[Intégré] Nini-Truc
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
Nini-Truc
13:53:34 05/12/2009
Prénom : Antoine
Profession : Apres un BAc Scientifique je suis actuellement en 2ème année de BTS informatique (option dévelopement)
Hobbies : Quelques uns mais surtout le cinema malgres le maximum de 2 bons films qui sortent par ans ( un seul cette année :'()
Sinon j'habite en Normandie à Caen

Personnage : Nini-Truc (mais je préfère qu'on m'appelle Antoine ig^^)
Classe : Eniripsa
Niveau : Actuellement 130
Métiers : Paysan 67 et boulanger 59 ( j'aime pas xp les metiers c'est surtout pour les gains de pods^^')
Alignement : Bontarien
Grade PvP : 1 ! (je ne pvp pas)
Equipement : anneaux : feudala,fioutioure; bottes et ceinture minotor; cac : houffe pour les bonus; cape : houte; chapeau : phalène (bora en préparation pour xp); amu : ouassulette ( en attendant de metre mon elya jet parfait) et tout ça en très bon jet
Total des kamas disponibles : En ce moment environ 1M5 ( je suis en cours de parcho sagesse donc ça ocsille pas mal)

Bon alors n'ayant pas posté de candidature sur un forum depuis 3 ans je suis un peu rouillé donc je vais utiliser la "petite liste non exhaustive de questions qui mériteraient de trouver une réponse"
Au niveaux des MMORPG, dofus est le premier et le dernier auquel j'ai joué, je ne suis pas un grand joueur de jeux video sinon a part pour super mario bros x)
J'ai commencé a jouer a dofus il y a un peu plus de 3 ans sur Hecate, apres un an mon sadi est arrivé 147 et mon nini(mule) 153, oui a l'époque c'était dur d'xp :p
Donc au bout d'un an j'ai arrété dofus (en même temps que la création d'otomaï) et début aout mon petit cousin (un petit iop agi tout noob) m'a dit qu'il voulais commencer dofus alors je l'ai suivi et voila c'était reparti pour un tour x).
Alors ce qui me plait, faire un bon donjon en étant sur skype avec un café et une clope je pense que c'est le mieux