[Annulé] Reaktiion
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:10:44 19/12/2009
En entrée, un peu de role-playing, pourquoi pas ?
[b][i][i]
[i][i][i][font=century gothic]Je me réveilla au milieu d'un champ. Des créatures peu communes circulaient tranquillement, vacant à leurs occupation. Oû étais-je ? Qui suis-je ? J'avais un mal de crâne si intense, que j'avais peine a réfléchir. Une épée semblable à un griffe trainait près de ce qui aurait dû être ma tombe. Une petit créature, finement définie s'approcha, méfiante de moi. Qui étais-elle ? Elle se présenta. Elle n'avais pas de nom, mais elle savait. Elle m'expliqua ce que c'étais passé; J'avais fait preuve d'un peu trop de témérité, un groupe de xélor un peu prétencieux avait attiré mon attention, puis la discussion s'était enflammé. Un peu arrogant, la discussion vira en combat épique. Cette vermine, aussi agile soit-elle, n'aurait jamais eu raison de moi. Enfin, c'est ce que je pensais, rapide comme l'éclair, mais aussi fort qu'un piou. Il avait l'avantage. J'étais trop lent, il finis par m'assommer d'un coup de marteau. Puis il étais partis avec mes biens. Voilà une leçon de vie que je me souviendrais. En état de chevaucher, je suivi celle Eniripsa sans nom. Elle m'amena jusqu'à ce qui me semblait être une cabane dans les arbres. J'entendis un craquement et je sursauta. Deux yeux globuleux sortais d'un trou pratiqué dans le plancher. Je m'élança prêt à décapiter la bête lorsqu'elle se fraya un chemin entre nous. Elle m'expliqua que c'étais une Dinde apprivoisée, elle qu'elle m'appartenais désormais. Que je devrai en faire bien attention. Cette dinde, elle, avait un nom : Biloute. C'est d'ailleur mon plus fidèle compagnon depuis mon retour au jeux. Je l'ai élevé, du bébé qu'elle était à une monture de combat monstrueuse. Mon héroine m'ordonna de resté tranquille jusqu'à ce qu'elle revienne, ce que je fûs. Elle me revîns avec un arsenal de truc utile. Un casque plat fait en bois d'abraknyde ancestral qui prît place sur ma tête. Une cape tisée en peau de rat blanc, une amulette qui se renouvelle toujours, une ceinture fait en fourrure de mulou, des protèges-tibias en bois rigide, un anneau en gelée et une bout d'écorce qui s'emboitait à mon doigt. Voilà qui étais acceptable vù mon état. Puis, elle disparue, je ne l'ai jamais revue. Ne laissant qu'une note lors de son départ.

[i][i][i][font=century gothic]
Reaktiion,

Je sais que tu est plutôt confus, mais ceci est un cadeaux des Dieux. Ils sont à toi, fais leurs attention. Je ne
peux toujours pas te révèlé qui je suis ni d'où je viens. Mais sache que c'est une toute nouvelle histoire qui
commence pour toi. Deviens cette légende que tu as toujours voulu être, mais prend garde à tes gestes.

Elue des Dieux.[i][i][i][font=century gothic]

[b][i][b][i][i][b]
Qui suis-je ?

[/i][/b][/i][/b][i][i][i][i][i][i][i][font=century gothic][i][i][i][font=century gothic][i][i][i][i][i][font=century gothic][i]Je suis un iop assez banale compte-tenu de toute les différentes classes et orientations du jeux. Je me suis concentré à monté le plus simple, mais des plus éfficaces, la force(terre). J'ai un bonus appréciable de 310 de base et 300 de bonus. Je suis level 128, et j'ai recommencé il y a peu. Mon RP décrit mon stuff, et vous aurez remarquer que je n'ai pas de Ceinture Fulgurante, et c'est un désavantage dans mon jeux. Mais je sais me débrouiller. J'ai assez d'expérience dans le jeux étant donné que je joue depuis près de 3ans maintenant. Mais reste qu'il y a toujours beaucoup à apprendre. J'aime rencontré du nouveau monde, faire des activités et, oui, je l'avoue, glander des fois! J'ai une bonne technique de jeux, et je sais me démerder quand je suis dans le pétrin. Je n'ai aucun métier, et je ne songe pas encore à en monté un. Je commence à me concentrer sur ma Panoplie du Meulou déjà, mais je dois tenir compte qu'une Fulgu c'est plus facile à obtenir qu'une Meu complète. Donc j'y travaille. Voilà, c'est à ça que ressemble mon portrait ''in game'' ![/font][/i][/i][/i][i][i][font=century gothic][i][i][i][i][i][i]
[/i]
P.S : Certains se souviendrons de moi en tant que joueur de Warrants ou Memento Mori.[/i][/i][/i][/i][/font][/i][/i][/i][/i][/i][/font][/i][/i][/i][/font][/i][/i][/i][/i][b][i][i][i][i][i][i][i][font=century gothic][i][i][i][font=century gothic][b][i][b][i][i][i][i][font=century gothic][b][i][b][b][i][b][b][b][i][b][i][i][i][b][i]

