19:09:34 09/12/2009
In Real Life
Prénom : mikael
Profession : 3eme
Hobbies : football, ping-pong
[align=center][i][i][i]In Game[/i][/i]
[i][i]Age : 14ans
Profession : 3eme
Hobbies : football, ping-pong
[align=center][i][i][i]In Game[/i][/i]
[/i]
[i][i][i][i]Personnage : Immortal-ludo
Classe : sram
Niveau : 128
Métiers : boulanger niveau 82, paysan niveau 73 et bijoutier niveau 9
Alignement : brak
Grade PvP : grade 3
Equipement : solomonk, guenille, dagues R'hoh,amulette du printemps,gelano,anneau du dragon cochon sandales titudes et xénature
Total des kamas disponibles :80 000
Je suis un joueur comme les autres.Je ne me prend spas pour plus que je ne suis.J'ai commencé avec un ecaflip niveau 78 sur hel munster un pote m'a dis d'essayer kuri j'ai essayé et je me suis retrouvé à ce niveau.Je n'insulte pas les autres ni rien de ce genre la.Je cherche juste une guilde avec bonne ambiance , aide à xp ,drop.J'aide aussi à xp et à drop les plus petits ba slevle que moi.Que vous decisiez de m'accepter ou pas dans votre guilde je respecterez votre choix meme si c'est negatif.Et comme la guilde à l'ai d'avoir une bonne ambiance et qu'elle a deja un forum tres ...Bien je pense que si j'integre votre guilde je ne le regretterai pas et je ne quitterai la guilde pour rien au monde.MERCI DE LIRE MA LETTRE.
[i][i][i][i][i][i][i][i][i]Depuis combien de temps et pourquoi jouez-vous à Dofus ?je joue depuis 2ans car je trouve que c'est un jeu extra. [/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Qu'est-ce qui vous plaît ou déplaît particulièrement dans Dofus Tout est bien dans dofus à part les gens qui invitent dans leur guild eou personne ne t'accueil et te laisse de coté et les gens impolis. [/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Est-ce votre premier serveur/personnage ? Non car comme je l'ai dis dans lettre de motivation j'ai eu un ecaflip lvl 78terre sur hel munster il commencait à me souler (le serveur aussi) car s'etait cher.Donc j'ai essayé Kuri , des potes m'aidez à xp et je suis arrivé au cercle des 128 [/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Avez-vous déjà été membre d'une guilde sur Kuri ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?Oui , j'en avais une mais cette guilde m'a l'air d'etre une guilde pas comme les autres . MIEUX [/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Que recherchez-vous dans une guilde ?L'amitié , deconner et s'aider et apprendre à mieux se connaitre et l'ambiance et l'entraide [/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Qu'est-ce qui vous fait penser que Saga of Ryzom peut vous convenir ?C'est une guilde qui m'a l'air chalereuse qui dès son arrivé nous accueille tres bien et puis se faire de nouveaux amis. [/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom plutôt qu'une autre guilde ? elle a quelque chose de plus, tout le monde en parle alors si la guilde est aussi formidable que le site.Et puis hier, j'ai rencontré Lonewolf qui a été très symphas avec moi merci d'avoir lut ma lettre
[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][align=center][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Role Play[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Classe : sram
Niveau : 128
Métiers : boulanger niveau 82, paysan niveau 73 et bijoutier niveau 9
Alignement : brak
Grade PvP : grade 3
Equipement : solomonk, guenille, dagues R'hoh,amulette du printemps,gelano,anneau du dragon cochon sandales titudes et xénature
Total des kamas disponibles :80 000
Je suis un joueur comme les autres.Je ne me prend spas pour plus que je ne suis.J'ai commencé avec un ecaflip niveau 78 sur hel munster un pote m'a dis d'essayer kuri j'ai essayé et je me suis retrouvé à ce niveau.Je n'insulte pas les autres ni rien de ce genre la.Je cherche juste une guilde avec bonne ambiance , aide à xp ,drop.J'aide aussi à xp et à drop les plus petits ba slevle que moi.Que vous decisiez de m'accepter ou pas dans votre guilde je respecterez votre choix meme si c'est negatif.Et comme la guilde à l'ai d'avoir une bonne ambiance et qu'elle a deja un forum tres ...Bien je pense que si j'integre votre guilde je ne le regretterai pas et je ne quitterai la guilde pour rien au monde.MERCI DE LIRE MA LETTRE.
- [i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Avez vous joué ou jouez vous à d'autres MMORPG ? Non je n'ai pas essayé d'autre jeux MMORPG.
[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][align=center][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Role Play[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]
[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Rien à rajouter
[size=16]Immortal-ludo[/size]
[i]
[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i]Désolé j'ai rien d'autre à dire
[/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i] [size=16][/size]
[/i][/i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/align][/i][/i][/align][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i]