[Irrecevable] sra-manix
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:40:00 10/12/2009
bonjour au membre de saga of ryzom

bon....

In Real Life

je m'appelle Alex
j'ai 16 ans ,17 a mois de février
je suis lycéen en BAC Pro
Mes hobbies son le handball en priorité étant donné que je fait pas mal d'entraînement pas semaine et je vient tous juste d'être sur classé

In Game

Mon personnage se nomme sra-manix . je préfère répondre a la question aven quelle se pose je les appeler comme sa cause d'un délire avec mon frère X)
La classe de mon personnage est sram terre
Mon sra et niveau 132
Mes métier sont boulanger 82 paysans 45 et tailleur lvl 10 .
Je suis bontarien
Je suis actuellement grade 1
les équipement de mon sram en se moment : solomonk; cape AA ; amulette du renouveau; botte meulou dague de l'apprentie tueur de boufton anneau AA et gelano ceinture fulgu .
je tourne a peu près a 500 000K par semaine
Motivations
bon prépare vous sa va êtres long
je commence pas le début je pense alors .... euh
Alors j'ai connue dofus il y a peu prés 2 ans je m'était fait un feca feu lvl 105. Alors j ai due le refaire plusieurs foi car je croyez au début que je devait mètre un point de
capitale dans chaque sort et a un moment j ai eu l'idée d'aller voir sur un forum comment sa se montée ^^ sur allister . j ai vendu se compte car un ami a moi

m'avais proposer de jouer a wow que j'avais directement accroché dessus j'y suis reste 6 moi et j'était devenue un très bon joueur étant dans une très bonne guilde mes jetait collégien a cette époque et je pouvais me couchez a des heure incorrecte pendant le moi de juillet j'ai décider d'arrêté wow pour rendre un nouveau départ .

dans mes étude mes dofus ma rappeler et la c'était repartie pour un nouveau personnage . le seul est unique personnage que j'ai fait sur se nouveau compte est se sram que je compte bien faire up 200 comme beaucoup de monde . avec mon sram je suis aller dans une certaine guilde comme "serail-legand" que j'ai quittez pas