[b]Qui est-ce qui se cache derrière Reaktiion ?
[img:alt=http://img1.xooimage.com/files/a/2/1/cache-1c2e.gif]http://img1.xooimage.com/files/a/2/1/cache-1c2e.gif[/img]

[i][i][i][font=century gothic][i][b][b][i][i][b][i][i][i][b][i]
[/i][/i][/i][/b][/i][/i][/b][/b][/i][/b][/font][/i][/i][/i][/i][/b][/i][/i][/i][/b][/i][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/i][/b][/font][/i][/i][/i][/i][/b][/i][/b][/font][/i][/i][i][i][i][i][i][i][i][font=century gothic][i][i][i][font=century gothic][i][i][i][i][i][font=century gothic][i][i][i][i][i][i][font=century gothic][i][i][i][i][i][i]J'en ferais une description assez brève mais complète. Tout d'abord, j'ai 15ans et toutes mes dents. Et je sais que ça peux faire entrave à ma candidature, mais vù qu'il y a une période d'essaie, je pense que c'est en ma faveur. Je pratique deux sport, soit le Football Américain, et le Ski. Je suis d'ailleur en option ski au Secondaire. Je suis dans l'équipe de foot de l'école. Et j'habite au Québec. Je me connecte après l'école et quand j'ai le temps. J'aime faire la fête, même si dans mon cas c'est pas encore légal ici. Mais ca, c'est pas grave [img:alt=;),title=;)]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/winkle.gif[/img][/i][/i][/i][/i][/i][/font][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/font][/i][/i][/i][/i][/i][/font][/i][/i][/i][/font][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][b][i][i][i][i][i][i][i][font=century gothic][i][i][i][font=century gothic][b][i][b][i][i][i][i][font=century gothic][b][i][b][b][i][b][b][b][i][i][i][i][font=century gothic][b][i][b][b][i][i][b][i][i][i]

Voilà, bon jeux à vous et au plaisir de vous voir en guilde !
[/i][/i]
[/i][/i][/b][/b][/i][/b][/font][/i][/i][/i][/i][/b][/b][/b][/i][/b][/b][/i][/b][/font][/i][/i][/i][/i][/b][/i][/b][/font][/i][/i][/i][/font][/i][/i][/i][font=century gothic][font=century gothic][b][b][font=century gothic][b][b][b][b][b][b][font=century gothic][b][b][b][b]
N.B pour Lonewolf : Tiens mon beau, elle est toute pour toi cette belle candidature [img:alt=:D,title=:D]http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/bigmouth.gif[/img]
[/b][/b][/b][/font][/b][/b][/b][/b][/b][/b][/font][/b][/b][/font][i][i][i][i][i][i][i][font=century gothic][i][i][i][font=century gothic][b][i][b][i][i][i][i][font=century gothic][b][i][b][b][i][b][b][b][i][i][i][i][font=century gothic][b][i][b][b][i][i][b][i][i][i]
[b][i][b][i][i][i][b][i]
[/i][/i][/i][/b][/i][/b][i][i][font=century gothic][i][b][b][i][i][b][i][b][i][b][i][i][i][b][i]
[/i][/i][/i][/b][/i][/b][/i][/b][/i][/i][/b][/b][/i][/b][/font][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/i][/i][/b][/b][/i][/b][/font][/i][/i][/i][/i][/b][/b][/b][/i][i][i][i][font=century gothic][u][i][i][i][font=century gothic][u][i][i][i][font=century gothic][b][i][i][i][i][font=century gothic][b][i][u][i][i][i][font=century gothic][b][i][u][b][b][i][u][i][u][b][i][u][b][i][u][b][i][u][i][i][b][i]

