
Salut Woven, et bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ton RP !
15:28:36 03/12/2009
Vive les atypiques (j'ai hâte de voir un Sadi Air en action - d'ailleurs, Sadi Air, ça devrait s'appeler un Ekin, non ?), et les artistes qui font de belles présentations rp. Bienvenue !
Si tu veux jouer à la poupée, tu vas être servi...

http://i394.photobucket.com/albums/pp23/Foxheart_album/sadi_icon1.gif
15:48:19 03/12/2009
bah écoute vive l'originalité!!!!

bienvenue sur le fofo

j'ai hâte de faire une petit défi avec toi histoire de voir s'que ton sadi à dans les tripes

Tu aimes la tarte aux pommes?
16:09:21 03/12/2009
La tarte aux pommes?
Chaude avec un peu de crême ca défonce!

Mon build sera opérationnel avec la 2.0, quand j'aurai récupéré mes points de sorts... Pour l'instant j'essaye de les récupérer avec les dopeuls mais j'en chie un peu...
16:49:01 03/12/2009
J'annule ma candidature, etant donné que nous avons discuté de redonner vie a Warrants!
Dans tous les cas, je vous dit a très bientôt IG!

Bize
lucas
17:35:07 03/12/2009
Oki, je suis contente que tous les Warrants se retrouvent, même si on aura plus le plaisir du canal guilde ensemble :'(
Bonne continuation à vous tous ! Et passez nous faire un coucou sinon je... euh... sinon je trouverai bien un moyen !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.