21:42:58 19/12/2009
Prenom : Linda
Profession : Etude ( j'essaye d'obtenir un doctora pour devenir avocate )
Hobbies : La Mode =D
Personnage : Meupette ( petit nom de poche et sympas à lire =D )
Classe : Cra
Niveau : 43
Metiers : Poney paysan boulanger Lvl 30
Alignement : Bontarienne ( bonne à rien wai ..=S.. )
Grade PvP : 2 ( Ah quand même )
Equipemment :
Cape du Tofu Fou, Toady, La Végète Hâtif, Anneau du Tofu, Araknoton, L'Ecrabouilleur de Iop, Amulette du Kam Assutra, Bâton Carnivore.
Kamas disponible : 10 000 environ ( en permance )
J'ai commencé Dofus il y a environ 1 mois grâce à mon frero et je le remercie car grâce à lui je passe des moments de detente dans un monde
virtuelle qui me permettent de m'evader de la routine habituelle , des etudes
et du tramouet de grenoble ...
Ce qui me motive à entrer dans La SoR c'est que depuis mon plus bas niveau ( 1 comme tout le monde =D ) je vois plein de gens que j'admire et j'ai assisté à un mariage ( le 18 decembre si je me souviens bien ) entre un Carpe et une de vos rangs ( Vous m'avez peut-être remarqué j'ai sympatisé avec beaucoup de personnes ) et je voudrais rejoindre SoR car je voudrais decouvrir une face de dofus que je n'ai jamais vue . Comme j'ai toujours révé d'être avec Pachouu que j'admire particulièrement et je vais bientot me marier avec Flitie ( enfin j'espere )
Meupette est mon 1er personnage avec qui ... j'ai passé de bon moments
et j'ai decouvert le monde de Dofus et comme je vous l'ai dit plus haut je n'ai
jamais eu de guilde ... alors je me suis dit c'est le moment ou jamais.
Ce que je cherche dans la SoR c'est des bons moments de jeux , une grande exploration
du monde dofusien pas forcemment XP comme une dingue .. Nan je cherche de l'ambiance
d'autres personnes ouvertes et sympas ... Des vrais " keupain et keupine " =) .
Je pense donc que la SoR puet me convenire car ça a l'air plutôt conviviale
et une entraide familiale =D
Pour moi faire connaissance avec beaucoup de gens que je ne connais pas pourais etre une bonne experience à vivre
J'ai choisit Saga of ryzom comme 1ere guilde car j'aime relever les défis =D
Alors voilà des le debut je vise haut ( c'est ma facon de penser =D )
Voila
Si vous avez quelques questions ou bien encore pour me demander d'améliorer mes motivations, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Passer une bonne journée/ soirée
Tchö
Profession : Etude ( j'essaye d'obtenir un doctora pour devenir avocate )
Hobbies : La Mode =D
Personnage : Meupette ( petit nom de poche et sympas à lire =D )
Classe : Cra
Niveau : 43
Metiers : Poney paysan boulanger Lvl 30
Alignement : Bontarienne ( bonne à rien wai ..=S.. )
Grade PvP : 2 ( Ah quand même )
Equipemment :
Cape du Tofu Fou, Toady, La Végète Hâtif, Anneau du Tofu, Araknoton, L'Ecrabouilleur de Iop, Amulette du Kam Assutra, Bâton Carnivore.
Kamas disponible : 10 000 environ ( en permance )
J'ai commencé Dofus il y a environ 1 mois grâce à mon frero et je le remercie car grâce à lui je passe des moments de detente dans un monde
virtuelle qui me permettent de m'evader de la routine habituelle , des etudes
et du tramouet de grenoble ...
Ce qui me motive à entrer dans La SoR c'est que depuis mon plus bas niveau ( 1 comme tout le monde =D ) je vois plein de gens que j'admire et j'ai assisté à un mariage ( le 18 decembre si je me souviens bien ) entre un Carpe et une de vos rangs ( Vous m'avez peut-être remarqué j'ai sympatisé avec beaucoup de personnes ) et je voudrais rejoindre SoR car je voudrais decouvrir une face de dofus que je n'ai jamais vue . Comme j'ai toujours révé d'être avec Pachouu que j'admire particulièrement et je vais bientot me marier avec Flitie ( enfin j'espere )
Meupette est mon 1er personnage avec qui ... j'ai passé de bon moments
et j'ai decouvert le monde de Dofus et comme je vous l'ai dit plus haut je n'ai
jamais eu de guilde ... alors je me suis dit c'est le moment ou jamais.
Ce que je cherche dans la SoR c'est des bons moments de jeux , une grande exploration
du monde dofusien pas forcemment XP comme une dingue .. Nan je cherche de l'ambiance
d'autres personnes ouvertes et sympas ... Des vrais " keupain et keupine " =) .
Je pense donc que la SoR puet me convenire car ça a l'air plutôt conviviale
et une entraide familiale =D
Pour moi faire connaissance avec beaucoup de gens que je ne connais pas pourais etre une bonne experience à vivre
J'ai choisit Saga of ryzom comme 1ere guilde car j'aime relever les défis =D
Alors voilà des le debut je vise haut ( c'est ma facon de penser =D )
Voila
Si vous avez quelques questions ou bien encore pour me demander d'améliorer mes motivations, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Passer une bonne journée/ soirée
Tchö