[i][i][b][i]
[/i][/i][i][i][/i][/i][i][/i][/i][u]
[/b][u][b][/b][/u][/i][/i][/u][/i][/b][/u][/i][/b][b][b][u][u][b][u][b][/b][/u][/u][/b][/b][/u][b][u][u][b][u][/u][/u][/b][u][/u][/b][/u][/b][/u][b][u][u][/u][/u][/b][/i][b][u][/u][/b][/b][/u][/i][/u][/i][/b][/b][/u][i][/i][/i][/b][/font][/i][/i][/i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/u][/i][/b][/font][/i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/font][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/u][/font][/i][i][i][i][i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/u][i][/i][/font][/i][/i][/i][/i][/b][/u][i][i][i][/u][u][/i][/i][/i][/b][/b][i][i][i][/u][u][/i][/u][/i][u][/i][/u][/i][/b][u][/font][/u][/i][/i][u][/i][/u][/i][u][/b][/u][/i][/b][/font][/i][/i][i][i][i][u][/u][/i][/i][/i][/i][/font][i][i][i][u][/u][/i][u][/i][/u][/i][u][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/i][/font][/b][/i][/i][/i][/i][/b][/i][/b][/i][/font][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/i][/b][/i][/b][/b][/i][/b][/i][/i][/i][/i][/i][/font][/i][/i][/i][/font][/i][/i][/i][/font][/i][/i][/i][/i]
17:21:23 19/12/2009
copier-coller de ta candidature chez Chimera. => http://chimeraorder.xooit.fr/t394-Reaktiion-Iop-level-126.htm

je quote pour ceux qui ont la flemme. On ne mérite pas un peu d'originalité? A part le "remplacer" chimera par saga.

Né un 25 Déscendre 638, sous la bonne étoile du Dieu Iop, un petit bonhomme aimant foncer tête première au danger, Reaktiion fût la fierté de ses parents. La scène marquante de son enfance fût certainement son combat contre son premier bouftous. Rapide, Intelligent et Astucieux, Reaktiion utilisa la pression de son épée à bonne escient pour térracé le bouftou. Grandissant avec les mois, ce rare et astucieux iop multiplia les exploits. De battre le Bouftou Royale au terrible Koulosse. Il ne saissa d'amélioré sa technique de combat. Rarement défait lors d'affrontement contre les anges et vivant une vie de rêve, tout bascula en une soirée[...]

[...]Je me réveilla entouré de regards incertains, un mal de tête immense envahie ma caboche... Qui étais ces gens ? Je ne me souviens de rien appart l'affrontement qui m'as certainement mené jusqu'ici. Il se fesait tard, nous étions à la taverne du Bwork de Brâkmar. Une belle petite soirée arrosée, quelques amis pour fêter mon ascension au magistral niveau 120. Je portais fièrement mon Solomonk. Je me croyais bénis du Dieu Iop. Mais autre part, loin d'où je me trouvais quelques Srams sournois complotaient. Ils avaient infiltrés Brâkmar pour venir me chercher. Trop sâoul pour leurs résister, je partis de bon gré avec ceux qui me semblaient être simpatique. Nous nous rendîmes à une vielle vallée, morte si je me souviens bien. Je n'avais pas toutes mes facultées, et les Srams en profitèrent pour m'envoyer dans un cachot. Plus rapide que moi, ils fûrent vite de cadenasser les portes de ma prison. J'essayais de défoncer cette simple porte faite en Pierre de Dopeul, mais hélas, elle étais plus résistante, et ma force ne pu l'emporter. C'est à ce moment que je sentis, chaud et dégoutant, le souffle du monstre. Haut comme deux Crâ, ce chien avais les crocs plus accérés que la lame de ma Griffe Rose. Ne voyant que du mauve et du blanc, je combattis héroiquement, la peur avait éffacée toute sensation d'ivresse dans mon corps. L'affrontement fût court, mais sembla durer des heures. Je viens a bout du terrible Meulou, mais non sans mal. Je tomba, inconscient, dans le noir total. Et voilà que je me réveille, ici. Leurs visages illuminés me fixèrent. J'étais loin de ma cité éternellement noire. J'étais au refuge des anges, surement un groupe d'aventuriés m'ayant découvert m'avais ramenés. Les Srams m'avait dépouillés de tout, je n'avais plus que Biloute, ma fidèle dinde qui m'avais attendu, anxieuse. Ils m'avaient sauvés, mais non sans sacrifice. J'avais perdu mes ailes, si belles autrefois, de démon. J'étais maintenant un Ange. Mais pas pour longtemps, dès que j'aurai la force de retourner a Brâkmar, je me ferai arracher ces stupides ailes blanches pour les remplacées par celles du démon.

