[Refusé après essai] Ali-Gator
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:44:06 17/12/2009
[size=16][size=16]*Humm*

(Je m'excuse D'avance pour les fautes ) Faut dire que si les profs M'aurais dit " Ali ne bâcle pas ton travail si plus tard tu veux rentrer dans la guilde de ton choix " j'pense que cela m'aurait motivé à suivre leur cours ><

Fin bref =D Pour remplir vos exigences

Je M'appelle - Ali

J'ai - 16 ans

Ma noble profession - Je suis une formation de paysagiste par apprentissage et j'ai eu mon brevet ( Aujourd'hui encore Toute la population de mâcon se demande comment j'ai fait ^^ )

Hobbies - Oh bien a par le basket et ma femme ( façon de parler ) c'est tout ce qui me suffit pour être heureux dans ma petite vie
--------
passons maintenant à mes informations qui concernent ce petit bijou qu'est dofus : $

* ree hum*
[size=16][size=16][size=16]
Etbien j'ai un petit Sram prénommé ali-gator , je joue a dofus depuistrois mois et je ne suis que lvl 60 mais bon si je joue a dofus c'estavant tout pour m'amusai et passez quelques moments sympa =) parce queje trouve franchement que sa sert a rien de jouer a dofus comme certainle fond à vouloir xp h24 et ne prendre aucun plaisir , question pvp jesuis brak de grade 1 ( j'avais seulement eu parler au gentil pnj placédevant la banque d'astrub >< ) car le pvp ne m'intéresse pasvraiment pour l'instant =/ , depuis la maj 1.29.1 je fais le kéké avecma panoplie roks or sinon j'ai ma panoplie scara verte ainsi quequelque stuff terre .
Et je tourne régulièrement a 30 000 kamah carces plus forts que moi dès que je vois quelque kama à la banque jecours faire du shopping ( les HDV ^^ ) Et je gagne ses kamah grâce àmes métiers qui sont , tailleur lvl 15 , bucheron lvl 21 , et ^^ paysanlvl 1
[size=16][size=16]

Le dernier ne m'apporte aucun de kamah c'était seulement pour faire d'une de mes mule un honnête dofusien = )

----

Enfin arrivé au principal =D

comme je vous les dis plus haut je joue a dofus Pour passer de bons moments Et Que depuis trois mois , j'ai pratiqué Wow Pendant une durée de deux jours ( je n'allait pas dire non c'était gratuit ) .
Pour ce Qui et des choses qui ne me plaise pas dans dofus il y en a qu'une et si possible j'aimerais pouvoir organiser une révolte , c'est contre ces maudit cra tellement abusé qu'on est inefficace contre eux --' , sinon pour le reste j'aime me promener le long des contrer dofusienne à écouter cette merveilleuse bande son et à admirer ces merveilleux paysages que nous offre ankama , découvrir les petits secrets que nous cache se jeux et surtout restez des heures aux statues de classe à la recherche de fous rires .
c'est mon premier personnage et j'étais un ancien guildeuh de la guilde des " la chute des sidimotes " étrange nom de guilde pour un brakmarien non ? ^^ . Fin bref je les quitté car je ne mis plaisez plus les membre n'était plus connecter assez souvent il n'y avait plus d'ambiance si se n'est un noob qui prenait de temps a autre le canal guilde pour le canal commerce , je ne vous fais pas un dessin >< . voulait intégrer votre Saga of ryzom Parce Que j'ai rencontré pas mal de monde Venant de votre guilde et que je connais une personne qui est des votre , fin ... aucune réel motivation si ce n'est que vous m'avez l'air d'une guilde sérieuse = ) ( et puis après avoir lu la candidature/retours de wywyne ceci ma tout de suite donnez envie d'intégrer S.o.R ) ,

Pouah je n'imaginez Pas cela aussi long , Fin en même temps C'est que la deuxième fois de ma vie que j'ai à remplir un questionnaire =x , j'ai intérêt de voir une réponse favorable :@ parce qu'à cause de mon illéttrage je viens de refuser mon premier Dj Koullosse . Je lol hein =p si certain l'aurai pas compris , fin bref j'arrête toutes mes simagrées virtuelles et j'utilise mon vocabulaire quotidien donc Moi c'est rdv tout les jours de 12h à 13h et de 17h a deux voir 3h pour Des moments inoubliables et des chtites barre de rire ^^ , bon Après c'est simple Si dans deux trois jours je vois marqué " irrecevable" vous savez d'avance que vous avez raté le meilleur sram de dofus ; ) , Bon j'arrête de m'enfoncez à dire nimp ' , faut dire que je suis en stress total

Et Bon c'est pas que je ne vous aime pas mais , demain j'ai des arbres a planté =)

