[Intégré] Legion-Tak
Vous n'avez pas le droit de répondre
00:38:35 01/12/2009
C'est nous les animaniax, on est la pour faire un max nananan nananananaaaaaaa ... (je connais pas la suite) :fsb2_dead:

-Takaii-Nicolas (on se moque pas et on y croit, c'est pas moi qu'ai choisit et je m'y suis fais alors pourquoi pas vous ^^ )
-25 ans (mais je crois que je me suis arrété à l'age de douze ans, à l'époque des animaniax qui passaient sur sur canal+)
-bac général (pour papa) bep restauration (pour maman) et cuisinier future chef sadique (pour moi)
-enquiquiner mon petit frère :p m'occuper de ma chatte (alias kanyne) cuisiner pour les potes (merci à tous les cobailles morts ou vifs)mater des films X__traordinaires ^^ (style "snatch", bien entendu)

Osa-Tak (Vive les jeux de mots ^^ ) ____________________________________________et ma mule sacrieuse===>Prau-tek<=====aime se faire taper

Osamodas
lvl 66, mais bientot 200 :fsb2_godgrace:
boulanger lvl60, paysan (je sais po), alchimiste lvl40
Neutre (commerçant )
Kitsou, anneau koala, gelobottes, ceinture moutmout (je crois ) (ma mule a Akwadala + gélano )
allez comme c'est pour vous je dirais 150 000k + hdv (aleluia)

_________________Madame, Monsieur,

Suite à une récente reprise d'activité, je viens à vous afin de vous faire par de mes intentions de vous demendez si vous le voulez bien et sans retenu de ma par en tout bien tout honneur de faire partie de votre guild. En attente d'une éventuelle période d'essaie et en vous remerciant, je vous prie de croire madame, monsieur en mes salutations distingués ainsi qu'en mon profond respect.
En bref, je suis en ancien de daoc (lvl 50 sentinel spé bubul) et l'un des premier dofusien lors de sa sortie, qui ai du arrété pour cause d'études culinaire (miam miam) et de trouvage de copine ( :fsb2_yes: )
je joue depuis 2 ou 3 mois, et j'ai vite pris le virus
sans rien caché je joue en binome (osa/sacri) osamodas soutien (que 3 invocations et plein de boustes simpatoches) plus une invoque que personne n'as => sacrieuse eau/protection

Ma guilde actuel, bin j'aime bien le guild master (Prince-Phoenix)et sa copine (shannon), je les ai mis dans mes amies, sinon sans plus ... (d'ailleur ils mériteraient de venir dans votre guild)
J'ai déja joué avec des "Saga of Rizome" et ça l'a bien fait ^^
Et surtout, je joue ennormément avec Kanyne, Jinx et Miss-soul, et la guild me parait simpa, bien sous tout raport, délirente , évolutif (et sinon j ai un sac entier de compliment, mais je pense que le bon feeling et le meilleur des compliments) )

voili voilou

à votre bon jugement, à trés vite j'espère

PS: y a une photo de ma Prau-tek sur votre site (zaap du dj des gelées)
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
01:27:26 01/12/2009
hihi... heu.. Saga of Ryzom , vec un "y"... pas un "i" :fsb2_no:
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
01:38:22 01/12/2009
Tak-Tek,t=1259627915,id=14256
C'est nous les animaniax, on est la pour faire un max nananan nananananaaaaaaa ... (je connais pas la suite) :fsb2_dead:
Honte sur toi ! on se doit tous de la connaitre en entier !

Tak-Tek,t=1259630846,id=14257
hihi... heu.. Saga of Ryzom , vec un "y"... pas un "i" :fsb2_no:
ouai, et guilde avec un "e" au bout, et demander "an" et "er" etc. mais bon, osef... (ouai, y'en a d'autres des fautes de frappe !!)

Il me semble que je te connais, enfin, que je t'ai croisé... ouai si, une grotte hesque, un donjon ensablé, moi ça me parle. (t'façon j'ai une mémoire de poisson rouge, je me trompe peut être.)