Qui suis-je?

Je m'apelle Reaktiion. Je suis un Iop terre, pure race. Je me suis adonné, il y a longtemps à parchotté l'agilité. Mais j'ai arreté à 50. Ca me semblait suffisant, et jusqu'aujourd'hui, ce l'est. J'ai 306 force de base et un bonus appréciable vu mon équipement.
Je ne travaille qu'à amélioré mon jeux et mon personnage. Malgré ces temps difficiles. Je songe à monté des sorts Air et peut-être de trouvé une autre vocation que seulement Terre. Je n'ai aucun métier, et je n'y songe pas. Je n'ai pas ce que d'autres appelle le courage d'en monter un. Je trouve qu'à mon Lv, ce n'est pas encore le temps. Peut-être lorsque j'aurais le compte en banque, je songerai a monter un métier d'atelier (Comme Bijoutier ou Cordonnier). Mais pas pour le moment. Je n'ai pas le stuff que je voudrais pour le moment. J'ai recommencé à jouer il y à peine deux semaine. La seule pièce manquante de mon équipement c'est ma Ceinture Fulgurante, mais j'y travaille. Sinon j'ai une bonne technique de jeux qui me permet de me débrouiller avec 9PA & 4PM. Certains anciens de Chimera se souviendrons de moi étant un Warrants. J'ai quelques connaissances chez vous et c'est ce qui me pousse à venir cogner à votre porte. J'ai aussi des amis assez proche avec qui je passe mon temps lorsqu'ils sont connectés. Je suis un ancien de Kuri, j'ai arreté pendant 8mois pour décision personelle, certains se souviendrons peut-être de Facktiion ou de Reaktiion ! Voilà, je pense m'être assez bien présenté !

Qui est-ce qui se cache derrière Reaktiion ?

Je suis quelqu'un d'assez simple, mais d'un fuseaux horaire différent, je viens du Québec, au Canada. Je fais du Ski l'hiver, c'est d'ailleur mon option au Secondaire. Depuis 2 ans maintenant je manque 26 jours d'école par année pour skier !
Je m'apelle Samuel, malgré mon jeune âge, 15 ans, je suis mature tant dans la vie que sur le jeux. Je joue aussi au Football, mais au vrai. Le Football Américain, pas le soccer. C'est une passion pour moi, je fais tout pour m'améliorer de jours en jours. (Pour les curieux, je joue sur la Ligne Offensive comme Centre). Sinon je me connecte lors de mes temps libres et après l'école.

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai a vous livrés comme information, à bientôt soit en guilde, sinon, au plaisir sur le jeux !

Bon Jeux !
17:22:48 19/12/2009
J'oubliais. Elle est irrecevable vu qu'il s'agit d'un copier-coller d'une candid pour une autre guilde qui t'a refusé.
18:30:22 19/12/2009
Candidature recevable. Délibérations en cours.
04:05:32 20/12/2009
Tu as candidaté chez Warrants. Je suppose donc que la caniddature chez nous est annulé.
C'est gentil de nous prévenir et que je ne le découvre pas par hasard sur le forum warrants...
20:40:48 20/12/2009
Et ils l'ont recrutés en 1/2 journée ( j'etait contre..)...du coup c'est : KI MXP KI ME DON ITEM§

C'est chiant...
Désolé d'avoir parler sur fofo SoR mais juste pour vous prévenir que si vous tombez dessus...

Sur ce bonne soirée :)
Administrateur
Losgar
21:57:54 20/12/2009
Y a pas à être désolé. On t'as mis les droits Alliés. C'est pas pour rien...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
23:22:57 20/12/2009
Dreamers,t=1261341648,id=16337
Et ils l'ont recrutés en 1/2 journée ( j'etait contre..)...du coup c'est : KI MXP KI ME DON ITEM§

C'est chiant...
Désolé d'avoir parler sur fofo SoR mais juste pour vous prévenir que si vous tombez dessus...

Sur ce bonne soirée :)
Ne t'en fais pas. On connait le loustic. Il ne serait pas passé (on avait déjà une bonne grosse majorité de contre) Bon courage Dream :s