Je vous dis bon jeux a tout le monde en espèrent être d'ici peu chez vous à l'essai =)

* bon j'espère que j'ai laissé une bonne impression * ;p

++ Les Ryzomien et ryzomienne =D

(j'ai essayé de corriger la plupart des fautes et j'espère que mon texte te fait désormais moins mal au yeux , faut dire que mon niveau scolaire et pas extraordinaire)
[size=16][size=16][size=16]
[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]
21:49:47 17/12/2009
Salut Ali !
Peux tu tout de même corriger certaines fautes (genre celles qui viennent de me rendre aveugle) ? Parce que le "je m'excuse d'avance" moi c'est pas ça qui va me sauver la vue. Pour l'instant, ça ne me donne pas envie de lire jusqu'au bout. Merci.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
22:05:39 17/12/2009
Je me suis accroché à lire jusqu'au bout. C'est pas si mal sur le fond même si ça se délite un peu sur la fin (on a vraiment l'impression que c'est du parlé et pas de l'écrit). Comme te l'a dit Zay, le point noir, c'est le français en règle générale (orthographe, conjugaison, grammaire, ponctuation...). Un simple correcteur orthographique ferait déjà du ménage. Si tu n'as de suite bureautique, il y en a un intégré dans le navigateur Firefox, ce qui te permet de corriger directement en écrivant ton message. Pour le reste des fautes, il va falloir réviser ! ^^

Bonne chance !
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
00:09:55 18/12/2009
Ah =) je n'était pas spécialement au courant de cette règle . Bon ... Et bien il a plus qu'à attendre deux semaine ^^ . Sa fait quand même long =(
00:12:51 18/12/2009
désolé mon clavier a déconner pour ma réponse donc

"Ah =) je n'était pas spécialement au courant de cette règle . Bon ...Et bien il n'y a plus qu'à attendre deux semaine ^^ . Sa fait quand mêmelong =("
00:33:10 18/12/2009
Salut Ali'

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Tu as du mal cerner les réponses de Zaynna et Losgar, en fait nous te demandons simplement d'éditer ta candidature en corrigeant les fautes, et non pas de repostuler dans 2 semaines :)

Bon courage
02:10:55 18/12/2009
waouh trois heures du matin et enfin fini mon texte --' ,j'espère avoir réussi à corriger la plupart des fautes dont je m'ensouviens la correction je prie pour une réponse positive ^^
16:27:26 18/12/2009
Ca pique encore les yeux, mais c'est déjà mieux. Merci de l'effort fourni.

question pvp jesuis brak de grade 1 ( j'avais seulement eu parler au gentil pnj placédevant la banque d'astrub >< ) car le pvp ne m'intéresse pasvraiment pour l'instant =/
Pour ce Qui et des choses qui ne me plaise pas dans dofus il y en a qu'une et si possible j'aimerais pouvoir organiser une révolte , c'est contre ces maudit cra tellement abusé qu'on est inefficace contre eux --'
J'avoue que là, je ne comprends pas bien. C'est assez contradictoire comme discours.

voulait intégrer votre Saga of ryzom Parce Que j'ai rencontré pas mal de monde Venant de votre guilde et que je connais une personne qui est des votre
Qui ?

Sinon, candidature recevable. Délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
16:48:53 18/12/2009
Désolé ^^ C'est dû à deux raisons

1 - Il était 3h du matin ^^

2- ma touche espace déconne

Sinon merci d'avoir eu la patiente de lire mon texte = )

j'espère avoir un avis positif ; )
00:19:41 19/12/2009

J'avoue que là, je ne comprends pas bien. C'est assez contradictoire comme discours.
Ben le pvp ne l'intéresse pas parce que les cras sont abusés? C'est pas ça, non? :p

Qui ?
Ouais ali, on est des gros curieux, on veut savoir qui?

De toute façon si tu réponds pas à moi, Cadum voudra savoir et elle, elle a les moyens de te faire parler ^^
13:23:55 19/12/2009
Salut lonewolf =)

Et Oui tu as bien compris le sens de ma révolte ^^

Et Pour la personne que je connais c'est selkis , désolé je pensais avoir répondu à cette question j'suis un peu dans les vape ses temps si.
06:28:04 21/12/2009
Candidature acceptée.
Mp Losgar, Lonewolf, Stafila, Falbayopa, Ima-gine, Legend-reaper ou Zaynna IG pour ton recrutement.
Pense à (re)lire le réglement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Invitée
Ima'
15:36:09 17/01/2010
Refusé après essai

Les membres ne t'ont pas assez cottoyer suite à tes absences ( Pas toujours signalées d'ailleur ) pour juger de ton intégration .

Bonne Continuation et bon jeu .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]