'fin bref ! je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Candidature recevable, délibérations en cours !

edit : ah ouai, au fait, 1personne = 1 perso dans la guilde. Donc pour les deuxièmes persos et mules, on a des guildes secondaires. (vu que tu joues en bi-perso, ça devrait te concerner !)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
06:09:52 03/12/2009
Candidature acceptée. Mp Losgar, Meorwyn, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Scharbo ou Zaynna IG pour ton recrutement.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:04:02 03/12/2009
MANGER *-*
[font=book antiqua]Je suis amoureuse de ma nini [/font]
14:21:37 03/12/2009
coool
merci à vous .... saluuuuuuuuut nounou !!

c'est nous les Animaniacs
On a disjoncté un max
Soyez cool, soyez relax
Sur le rire pas de taxe
On est les Animaniacs

Nous c'est Yakko et Wakko
Je suis Dot leur petite soeur
Pour égayer le studio, on a joué les agitateurs
Comme ça n'a pas beaucoup plu
Ils ont bouclé les Warner
On s'est enfuis et nous voici pour vot' plus grand bonheur

On est les Animaniacs
Dot vous charme, Yakko s'éclaxe
Wakko est super-voraxe
et Bill Clinton joue du sax'
On est les Animaniacs!

Y'a Minus et Cortex
Qui veulent diriger l'Univers
Les pigeons font du zèle, Rififi pique une crise de nerf
Toubeau poursuit Mindy, Rita déclame des vers
Les auteurs flippent, on jette leur scripts et ça les désespère

On est les Animaniacs
On a signé des contraxes
Nos folies vous désaxent
Suivez nous pour faire des frasques
Les Ani-mani, qui sèment la zizanie

- On boit le thé entre amis ...
- Qui ont de drôles de manies ...
- J'sens qu'va y avoir de la pluie ... (1)
- Poulet au curry... (1)

Aniii-manii-iacs !
On s'marre un max !
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
14:25:21 03/12/2009
Quel nul sur mon ordi c'est mon compte ...
Comme vous avez pu le constater ( on s'est grillé tout seul ) Osa-Tak alias le chanteur qui ne s'est pas chanter beh c'est mon copain :)
Voili voilou
Maintenant il reposte son commentaire sur son compte ^^'

Bisoussss
Un Peu de Couleur dans Ce Monde de Terreur .
14:31:45 03/12/2009
mhouhahahahahahahaha

je me disais aussi que le pc ramait et qu'il sentait le savon ^^
donc dsl ... je reprens ....

Mercciiiiiiiiiiiiiii nounou !!

Voici l'heure des Animaniacs
On a disjoncté un max
Soyez cool, soyez relax
Sur le rire pas de taxe
On est les Animaniacs

Nous c'est Yakko et Wakko
Je suis Dot leur petite soeur
Pour égayer le studio, on a joué les agitateurs
Comme ça n'a pas beaucoup plu
Ils ont bouclé les Warner
On s'est enfuis et nous voici pour vot' plus grand bonheur

On est les Animaniacs
Dot vous charme, Yakko s'éclaxe
Wakko est super-voraxe
et Bill Clinton joue du sax'
On est les Animaniacs!

Y'a Minus et Cortex
Qui veulent diriger l'Univers
Les pigeons font du zèle, Rififi pique une crise de nerf
Toubeau poursuit Mindy, Rita déclame des vers
Les auteurs flippent, on jette leur scripts et ça les désespère

On est les Animaniacs
On a signé des contraxes
Nos folies vous désaxent
Suivez nous pour faire des frasques
Les Ani-mani, qui sèment la zizanie

- On boit le thé entre amis ...
- Qui ont de drôles de manies ...
- J'sens qu'va y avoir de la pluie ... (1)
- Poulet au curry... (1)

Aniii-manii-iacs !
On s'marre un max !
14:37:05 04/12/2009
Recette du jour, garniture

