[Irrecevable] sra-manix
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:40:00 10/12/2009
bonjour au membre de saga of ryzom

bon....

In Real Life

je m'appelle Alex
j'ai 16 ans ,17 a mois de février
je suis lycéen en BAC Pro
Mes hobbies son le handball en priorité étant donné que je fait pas mal d'entraînement pas semaine et je vient tous juste d'être sur classé

In Game

Mon personnage se nomme sra-manix . je préfère répondre a la question aven quelle se pose je les appeler comme sa cause d'un délire avec mon frère X)
La classe de mon personnage est sram terre
Mon sra et niveau 132
Mes métier sont boulanger 82 paysans 45 et tailleur lvl 10 .
Je suis bontarien
Je suis actuellement grade 1
les équipement de mon sram en se moment : solomonk; cape AA ; amulette du renouveau; botte meulou dague de l'apprentie tueur de boufton anneau AA et gelano ceinture fulgu .
je tourne a peu près a 500 000K par semaine
Motivations
bon prépare vous sa va êtres long
je commence pas le début je pense alors .... euh
Alors j'ai connue dofus il y a peu prés 2 ans je m'était fait un feca feu lvl 105. Alors j ai due le refaire plusieurs foi car je croyez au début que je devait mètre un point de
capitale dans chaque sort et a un moment j ai eu l'idée d'aller voir sur un forum comment sa se montée ^^ sur allister . j ai vendu se compte car un ami a moi

m'avais proposer de jouer a wow que j'avais directement accroché dessus j'y suis reste 6 moi et j'était devenue un très bon joueur étant dans une très bonne guilde mes jetait collégien a cette époque et je pouvais me couchez a des heure incorrecte pendant le moi de juillet j'ai décider d'arrêté wow pour rendre un nouveau départ .

dans mes étude mes dofus ma rappeler et la c'était repartie pour un nouveau personnage . le seul est unique personnage que j'ai fait sur se nouveau compte est se sram que je compte bien faire up 200 comme beaucoup de monde . avec mon sram je suis aller dans une certaine guilde comme "serail-legand" que j'ai quittez pas

rapport a un membre que je connaissais qui me plaisez pas dans c'est conviction. En se moment je fait parti de la guilde dragons-punicher une guilde sympathique

mes qui ne pense pas trop entraide.

se que je recherche dans une guilde c'est des crise de fou-rire m'amuser et s'entraide tous simplement . je pense que Saga of ryzum et parfaite en lissant pas mal

de chose sur le fofo comme le règlement je me voyez déjà dedans .

alors le role play DSSSL je c'est que sa m'aurais avantager mes j'espère pas que sa me désavantagera sur vos verdict et j'espère avoir répondus a toute vos

question et espérons a bientôt dans dofus avec vous XD
.
02:46:43 11/12/2009
Bonsoir, tu pourrais un peu développer tes motivations ET

Tu devrais vraiment revoir ton orthographe... il faut t'en préoccuper beaucoup plus.

Simplement 'Word' Aurait grandement amélioré ton texte.

Tu devrais revoir ça, sinon, ça à l'air bien :p

Bonne Chance
Hello =D
07:19:01 11/12/2009
le role play DSSSL je c'est que sa m'aurais avantager mes j'espère pas que sa me désavantagera sur vos verdict
Non non je te rassure, l'orthographe a suffi.

Si je lance les votes, tu te prends direct une flopée de contre à cause de l'orthographe. Soit tu corriges tes nombreuses fautes (oui on est chiants tout ça), soit ta candidature reste irrecevable. En ref, suis les conseils avisés de yopowa.
Allez courage!
07:44:48 11/12/2009
Bienvenu sur le forum

Yopowa et Lone ont tout dit, bonne chance
[font=palatino linotype]
«Tu veut jouer au osselet avec mes phalanges ? Goûte donc à mes dagues avant.»
[/font]
Administrateur
Losgar
09:46:00 11/12/2009
Lonewolf,t=1260515941,id=15313
le role play DSSSL je c'est que sa m'aurais avantager mes j'espère pas que sa me désavantagera sur vos verdict
Non non je te rassure, l'orthographe a suffi.

Si je lance les votes, tu te prends direct une flopée de contre à cause de l'orthographe. Soit tu corriges tes nombreuses fautes (oui on est chiants tout ça), soit ta candidature reste irrecevable. En ref, suis les conseils avisés de yopowa.
Allez courage!
Attend, c'est parmi les pires performances orthographiques de l'année. Je pense pas que des efforts et un correcteur orthographique suffisent... Il faut juste retourner à l'école primaire et recommencer l'apprentissage du français à 0. Désolé si tu trouves mon avis violent Alex mais moi, c'est ton texte que j'ai trouvé violent. D'ailleurs, j'ai encore la rétine qui saigne !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Recruteur
Selkis
10:22:58 11/12/2009
C'est vrai, Alex, que j'ai eu du mal à lire ton texte, il est bourré de fautes toutes aussi exorbitantes les unes que les autres.
M'enfin, une m'a tout de même fait sourire :

sra-manix,t=1260488400,id=15300
bonjour au membre de saga of ryzom
[b]Je t'assure Alex que nous sommes plusieurs à Saga of Ryzom !
Ne le prends pas mal, il faut rire de tout http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/winkle.gif

Le seul problème est que même si tu nous fais une Candidature sans la moindre faute grâce à un correcteur (Ce dont je doute curieusement) , tu feras les mêmes fautes que nous avons soulignées sur le Canal de Guilde.
Et nous ne demandons pas une Candidature à l'Orthographe correct pour faire joli, mais pour ne pas avoir à déchiffrer de Message Violet.

Bonne chance quand même !
[/b]
10:49:42 11/12/2009
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Ben comme je le dis souvent dans mes commentaires (hein Ken :p) Bescherelle et word ou même dictionnaire sont tes amis ! Sache qu'une bonne orthographe est quand même une qualité bien appréciée dans notre guilde....

Essaye de refaire ta candidature parce que là ça m'explose les yeux ><

courage....
15:38:39 11/12/2009
Bienvenu à toi ami de l'orthographe free-lance...

j'ai pas trop d'avis sur ton message vu que je n'ai pas eu le courage de le lire en entier (le nombre de fautes m'a très vite découragé).. corrige s'il-te-plaît ...

Aubé
15:56:59 11/12/2009
Bonjour et bienvenu sur le forum,
apparement l'orthographe n'est pas ton fort.. et dire qu'on s'en fout ce serais mentir mais c'est pas du Bwork
Sinon effectivement tout à été dit
Bonne chance
16:36:43 11/12/2009
"guilde comme "serail-legand" que j'ai quittez pas"

hein ? Peux-tu reformuler ? :s
I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
Put under the pressure of walking in your shoes,
Every step I take is another mistake to you.
21:07:59 15/12/2009
Candidature irrecevable tant que les remarques des membres ne sont pas prises en compte. Merci d'éditer ton message ou de poster tout ça à la suite de ce message si tu veux toujours nous rejoindre.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:24:29 18/12/2009
Bon allez, il ne s'est pas manifesté. On ferme. Il repostulera s'il le souhaite.