[Veto] Tobie-xel
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:29:37 18/12/2009
Prénom : Samy
Profession : 3éme ( futur informaticien )[align=justify]Hobbies : Dormir , sortir , dormir et les chips http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif

In Game

Personnage : Tobie-xel
Classe : Xelor
Niveau : Cercle 120
Métiers : Aucun pour le moment[align=justify]Alignement : Un demon
Grade PvP : 3 [align=justify][/i]Equipement : Solomonk , Abracapa Ancestral , Anneau Ancestral , anneau farle , Botte AA , ceinture mulante
Total des kamas disponibles : [i]150 000 ( environ xD)

Motivations
Bon , je me lance
Saga Of Ryzom est une guilde que j'aprécie vraiment =)
l'ambiance , les discussions , bref tout ca
Mon ancienne guilde La Comunautée du Gelano qui c'est dissoude
Mais bon ^^ j'aimerais intégrer cette guilde surtout pour l'ambiance
Je n'aime pas le flood et le sms mais j'aime les gens qui execute un français correcte
[/size]
[size=20]
[/size]
[size=20]Tobie
[/size]
[size=20]
[/align][/align][/align]
Invitée
Ima'
21:20:35 18/12/2009
[font=georgia]C'est une blague ?

C'est une candidature ça ? Les Motivations sont où ?[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
21:30:46 18/12/2009
Je réeditais ma candidature ;)
21:39:39 18/12/2009
Bawii mais je vois toujours pas tes motivations... Développe les un peu plus!
Akala miam-miam --> Ca veut dire que j'ai faim (Donjon de Naheulbeuk)
Invitée
Ima'
21:41:11 18/12/2009
[font=georgia]Je n'apelle toujours pas ça une candidature ,
tu as jetté un oeil sur les candidatures des autres ?

Là c'est vide , y'a rien ... complète .[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
00:12:30 19/12/2009
Mouhahahahaha je savais bien que ce pseudo me disait quelque chose.
Voilà sa candidature chez nous qui remonte au 28 juin de cette année
Tobie-xel

Bonjour a tous , apellez moi tobie. Je suis un Xelor niveau 81 je cherche a rejoindre saga of ryzom, vous vous demanderez pourquoi ? j'étais dans une guilde apellé La Comunautée Du gelano. Je l'ai quitté parce que ma meneuse (sadako pour ceux qui connaisent) avais posé ces familier + 80 +50% dans son cofre. et bien sur, un menbre les as volé j'ai trouvé sa inadmissible , donc je l'ai quitté.
Donc , moi qui ais toujours révé de venir chez vous , je prèsente ma candidature. merci de votre réponse .

Tobie.
La réponse de Losgar a suivi :

Dans ce cas, il faut faire les choses correctement. Commence par lire le Guide : candidature.

En l'état, candidature irrecevable.
Et puis plus rien :'( PAs de nouvelle.

Bon allez, c'est rigolo tout ça. Tu n'as clairement ni le profil, ni l'envie de faire un minimum d'effort pour venir chez nous. J'avoue que déjà à l'époque, j'étais surpris que la communauté du Gelano t'aie pris (comme quoi y'a dû y avoir une période bien sombre avant l'effondrement complet chez la communauté). Et comme je suis un petit curieux, j'avais parcouru le site de la communauté du gelano.

Morceaux choisis de tes messages

tobie

le Mer 1 Juil - 8:33
saga of ryzom m'ont pas acceptez donc j'ai rejoind une guilde appelé ak coorporation ( assez hl )
le "assez hl" fait bien kikoo mais bon, soyons indulgent, y'a mieux après.

tobie

le Ven 3 Juil - 9:12
Re salut , je n'ai plus de guilde alors j'aurais besoin de vous et des ex-menbre
je dois passez 100 avant la fin des vacances ,: donc si il y a des volontaire (mélio sada ydra etc etc) qu'il me répondent au plus vite svp
Mon Worst-of. Je l'adore celui là (svp svp il FAUT que je passe level 100 avant les vacances SVP SVP PEXEZ MOI :'( )

tobie

le Lun 20 Juil - 22:12
bon , écoutez moi bien
comme vous pouvez le constatez , jai changé et je veux savoir ce qui c'est passé
répondez moi au plus vite jen ai marre la !
J'adore le "j'ai changé". Je pense que Los les apprécie aussi ^^. Dans 99,99999999% des cas, non seulement il n'a pas changé mais il est même pire (vu qu'il pense qu'il a changé. Comment ça pas clair? ><).

Bon allez, c'est gentil d'être passé, tu repostes dans 6 mois, hein? ^^

Veto bien sûr : on ne va pas perdre notre temps.