4 filets de sole tropical 4 pommes de terre
1 noisette de beurre 1 poireau
2 citrons 4 gros champi de Paris
lait de coco (pm) vin blanc (pm, et pas trop cher le vin)
sel/poivre (pm) 1 citron
1 echalotte eau (1 c_a_s)
anette (pm)

dans une sauteuse (poele) faire fondre le beurre en noisette (pas brulé hein! )
suez l'echalotte ciselé au préalable, et marquez le poisson en cuisson (des deux cotés)
ajouez le jus des deux citrons et finisssez la cuisson (5min a feu doux)
ajoutez le lait de coco et l'anette ciselé, assaisonnez (sel/poivre)

pelez les pommes de terre et découpez les en petit cubes (5mm de coté ou moins), mouillez et égoutez (pour enlever le surplus d'amidon)
lavez le poireau et émincez le
lavez les champi de paris et emincez les
dans une russe (casserole) mettre tous les éléments avec l'eau et commencez le cuisson à feu moyen
dés que l'eau c'est évaporé, mouillez au vin (pas trop hein ) et ajoutez du beurre, assaisonnez et couvrez
au bout de 10 min a feu doux, ajouter le jus d'un citron, continuer la cuisson a feu doux encore 5 min

servir avec un vin blanc (doux voir moeleux) ou un jus d'ananas ^^
17:03:27 04/12/2009
Hey mais on se connait Prau' :p le donjon gelée j'etais la :D
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'acceptation :)

PS : Pour la recette (MIAAAAAAAAAAAAM je vais tenter), j'crois que Jinx avait créé un post spécialement pour ça, ce serais l'occasion de le deterrer x)
23:20:36 05/12/2009
Salut Ryzomiens

Je me retrouve bloqué avec mon Osamodas (Osa-Tak lvl 67, sagesse, ne pouvant plus tuer un seul dopeul et devant ètre restat) et voulant changer avec un autre Osamodas (legion-Tak lvl50, vita, et pouvant tuer tous les dopeul) je voudrais savoir si vous seriez d'accord pour m'intégrer (encore à l'essai) avec Legion-Tak, et non plus avec Osa-Tak (qui sera par la suite delette)

De plus les couleurs de mon nouveau perso sont beaucoup plus simpa :fsb2_godgrace:

voili voilou , merci de vos réponses ^^

Ps : Osa-Tak a déjà grillé son restat caractèristique dopeul (c est mon tout 1er perso, j'ai testé beaucoup de choses regretables avec ^^ )
23:23:46 05/12/2009
Sinon tu fais Oto...
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
23:37:05 05/12/2009
ah aussi avec légion-tak je peux pvp ( sans être ridicule ) contrairement a osa-tak :s
donc pour la suite je pourrais me parchot plus facilement en intel ^^ ( une petite perte de tempps pour une future grosse rentabilité )

et je voudrais monter légion-tak plus sérieusement du début a la fin ;) ( challenge ! ) = )
11:00:23 06/12/2009
contact lone zaynna lonewolf pour leur expliquer la chose c'est eux qui ferons la manip ;)
14:10:01 06/12/2009
ok , merci =)
13:58:40 21/12/2009
Intégré, félicitations !
16:34:24 22/12/2009
*Lève son verre et se racle la gorge*

"Trés cher Rysomiens, c'est sans caché mon émotion que je tiens à prendre la parole afin de vous remercier"

"Effectivement, heureux d'ètre parmis vous et ayant passé une bonne pérode d'essai, quoique longue, mais réussie"
*vide son verre*

"Je suis fier d'ètre enfin intégré et d'afficher cette magnifique avatar bleu dans le royaume des douzes"
*attend que Ken le reserve*

"Essayant, tant bien que mal, de suivre les évènements liés aux changements du règlement, j'aimerais exprimer toute mon amitié aux personnes qui nous ont quitté et respecte le choix qui est le leur (une spéciale dédicace à Cadum que j'affectionne particulièrement), mais suis persuadé que l'avenir de la guilde reste propice à la prospérité ainsi qu'à la bonne humeur" (les poste de discution que j'ai pu lire me semble bien expliqué, les réflections évolutives, et les arguments assez justifiés)
*fais un signe de tête à kanyne pour avoir un petit massage aux pieds*

"Pour finir, je solicité de l'aide afin de capturer tous les Boss des donjons autant que faire se peut, pour une future activitée que je prévois au sein de la guilde" (et pourquoi pas un futur mariage par la même occasion)

Merci à touss

NB : Jinx, Miss-Soul et kanyne, le dernier paragraphe est pour vous en particulier! :D