[Intégré] Nini-Truc
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
Nini-Truc
13:53:34 05/12/2009
Prénom : Antoine
Profession : Apres un BAc Scientifique je suis actuellement en 2ème année de BTS informatique (option dévelopement)
Hobbies : Quelques uns mais surtout le cinema malgres le maximum de 2 bons films qui sortent par ans ( un seul cette année :'()
Sinon j'habite en Normandie à Caen

Personnage : Nini-Truc (mais je préfère qu'on m'appelle Antoine ig^^)
Classe : Eniripsa
Niveau : Actuellement 130
Métiers : Paysan 67 et boulanger 59 ( j'aime pas xp les metiers c'est surtout pour les gains de pods^^')
Alignement : Bontarien
Grade PvP : 1 ! (je ne pvp pas)
Equipement : anneaux : feudala,fioutioure; bottes et ceinture minotor; cac : houffe pour les bonus; cape : houte; chapeau : phalène (bora en préparation pour xp); amu : ouassulette ( en attendant de metre mon elya jet parfait) et tout ça en très bon jet
Total des kamas disponibles : En ce moment environ 1M5 ( je suis en cours de parcho sagesse donc ça ocsille pas mal)

Bon alors n'ayant pas posté de candidature sur un forum depuis 3 ans je suis un peu rouillé donc je vais utiliser la "petite liste non exhaustive de questions qui mériteraient de trouver une réponse"
Au niveaux des MMORPG, dofus est le premier et le dernier auquel j'ai joué, je ne suis pas un grand joueur de jeux video sinon a part pour super mario bros x)
J'ai commencé a jouer a dofus il y a un peu plus de 3 ans sur Hecate, apres un an mon sadi est arrivé 147 et mon nini(mule) 153, oui a l'époque c'était dur d'xp :p
Donc au bout d'un an j'ai arrété dofus (en même temps que la création d'otomaï) et début aout mon petit cousin (un petit iop agi tout noob) m'a dit qu'il voulais commencer dofus alors je l'ai suivi et voila c'était reparti pour un tour x).
Alors ce qui me plait, faire un bon donjon en étant sur skype avec un café et une clope je pense que c'est le mieux
Et ce qui me deplait, A vrai dire j'était telement outré par les déco sans possibilité de reco de la vieille époque que maintenant le jeu en lui même ça passe x)
Donc j'était anciennement dans la guilde New Enders (la même que Silverhax et Yaeliss) qui était en gros une guilde correspondant à notre team avec les mules et là apres 2 gros arrets l'envi de renouveau et me voila
J'ai posté ici parceque cette guilde a l'air sympa et j'ai deja joué avec 1 ou 2 personnes (je n'ai pas la mémoire des noms...)

Bon j'espere que ma candidature n'est pas trop mauvaise^^ et pour tout ce qui est questions n'hésitez pas à demander je suis à l'écoute.
15:17:08 05/12/2009
Salut ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:41:52 06/12/2009
Candidature acceptée.
Mp Losgar, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Scharbo ou Zaynna IG pour ton recrutement.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
02:58:58 24/12/2009
le 1 er Mario??
tu connais le passage secret ui t'emmenne du niveau deux au niveau 6, puis celui qui t'emenne du niveau six au niveau 8 (dernier niveau) avec en prime le pouvoir de la boule de feu et 8 de vie ?? :D
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
16:27:46 24/12/2009
Intégré, félicitations !
Pour les droits IG, mp Losgar, Lonewolf ou Stafila s'ils ne sont pas mis automatiquement.